Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyDim 24 Avr - 14:51:59

Bon voila mon "truc" si attendu par tous! Vous allez vraisment vraiment etre déçu!!!! a vous de voir si je serais riche je vous en aurez acheté un pour chacun les plus actif, mais comme je ne le suis pas sa vas etre dure dure...^^



Homme tee shirt:


Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Tee_sh18
De face


Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Teee_s12
De dos




Femme tee shirt:


Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Stee_s12
De face


Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Tee_sh19
De dos



Pull homme/femme:


Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Pule_r14
De face



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Pule_r15
De dos



Bon voila je me suis bien fais chié a faire sa alors SVP un peut de respet!^^

Bon en faite mon nidéé c'est que nous nous en achetions tous un mais le problme c'est que sa ne servirais a rien ... =/


Bon malgré sa si non il sont beau non?! =)


(Allez sur le site RuneScape et ellz dans la boutique pour créer votre tee shirt)

Désolé pour ce truc nul que je vient de faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyDim 24 Avr - 15:03:45

perso je me vois pas sortir dehors avec, tout mes amis (même mes frere) me prenne pour geek alors avec sa sur moi , sa va pas arranger les chose.^^

mais bon oui il sont magnifique. et je suis pas decu, enfin ta déjà eux pire comme idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyDim 24 Avr - 15:06:29

MOUAHAHAHAHA merci !!

C'est vrais que sortire avec sa... enfin bon moi j'assume, et il y en a dans la boutique jagex qui font beaucoup moin geek et qui sont très jolis, comme le triangle de combat par exemple Wink

MERCI CRO

et j'ai eu quoi comme idées beaucoup plus pire déja?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyDim 24 Avr - 15:09:36

et le trinagle c'est pire mais bon.

qu'on se retrouve touse au runefest.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyDim 24 Avr - 15:18:20

Nan franchement le triangle il est beau .... en faite je l'est c'est pour sa que je dis sa .... ^^



HA OUI EN EFFET CELLE LA C ETAIT DU LOURD!!!^^ mais sa tien toujours vous savez =p
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 0:28:53

non merci.

ta a le triangle espèce de geek^^
Revenir en haut Aller en bas
outlaw pvM
Fer
Fer
outlaw pvM


Localisation : rimouski

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 4:09:54

il sont beau oui mes je me vois pas avec ses chandail
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 12:47:50

OUI j'ai le triangle monsieurs et je l'assume!! NAH!

outlaw c'est quoi "chandail"?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
outlaw pvM
Fer
Fer
outlaw pvM


Localisation : rimouski

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 15:10:34

chandail=tee shirt mes chandail est en fracais QC
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 15:24:36

haaaa okey désolé je suis pas quebecois^^ mais si il t'irons très bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 19:47:00

sa va il sont joli.

mais euh tu voulais qu'on les acheter?? mais sa servira a quoi, on un est clan rs, pas un gang de rue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 19:54:16

On ira dans Paris pour faire régner zamorak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
outlaw pvM
Fer
Fer
outlaw pvM


Localisation : rimouski

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 20:00:26

ti tou quoi veit dire t'iron ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyLun 25 Avr - 20:32:14

mouahahaha bien dis hs9!!! nan mais en faite sa ma pris comme sa une folie mest venu ^^

outlaw cherche pas... ^^ tu comprendra un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
outlaw pvM
Fer
Fer
outlaw pvM


Localisation : rimouski

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyMar 26 Avr - 1:36:16

quoi veut dire t'irons titou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyMar 26 Avr - 7:17:46

Ahahaah ouais il sont Beau mais effectivement moi non plus je ne lest porterais pas Razz

c'est quoi le chandaille Triangle don vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyMar 26 Avr - 16:14:18

outlaws t'irons n'est pas vrmt un mot scientifie et compliquer, il veux juste dire, ke les t-shirt, tiré bien, il seron biens ur toi. enfin voila bref.

chandaille comme le dit outlaws c'est veux dire t-shirt en une autre langue mais je c'est pas lakel.

et le triangle que titou parle (alors qui s'en sert même pas), c'est le triangle de combat, c'est a dire: le mage own mêlée, mêlée own range, range own mage.
qui est d'ailleur très utile pour survire dans rs
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyMar 26 Avr - 21:54:15

EXACTEMENT! merci de lui avoir expliqué cro...

Kimosht tu trouve ces tee shirt dans la boutique jagex

et si des fois je m'en sert cro...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyMer 27 Avr - 7:34:23

Beau mais a linterieur de rs!! Sa brise une reputation porter sa!! Et jais totalement raison mais beau pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyJeu 28 Avr - 21:05:54

Oui j'avou... mais moi je le porte chez moi en train de geeké je me balade pas avec sa dans la rue^^
Tu voi je le met une foi que je suis levé un dimanche matin la tete dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyJeu 28 Avr - 21:12:05

Perso moi je le brûlerai pour en donner un à zamorak . Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyJeu 28 Avr - 21:19:25

Lol pourquoi le brûler? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptyVen 29 Avr - 6:18:19

Bas pour lenvoyer a zamy xD mais je feais pas venir sa de langleterre -.-' et ses rare que je ''geek'' car je jou le soir (qc) la semain le matin (qc) les samedi acause je travail le soir et dimanche le matin et le soir max 4h en tou le dim ..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... EmptySam 30 Avr - 16:17:32

mouai mouai mais bon moi franchement je trouve qu'ils sont beau pour certains et pas trop choquant
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...   Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'ai hésité a le mêtre dans idée mais non ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans Runescape ?
» Les gens connus dans ...runescape !
» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
» Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !
» Que cherchez-vous en priorités dans un clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio