Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !

Aller en bas 
+2
Titou
totoceheros
6 participants
AuteurMessage
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyDim 3 Juil - 19:34:57

Il était une fois 3 braves runescapiens qui avaient décidé d’aller chasser le mécréant dans le wild ; wild f2p pas p2p… faut pas déconner ils sont braves mais pas idiots ^^

Les 3 braves runescapiens commencèrent par le w128 et s’avancèrent jusque dans les terres profondes du wild – la tension était à son maximum et le poult de chacun s’accélérait à chaque apparition dans le minimap d’un point sur la carte. Mais le wild francophone était vide… de guerre lasse et histoire de pimenter l’aventure ils changèrent de monde pour le w10 !

Hop les voila dans le w10 et déjà deux adversaires se présentent – Toto saute sur l’occasion et attaque le premier – kara et cro suivent – toto laisse l’adversaire à kara qui malgré ses efforts commence à s’essouffler.

Un autre adversaire apparaît - cro et toto lui courent après – kara tente vainement d’échapper à son adversaire et meurt…

Oh malheur notre équipe était dissolue et le moral au plus bas – mais voila que réapparait l’adversaire de kara – toto veut lui faire mordre la poussière et se précipite sur lui en lui criant « vengeance » !

Kara ne sera pas mort en vain ; sous les coups de rune scimmy (l’arme fatale) toto terrasse l’adversaire de kara ! HOURAH ! kara tu es vengé !

Mais déjà cro est engagé dans un autre combat – toto insiste pour prendre le relais et obtient son 2eme kill

De retour à Edge les esprits se sont échauffés – 2 kills en 30 minutes pour des noob pkers il faut forcer sa chance !

Et les 3 aventuriers reprennent la route du wild – en chemin ils croisent la route d’un prétentieux – ce dernier veut combattre toto – toto entend en faire profiter ses camarades de combat – Toto engage le combat et « lure » l’adversaire en multi

Cro dégaine sa canne magique et paralyse l’adversaire – kara fonce le poing /scimmy levé et lui assène coup sur coup – l’adversaire repasse en non multi – cette fois c’est cro qui prend le relais le lure dans le multi où kara et toto l’attendent – cro est sûr de son fait et enchaine les coups ! L’adversaire est sur le point de mourir et BOOM ! la rune 2h de toto lui assène le coup de grâce !

Cro obtient son premier kill ! vive cro ! vive kara ! vive toto ! Quelle équipe de chic et de choc !

PS : J'ai pas trop romancé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyDim 3 Juil - 22:38:51

WAAAAA quel récit FANTASTIQUE de trois courageux runescapien =)


PS: Non sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyDim 3 Juil - 22:44:29

C'est nikel j'ai rigolé comme pas pas possible surtout quand je suis mort mdr mais la fin c'est moi qui l'ai tué tu oublie sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyDim 3 Juil - 22:54:15

j'adore cette histoire^^ ma légende commence.

j'avoue c'est kara qui a achevé mon kill.

et t'a oublié de dire, le moment où cro pète un cable à cause des 2 noob de ranged qui se cassent quand ils n'ont plus de hp.

P.S: mon 1er et mon dernier kill pk.

merci à vous 2 ^^

______________________________________________________________________________________
Corrigé par hs_91.
Texte original :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyDim 3 Juil - 23:32:17

Jte pique ton histoire je tenterai de la metre en video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyLun 4 Juil - 13:48:56

pourquoi tant de choses juste pour un pk?

______________________________________________________________________________________
Corrigé par hs_91.
Texte original :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyMer 6 Juil - 15:29:58

Shocked Shocked QUOI CRO A FAIT DU PK Shocked Shocked , ce n'est pas possible sa devait pas être lui enfaite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
outlaw pvM
Fer
Fer
outlaw pvM


Localisation : rimouski

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyMer 6 Juil - 18:21:37

jadore ce récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyJeu 7 Juil - 10:47:32

Crovean2 a écrit:
j'adore cette histoire^^ ma légende commence.


MDR comment il se la raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! EmptyJeu 7 Juil - 17:48:30

bah quoi c'est vrai, pi façon c'est ma dernier victime pk, sans compter vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !   Les aventures de cro, kara et toto dans le wild ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!
» money making par toto ... ah ce heros
» LA chance de Kara.........
» Kara clue =)
» Kara serai t-il devenu fou!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Party-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio