Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!

Aller en bas 
+3
Crovean
hs_91
totoceheros
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 1:10:29

99 Strengh Party

En tant que skiller émérite, ma première cape 99 sera… celle de la force ! lol « May the force be with me » ^^

Ci-après un résumé de l’organisation pour cette party à laquelle j’espère vous viendrez nombreux (peut etre même lozgod ?) ;

1- Quand ?

Je la prévoie semaine prochaine : semaine du 7/02
21 heure GMT +1 (Paris)
16 heure GMT-5 (Quebec/Montreal)

PS ; Venez avec 5 minutes d’avances ;-)

Quel jour : à vous de me dire quel jour vous n’etes pas dispo la semaine du 7/02!
En fonction de vos réponse j’ajusterai le jour- Objectif : avoir le plus de monde ^^
Réponse souhaité au plus tard le 6/02

2- Où ?

1ère partie ; pour les Abonnés ;
=> RDV Warriors' Guild. 2eme étage
Pour le 99 strengh + cape

2ème partie ; Pour Abonnés et non Abonnés (Claws tu n’a pas d’excuses ;-))
RDV au Clan War

En fonction du nombre de participants ; 2 possibilités
> Si nous sommes assez nombreux pour former 2 équipes (4 personnes mini) ; « petit meutre entre amis »

et/ou
> Si nous somme moins que 4 (j’espere pas…) ; on hopera de world pour aller dans clan war w 141 (f2p)

3eme partie ; Pour Abonnés et non Abonnés ;
je l’ai appelé « run into the wild » ;
On part tous ensemble de Edge et on fonce dans le wild jusqu’au lesser demonds ;-))

World à définir ; en fonction du nombre de monde sur les serveurs.

NOTE ; Récompense pour le /les survivants ;-)))

3- Quoi apporter ?

Pour 1ère partie ;

Game Necklace
+
si le Ge refonctionne, cela serait cool que nous puissions avoir tous le même type de vetement ; Si vous pouvez mettez robe et top Zamorak mage ;-))

PS 1 ; rien n’empeche pour les frimeurs de porter toutes vos skills capes
PS2 ; je me dis que cette séquence pourrait etre utilisée pour notre video de clan

Pour 2eme partie ; f2P stuff

Pour 3eme partie ;
Abonnés conservez vos zamorak robes ; c’est ce que nous porterons dans le wild

4- Autre ;

J’ai besoin d’un « cameraman » Hs 's ?

Des Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 13:56:03

moi je dit je c'est pas pour moi par se que je serais peut être pas encore rentré chez moi
pour la vidéo si je suis la je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
hs_91
Mithril
Mithril
avatar


Localisation : Bruxelles

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 21:33:14

Ca serait avec un énorme plaisir que je me joindrai à toi pour célébrer cet heureux événement ! Mon abonnement expire dans 10 jour à compter d'ojd (03/02), donc le plus tot serait le mieu Wink

N'importe quel jour me conviendrai, avant que mon abonnement expire si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 21:39:31

je serais quand tu veux n'importe quel heure.
et toto tu crois franchement qu'on sera plus que 4 a venir tu reve^^, allez 5 maxi.

déjà lg tu peux oubliez^^
Revenir en haut Aller en bas
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 22:17:29

Crovean2 a écrit:

et toto tu crois franchement qu'on sera plus que 4 a venir tu reve^^, allez 5 maxi.

Je te réserve des suprises cro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 3 Fév - 22:37:35

tu va inviter des gens qui sont même pas du clan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyVen 4 Fév - 1:18:37

moi j'ai une excuse! (toto ma toujours en avoir^^)a l'heure la je suis a l'école je fini a 17heure (qc) et je suis memb, mais je suis priver d'ordi donc je peux pas (en se moment mes parent sont pas la donc ^^) voila!! désoler toto je serais pas la! mais BRAVO!!!! on fêtera sa au gwd lol nous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyVen 4 Fév - 23:02:09

Bon je ne pense pas être la comme d'habitude mais je verrais ne t'inquiète pas !!!!


ET GRATZZZZZ A TOI ET VERY VERY NICE TOTO!!!!!!

PS : je vais vraiment essayer de venir et surtout invente des bonne blagues qu'on se mart un peut (en tous cas moi =p^^)



BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyLun 7 Fév - 0:40:41

Bon ; je vais patienter un peu mais cela vaut le coup ..

Je confirme la party pour DIMANCHE 13 FEVRIER - 21H00 GMT +1

Pour p2p ET F2P !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyLun 7 Fév - 22:11:00

jeee suiiis laaaa !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyLun 7 Fév - 22:55:14

Bon alors c'est sur et certain je ne viendrais pas désolé a tous et surotut a toi mon cher aprentit cuisinier!! je me ratraperais promis et te rendrais tes 1M rapidement


BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
basShi
Acier
Acier
basShi


Localisation : Houilles - 78800 - France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyMar 8 Fév - 22:48:15

J'ai le malheure d'annoncers que je ne pourrais pas venir :s Je part skier .. Désolé , GRATZ à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyMer 9 Fév - 19:47:26

moi être présent no souci.
Revenir en haut Aller en bas
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyLun 14 Fév - 0:01:42

un grand MERCI à Cro et hs91 qui étaient présents ; 2 capture d''ecran
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! 99_str10
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Cro10
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyMer 16 Fév - 19:37:54

pourquoi faillais que tu mette un screen ou que tu gagne, hein pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyMer 16 Fév - 22:41:57

il gagne toujours face à toi , c'est tout ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 17 Fév - 18:49:25

cherche pas toi, tu était même pas la alors hein chut.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyVen 18 Fév - 18:04:12

Pff, pas ma faute :'(
Et de toute façon,il t'as battu au 99 agy de lamort donc j'imagine le carnage ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyVen 18 Fév - 19:47:54

pas de souvenir de sa moi
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyVen 18 Fév - 20:29:42

Si c'était chez toi en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptySam 19 Fév - 1:15:33

oui mais chez moi, c'était multi, c'est facile comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptySam 19 Fév - 1:31:11

je me souvient que c'était 1 vs 1 , éessaie pas de m'embrouillé toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptySam 19 Fév - 21:02:30

Bonne party je suppose? =) et ENCOR GRATTZZ A TOI TOTO!!!!!!!!!!!!! Very Happy


BYE



Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyMer 23 Fév - 18:00:42

hs9, je t'enbrouille pas, je dit rien que la veriter.

titou une bonne party, bof on etait que 3 moi toto et hs 91, mais hs 91 nous a quitter (pour je c'est plus quel raison) donc finalement on était que 2 et on a pas fait se que on aurai du faire.

mais bon cela etait agréable même si j'ai pris toute mes skill cape pour rien, pi en plu sje me trouver tres sexy en full robe zamo^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! EmptyJeu 24 Fév - 12:59:03

OK OK lol merci de me raconté Wink =)



BYE



Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty
MessageSujet: Re: 99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!   99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
99 Strengh Party - Toto ... ah ! ce heros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party 99 RC !
» Les aventures de cro, kara et toto dans le wild !
» crovean2 -- party 99 atk
» Party 99 str --- cro
» Party 99 wc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Party-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio