Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMar 25 Nov - 1:32:50

→Pré-requis←
55 Magie
Un peu d'argent quand même
Des runes de nature
Une canne de feu
Des items à faire "alchimiser"

Introduction. ( ͡° ᴥ ͡°)

Vous avez toujours voulu être riche ?
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] 710

Tout cet argent vous fait-il bavez ?
Ne cherchez pas plus loin, je vais tout vous dire !
----------------------------------------------------------------

Maintenant que j'ai pu attirer votre curiosité, je vais donc pouvoir vous dire comment j'ai fait... (En vrai j'ai fait les coffres et j'ai eu un item rare, mais l'alchimie m'a beaucoup aidé aussi.)
Si vous êtes non abonné, vous pouvez constater que l'argent n'est pas si facile à avoir... Et pourtant, il y a toujours des p'tits malins qui trouvent des moyens d'en avoir !
Et cette méthode est simple... L'alchimie.

Donc, si vous vous demandez comment faire, je vais vous donner les items à avoir pour pouvoir le faire !

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] 210

En rouge, ce sont les items que vous êtes obligé d'avoir pour pouvoir faire de l'alchimie, soit des runes de natures et des runes de feu (voir des cannes de natures ou de feu.)
En bleu, ce sont les items hautement conseillé à alchimiser, car ils font des bénéfices.
En jaune, les items conseillés si vous voulez rush le niveau 99 en magie, mais vous allez perdre beaucoup d'argent...

Donc pour vous procurer ceci, rien de plus simple, allez au grand-marché et acheter ce que vous voulez "alchimiser'', pour ma part j'ai pris des cuirasses runique.  
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] 110

Je vous conseille de vous mettre en legacy, et de mettre vos items à l'endroit du cercle rouge Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] 410, car quand vous allez appuyer sur alchimie X, vous allez pouvoir ré-appuyer une deuxième fois sans bouger la sourie sur vos items, ce qui, avec un type de technique, peut vous faire ''alchimiser'' en étant afk. (Je n'incite à rien.)

Après cela, j'ai fini de faire mon alchimie, et voici le résultat : Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] 510

24 219 000 pièces d'or, soit 564 489 pièces d'or gagné ! Et 40 365 xp en magie !
----------------------------------------------------------------

→Les valeurs←

Une cuirasse runique ''alchimisé'' vaut 39 000 pièces d'or.
Le prix de la cuirasse en ce moment est de 38 091 pièces d'or.
Le prix d'une rune de nature est de 308 pièces d'or.
Vous gagnez 65 point d'expérience par item.
Vous faites donc 601 pièces d'or de bénéfice. (39 000 - (38 091 + 308) = 601)
------------------------------------------------------------------

Vous connaissez donc la clé du succès, il ne tient qu'à vous de bien l'utiliser...
A vos cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMar 25 Nov - 1:39:05

pourquoi ta 1er image est si grande et que tu n'a pas sélectionne le truc qui intéresse donc ta fortune.... je suis pas sur de ce que je vois mais je sens que je vais être jalou m'enfin

quand tu dis que c'est grâce au coffre tu parle des clue?

et nan tu incite a rien a par pouvoir faire alch en violant ta souris tout en regardant la tv/video ou j'en passe^^ on est d'accord^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMar 25 Nov - 2:22:25

Les coffres sont les clues, et le joue qui a remplacé la rouste de la fortune !

Et j'ai laissé l'image en grande pck jtrouvé mon aipé tro souwag !

Sinon, je n'incite à rien, sauf si vous êtes assez bricoleur pour pouvoir faire un système comportant une force mécanique assez forte pour pouvoir appuyer sur votre souris, tout en tournant sur elle même, cliquant toutes les 1 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMar 25 Nov - 16:46:49

moké veinard

oooook tu aurais pu rétrécir quand même^^

perso la souris a l'envers et moi cliquant sans m’arrêter en regardant la télé était très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMar 25 Nov - 20:26:16

je pensait que c'était 200M la somme maximal possible à gagner dans les coffres ?
la c 'est vraiment une somme énorme ^^ ........
Tu as pu prendre autant de cuirasses runique d'un coup, ? je pensais que la limite était basée sur 100.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMer 26 Nov - 2:16:31

Eh bien, tu n'as qu'a essayer Wink
De plus, si tu veux, tu peux faire des multi compte, ce que je fais depuis environ... 1 mois ?
C'est sûrement pour ça que 3 de mes comptes sont 80 magie avec 20m en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMer 26 Nov - 16:00:31

J ai déjà d'autre compte mais il ont pas le niveau requis pour alchimie, mais 20M en banque sur 3 comptes avec alchimie en f2p ou p2p en 1 mois heu... c'est pas possible ont peut pas avoir 20M à moins de faire le gros no life et encore .

Mais c'était quoi ton mystérieux objet que tu as convertis parce que 1105M ( selon le lien que tu ma donnée) ca existe pas.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyMer 26 Nov - 23:20:09

En sachant ceci, tu peux voir le profil de tnperlebarbu (je crois) qui est un de mes persos, 50 attack, 51 str, rien d'autre, à part du dung que j'ai commencé aujourd'hui, le temps que je le monte de stats, j'ai pu loot tous les os, avec les talismans de terre, à edge, ce qui fait déjà un petit paquet d'argent, je ne te le cache pas, hihi. Ensuite, il y a les parties de rouste hebdomadaire, qui en soit, rapporte 100k/jour. Ensuite il y a les serveurs privé Runescape,
Spoiler:
(ceci vaut plus de 50m eoc), j'ai commencé y'a 3 jours.
Viens ensuite la clay, que tu fais en soft clay, ce qui fait 50 po par clay, 50x28=1400, donc 1k400 par sac.
Puis
Spoiler:
ça m'a pas rapporter 45K au total, l'oublie pas que j'ai fait que ça xD
Toutes ces méthodes peuvent être effectué en multi compte sans aucun problème (c'est aussi pour cela que Tnperlebarbu était en invité dans le clan en même tant que mon main compte, ou qu'il été co sans mon main compte, car j'utilisais d'autre compte)
Et le mystérieux item est l'arc je sais plus quoi, nom chelou, et je suppose que j'ai dû mal m'exprimer, les ''1105M'' ne sont pas dû seulement à l'arc si tu as compris cela, il est dû à ce que je fais depuis plusieurs mois.
Si tu fais comme moi, à la même allure, d'ici 1/2 mois tu auras le même argent, ensuite, à toi  de trouver le bon temps pour le faire, j'ai dû sacrifier des heures de sommeil et rentrer chaque midi pour cela.
Et pour les cuirasses runique, j'ai montré 621 car c'est celle que je possédais déjà dans mon inventaire, j'aurais pu aussi le faire avec des cimeterres draconique, ou des dagues, mais n'étant pas member, et ne voulant pas gâcher un bon alors que en ce moment je farm un autre jeu.

Sinon, t'as vue le pavé que j'ai écris, tu m'as fait perdre 500k, tu me les rembourseras mon petit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyJeu 27 Nov - 0:00:09

Ha ben voila tout s'explique ^^
après tu à pas mal commencé en P2p aussi Razz
Tu confirme aussi ce que j'ai dit c 'est à dire que tu à pas mal joué  ^^
Tamerlabarbu a écrit:

j'ai dû sacrifier des heures de sommeil et rentrer chaque midi pour cela.

D'un coup tu me dit regarde ce que j'ai gagné et là je vois 1105M ( ok j'avoue un peu jaloux) donc imagine la panique ^^

Et pour  tes 500k je pense que tu les as déjà remptabiliser depuis le temps Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyJeu 27 Nov - 4:23:47

argent argent encore argent... te sert a quoi tout ça a par frimer......

et 1 mois ta fait ça on ta pas vu co une seul fois perso (enfin moi en tout cas) et pourtant des fois j'était encore co a 6h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] EmptyJeu 27 Nov - 18:03:05

Comme tu peux le voir sur certain de mes screens, je suis en ''Privé Désactivé", puis comme je l'ai dit avant, j'ai plusieurs compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty
MessageSujet: Re: Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]   Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money making Guide ! (a mieux refaire)
» Aucun Prérequis
» Money Making champignon
» Money Making avec Wc !
» Herblore Style Money making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Money making-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio