Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Que cherchez-vous en priorités dans un clan?

Aller en bas 
5 participants

Quel est la chose la plus importante dans un clan?
Un clan chat actif ou tout le monde participe.
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_lcap43%Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
L'entraide entre membre.
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_lcap29%Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les activités
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_lcap0%Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le niveau des autres joueurs pour éventuellement faire des courses.
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_lcap0%Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres? (poster une réponse pour preciser)
Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_lcap28%Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyDim 27 Juin - 22:01:24

Je me pausais la question de ce qui est pour vous le plus important dans un clan.

Vote non modifiable pour que votre 1er impression soit la meilleur


Dernière édition par gregoryux95 le Dim 27 Juin - 22:10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyDim 27 Juin - 22:10:34

Soit sur que la prochaine fois je serai aussi rapide que lucky luke !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyDim 27 Juin - 22:11:08

domage que tu n'ai pas mon niveau en agiliter :]
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyDim 27 Juin - 23:33:59

les 3 proposition sauf celle de la competition (enfin course).

mrd javais d'autre raison mais oublier sa reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyMar 29 Juin - 13:17:32

moi j'ai voter l'entraide principalement, car je suis pas vraiment doué alors, un peu d'aide c bien, pi si on aide tout le monde il en parlerons a leur amis et sa fera encore plus de monde en plus si nous sont sympathique et tout c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyMar 29 Juin - 14:14:49

Personnellement si je suis dans le clan, c'est pour coser à des gens sympa et tout, déconner, délirer, et jouer ensemble, de plus on se croise souvent dans runescape, et certaine fois on fait des activités sympa, mais ce que je prefere dans le clan, c'est aussi l'opinon des gens quand je veux faire des conneries mdr et pis on peut se preter des chose, faire des .........etc etc etc
Kara tu parle trop mdr king king
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyMar 29 Juin - 15:55:06

oh oui moi auss je veux faire des ... x[)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptyMar 29 Juin - 20:04:53

Oui j'avoue je secher un peu mais bon sa fait classe une phrase avec un peu de suspens et pis surtout de.....
king king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? EmptySam 3 Juil - 0:58:01

mmmh faire des: activiter, own des boss, rencontre, envoyer chier les fouteur de trouble, se foutre de la gueule des nub^^, prêcher avec le zamorak book et prier pour zamorak

et pi surtout de "vous faire chier a réfléchir a la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez-vous en priorités dans un clan?   Que cherchez-vous en priorités dans un clan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchez-vous en priorités dans un clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu amusant pendant que vous vous lvler dans rs ^^
» Que préférez-vous dans Runescape ?
» le clan, plus tard.
» a tous les courageux du clan!!! GWD!
» Grades du Clan Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: Sondages-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio