Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Aide au skill pour les quêtes. Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Aide au skill pour les quêtes.

Aller en bas 
+2
Loz God
Keiro Vero
6 participants
AuteurMessage
Keiro Vero
Bronze
Keiro Vero


Localisation : Namur, Belgique.

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyLun 6 Jan - 22:55:15

Voici la liste des skills avec les lvl qu'ils doivent atteindre pour pouvoir faire toutes les quêtes!

76 artisanat
77 agilité
76 exploitation minière
65 invocation
67 trappeur
74 larcin
80 défense
65 agriculture
65 herborisme
80 magie
70 prière
70 construction
78 attaque
74 feu de camp
80 métallurgie
78 force
50 assaut de donjon
67 pourfendeur
61 créa runes
70 pêche
76 constitution
62 cuisine
75 combat à distance
75 coupe de bois
70 archerie

-----------------------------------------------

Aide au skill pour les quêtes. Attack10 78Aide au skill pour les quêtes. Consti10 76Aide au skill pour les quêtes. Mining10 80
Aide au skill pour les quêtes. Streng10 85Aide au skill pour les quêtes. Agilit10 77Aide au skill pour les quêtes. Smithi10 82
Aide au skill pour les quêtes. Defenc10 80Aide au skill pour les quêtes. Herblo10 75Aide au skill pour les quêtes. Fishin10 70
Aide au skill pour les quêtes. Ranged10 75Aide au skill pour les quêtes. Thievi10 74Aide au skill pour les quêtes. Cookin10 70
Aide au skill pour les quêtes. Prayer11 75Aide au skill pour les quêtes. Crafti11 76 Aide au skill pour les quêtes. Firema10 74
Aide au skill pour les quêtes. Magic-10 80Aide au skill pour les quêtes. Fletch10 70Aide au skill pour les quêtes. Woodcu10 76
Aide au skill pour les quêtes. Runecr10 61Aide au skill pour les quêtes. Slayer10 76Aide au skill pour les quêtes. Farmin10 65
Aide au skill pour les quêtes. Constr10 75Aide au skill pour les quêtes. Hunter10 67Aide au skill pour les quêtes. Summon10 75
Aide au skill pour les quêtes. Dungeo10 75Aide au skill pour les quêtes. Divina10 75Inventor
Aide au skill pour les quêtes. Stats_10 1942
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyMar 7 Jan - 15:05:18

connaissant Cro, il va te faire chier tu va voir^^

Un jour je m'en servirait peut-être
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
manson_644
Bronze
manson_644


Localisation : Namur Belgique

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyMar 7 Jan - 16:45:36

Ha ben voilà un bon objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyMer 8 Jan - 19:42:26

À vérifier, mais sympa ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Keiro Vero
Bronze
Keiro Vero


Localisation : Namur, Belgique.

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyJeu 9 Jan - 0:51:04

j'ai passé 1h à regarder chaque skill de chaque quête t'inquiète titou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptySam 11 Jan - 3:10:03

Je te fais confiance ! Mais il faut tout d'même que j'aille vérifier à un moment donné ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyDim 2 Fév - 20:14:51

Rien que cook, avec la quest "les pieds dans le plat", je suis sur qui faut déjà lvl 70^^ donc commence mal^^, et en plus j'ai même mi a jour les prérequis de la new quest. (du genre 67 dung^^)

pu la peine de verifier Titi, et si il donne pu signe de vie je compte bien remplacer:

Mise a jour pour la quest "le destin des dieux", avec 75 divi ça a monter un petit coup hihihi

Aide au skill pour les quêtes. Attack10 78Aide au skill pour les quêtes. Consti10 76Aide au skill pour les quêtes. Mining10 80
Aide au skill pour les quêtes. Streng10 85Aide au skill pour les quêtes. Agilit10 77Aide au skill pour les quêtes. Smithi10 82
Aide au skill pour les quêtes. Defenc10 80Aide au skill pour les quêtes. Herblo10 75Aide au skill pour les quêtes. Fishin10 70
Aide au skill pour les quêtes. Ranged10 75Aide au skill pour les quêtes. Thievi10 74Aide au skill pour les quêtes. Cookin10 70
Aide au skill pour les quêtes. Prayer11 75Aide au skill pour les quêtes. Crafti11 76 Aide au skill pour les quêtes. Firema10 74
Aide au skill pour les quêtes. Magic-10 80Aide au skill pour les quêtes. Fletch10 70Aide au skill pour les quêtes. Woodcu10 76
Aide au skill pour les quêtes. Runecr10 61Aide au skill pour les quêtes. Slayer10 76Aide au skill pour les quêtes. Farmin10 65
Aide au skill pour les quêtes. Constr10 75Aide au skill pour les quêtes. Hunter10 67Aide au skill pour les quêtes. Summon10 75
Aide au skill pour les quêtes. Dungeo10 75Aide au skill pour les quêtes. Divina10 75Inventor
Aide au skill pour les quêtes. Stats_10 1942
Et pour les diary aussi, ça m’éclate^^

Aide au skill pour les quêtes. Attack10 75Aide au skill pour les quêtes. Consti10 80Aide au skill pour les quêtes. Mining10 90
Aide au skill pour les quêtes. Streng10 76Aide au skill pour les quêtes. Agilit10 90Aide au skill pour les quêtes. Smithi1095 
Aide au skill pour les quêtes. Defenc10 90Aide au skill pour les quêtes. Herblo10 94Aide au skill pour les quêtes. Fishin10 96
Aide au skill pour les quêtes. Ranged10 42Aide au skill pour les quêtes. Thievi10 91Aide au skill pour les quêtes. Cookin10 95
Aide au skill pour les quêtes. Prayer11 95Aide au skill pour les quêtes. Crafti1198  Aide au skill pour les quêtes. Firema10 92
Aide au skill pour les quêtes. Magic-10 90Aide au skill pour les quêtes. Fletch10 85Aide au skill pour les quêtes. Woodcu10 80
Aide au skill pour les quêtes. Runecr10 91Aide au skill pour les quêtes. Slayer10 93Aide au skill pour les quêtes. Farmin10 91
Aide au skill pour les quêtes. Constr10 75Aide au skill pour les quêtes. Hunter10 59Aide au skill pour les quêtes. Summon10 95
Aide au skill pour les quêtes. Dungeo10 95Aide au skill pour les quêtes. Divina10 86Inventor
Aide au skill pour les quêtes. Stats_10 2239
Il demande des level de fou quand même, a par le pauvre ranged^^

Info: un quest master et diary master a 2375 total level minimum, c'est magnifique^^


Dernière édition par Crovean le Jeu 11 Déc - 18:22:01, édité 3 fois (Raison : Mise a jour "le temps des elfes")
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyDim 2 Fév - 22:13:27

Ah ça c'est cool ! J'me suis toujours demandé quels lvl je devais avoir pour faire les quêtes, merci à toi Keiro !
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. EmptyMar 4 Fév - 18:19:42

euh wé enfin il y a des erreurs si tu compare le sien et le mien ^^

et en plus je voulais le faire ce truc snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au skill pour les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Aide au skill pour les quêtes.   Aide au skill pour les quêtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au skill pour les quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runescape aide pour acheter des choses
» new skill?
» New Skill !
» Centralisation des sites d'aide de runescape
» Runescape skill cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio