Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Centralisation des sites d'aide de runescape Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Centralisation des sites d'aide de runescape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyDim 27 Juin - 23:01:42

J'ai entendu parler de ce projet et j'ai trouver l'idée très intéressante, je vais donc faire de mon mieux pour essayer de centraliser dans ce poste tout les site d'aide liée a runescape, j'essayerais d'en faire une description la plus précise possible.


Pour finir ce guide, j'aurais besoin de vous:
  • Si vous connaissez d'autres site, donnez les moi je les ajouterais avec plaisir.
  • Si la dernier colonne correspond a une note général du site en question, un sondage pour chacun d'eux va être ouvert et sera tester par ceux qui en ont le courage ou qui les connaisses déjà. Plus de personnes participerons, plus les votes seront précis et représentatif d'un avis général.



Nom:
Langue:

Avantage(s):
Note donner par les membres du forum:
RuneHQ Anglais

9.3/10
Voter!


RuneStoryFrançais
  • Guide quêtes en français.


6.3/10
Voter!


Francoscape
Français


8.7/10
Voter!


Rune TIPS
Anglais


6.7/10
Voter!


RuneScape Wiki
Anglais


8.3/10
Voter!


Zybez
Anglais

*/10
Voter!




Je vous rappel que certain guides sont aussi disponible sur notre forum. Suiver ce lien pour les trouvés:
https://amicities.forumgaming.fr/guides-c9/



Centralisation des sites d'aide de runescape Runescape_logo-14278d8

J'ai découvert aussi récemment, que sur le site officiel en anglais, un guide des quêtes à ete mis en place.

Il est un peu diffèrent puisque vous ne pourrez ouvrir qu'un certain nombre de spoil par jour.


Vous ne pourrez afficher les solutions que des quetes que vous avez en cour.

Et voila le lien:
https://secure.runescape.com/m=weblogin/loginform.ws?mod=questhelp&ssl=0&expired=0&dest=index.ws


Dernière édition par gregoryux95 le Lun 28 Juin - 20:29:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyDim 27 Juin - 23:36:40

rsunivers comme runehq mais en francais

runestory en fr mais pouri pour quest

runescape wi ki le truc de hs^^

amicities.forumgaming.fr, il manque plein de quest et skill pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 0:17:16

ouai tinquiete
je cherche juste mon site ou j'avais le truc pour fair mon tableau propre
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 12:40:23

Excellente initative Greg!!!!!!
Sa aidera de nombreuse personne dans le clan king
Crovean2 je lui met 15pts Respect/actif pour cette bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 14:34:53

merci ^^

Si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 14:36:12

Euh tu pourrai mettre aussi le site du fofo qui sait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 14:37:36

le site du fofo? j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 14:39:30

AH ok non c'est moi qui débloque j'avai pas vu que t'avai mis le lien du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 14:51:00

ok pour les point r/a

greg tu a oublier le site zybez ^^ merci se site fabuleux.

pour moi ta tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyLun 28 Juin - 20:23:03

Ajouter cro :]
Revenir en haut Aller en bas
Ddraggon
Ami du clan
Ddraggon



Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptySam 26 Fév - 0:08:56

Bonjour,

Serait-il possible de changer RSUnivers pour Francoscape puisque RSUnivers a fusionné avec Francoscape.

Merci pour ce classement ^^


Ddraggon (Ancien admin de Rsunivers / admin de Francoscape)
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptySam 26 Fév - 0:15:42

ddragon tu t inscrit juste pour sa?????
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Ddraggon
Ami du clan
Ddraggon



Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptySam 26 Fév - 0:38:37

Oui... Je ne pouvais pas poster sans être inscrit Very Happy et ça n'a pris qu'une minute.


Et considérant que cette page est troisième quand on tape "site aide runescape" sur google c'est plutôt une bonne pub Very Happy

---

Tu peux changer les liens aussi ? Very Happy


///

Je vous invite également à venir faire de la pub pour votre clan sur francoscape : http://www.francoscape.com/f32-clans-francophones-de-runescape
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptySam 26 Fév - 2:32:56

lol ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Ddraggon
Ami du clan
Ddraggon



Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptySam 26 Fév - 3:33:02

Reste toujours des liens qui pointent vers rsunivers.org Very Happy Bien que le lien mène vers francoscape.net... il y a une redirection via rsunivers.org Smile Il faudrait que les liens mènent directement vers francoscape.net



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape EmptyMer 2 Mar - 18:52:24

voila je pense que c'est bon la.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Centralisation des sites d'aide de runescape Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des sites d'aide de runescape   Centralisation des sites d'aide de runescape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation des sites d'aide de runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» runescape max hit
» pub runescape
» runescape drawing
» Vidéo mdr ... ( pas sur runescape)
» Les différents effets de discussion sur RuneScape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio