Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel FG
Skilleur du mois
Skilleur du mois
Daniel FG


Localisation : Rosemère, Quebec

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyJeu 1 Aoû - 15:47:43

J'ai quelques idées pour des compétitions/activités pour célébrer la fin de l'été.

- Une simple compétition de 2 semaines sur soit une compétence ou bien toutes les compétences réunies ensemble.
- Des compétitions idiotes comme celle d'aller tuer un boss en groupe avec des armures et nourriture pitoyable et voire le dernier qui survit.
- Faire une compétition 24 heures à un certain boss (ex: QBD) et faire une course pour celui ayant récolté le plus d'argent à la fin de la journée.
- Faire une compétition de 2 semaines avec 14 compétences différentes et on pourrait nommer un vainqueur à chaque jour et un champion pour la semaine / les deux semaines.
- Faire une course d'un bord à l'autre de la mappe monde à pied.
- Chasser un coéquipier caché dans les terres sauvages en équipe, genre cache-cache.
- Faire un ''from scratch'' d'un jour en groupe.
- Faire une compétition de 6 ou 12 heures et obtenir le plus possible de chasse au trésors (clue scrolls) d'un certain niveau, prendre des images de chaque trésor et nommer un vainqueur à la fin du défi.

Voilà quelques propositions, démontrez intérêt / idées supplémentaire ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyJeu 1 Aoû - 17:17:57

- déjà les skiller du mois^^ (après pourquoi pas)

-moi partant ppour le fun^^

- QBD on sera quoi 2 seulement, voir toi tout seul^^

- pas tout compris celle la

- hihihih pourquoi pas (même si j'aime pas courir^^)

- cache-cache ok, dans wild moins ok^^

- je vois pas ce que sais???

- il y a déjà les concours de clue scroll ^^

---------------

c'est bien beau tout ça, mais l'étè ça dure 3 mois^^

faut mieux organiser tout ça, moi pas contre du tout^^ mais bon faut inviter les gens dans le forum avant, si on ce retoruver a 3-4 pas terrible ^^

voila voila merci a toi de proposer des activités, vois aussi avec Irkilord^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel FG
Skilleur du mois
Skilleur du mois
Daniel FG


Localisation : Rosemère, Quebec

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyVen 2 Aoû - 7:59:35

Oui bien sûr, c'était simplement quelques idées pour tâter l'intérêt général de la populace pour ses différentes activités.

Une organisation adroite et précise est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptySam 10 Aoû - 19:19:32

voila répond moi plz^^

Daniel FG a écrit:


- Des compétitions idiotes comme celle d'aller tuer un boss en groupe avec des armures et nourriture pitoyable et voire le dernier qui survit. ok

- Faire une course d'un bord à l'autre de la mappe monde à pied. ok

- Chasser un coéquipier caché dans les terres sauvages en équipe, genre cache-cache.
(si c'est dans Gielinor ou un royaume c'est grave^^???)

- Faire un ''from scratch'' d'un jour en groupe.
(je sais toujours pas ce que tu entend pas "from scratch"??)

Revenir en haut Aller en bas
Daniel FG
Skilleur du mois
Skilleur du mois
Daniel FG


Localisation : Rosemère, Quebec

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptySam 10 Aoû - 22:12:29

Dans le fond un from scratch est le principe de partir à un point précis sans aucuns items (seul ou en équipe) et d’acquérir tout les objets, armure, potions et autres soi-même à l'aide de ses propres compétences sans aides externe et sans utiliser le centre d'échange.

Exemple tuer le kalphite king à partir de rien serait un incroyable défi. Etc.



Cache-cache peut être n'importe où, mais c'est toujours satisfaisant de pouvoir tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Marteler
Bronze
Marteler


Localisation : tu n'aimerais pas le savoir, mon petit...

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyVen 16 Aoû - 3:02:59

je voudrais bien faire une partie de cache-cache, mais je vous jure que je suis plus discret qu'une ombre =p
ou sinon, on fait ça: un joueur est lâché dans les Terres Sauvages avec une armure de fou, et pour lui, le but, c'est de trouver et tuer tous les autres membres du jeu... bien sûr, ils ont une moins bonne armure (voir aucune, pour les plus forts Razz ), mais ils peuvent tous se rassembler pour tuer le joueur seul! ceux qui survivent gagnent (une fois mort, tu est éliminé Razz )... après, on peut faire un système de récompenses minuscule, avec, par exemple, 100PO pour chaque vainqueurs cheers 
Ou alors, un joueur fort sans armure seul, dit "Contaminé", qui traque les autres joueurs, dits "Non-Contaminés", et lorsqu'il les tue, ils doivent rejoindre son équipe et traquer les survivants... le but étant pour les joueurs Non Contaminés de survivre 1:30... droit à la fuite ou au combat =p
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyMer 21 Aoû - 15:36:08

vous oublier un truc^^, dans la wild ON EST PAS SEUL^^
Revenir en haut Aller en bas
Marteler
Bronze
Marteler


Localisation : tu n'aimerais pas le savoir, mon petit...

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyMer 21 Aoû - 15:50:10

En fait, j'ai jamais croisé personne dans les Terres Sauvages... Si, une fois ou deux, mais rien d'alarmant... Donc si, on est seuls dans les Terres Sauvages... x)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyJeu 29 Aoû - 20:54:39

loi de murphy, si on y va bien stuffé poeu être sur qu'on croisera une team ou un salo, ou des salo, je haïe la wild et je compte pas y mettre un seul pied dans cette endroit a la con, voila tout^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyMar 3 Sep - 2:33:41

Plop !


Je suis désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles pour ce sujet plus tôt, comme indiqué sur un sujet destiné aux absences, je m'étais absenté tout le mois d’Août !

Concernant tes activités, je suis désolé mais je crois que tu t'y es pris un peu trop tard pour quelles se déroulent en été ! Rolling Eyes 

Que dirais-tu de les faire pour l'automne ou l'hiver ? Smile

Sinon, "j'aime" l'idée de tes activités !


En espérant que tu iras au bout de tes idées. Si tu veux, tu peux demander de l'aide à notre cher Animateur en chef, Irkilord. Il se fera un plaisir de t'aider à organiser tout cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. EmptyMer 4 Sep - 0:06:46

Hey ça m'a l'air intéressant tout ça ! Même si il y a quelques idées qui sont prises je trouve que tes idées sont pas mal ! En tant qu'Animateur du clan, je te propose de reparler de tout ça avec moi quand tu le voudras Smile

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.   Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions multiples d'activités pour la fin de l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Crovean !
» Probleme pour signature?!
» Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)
» Une année de plus pour le Leader !
» Objectif pour l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Concours diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio