Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:21:49

Il s'agit d'un guide en construction merci de bien vouloir attendre qu'il soit terminé avant de poster des messages.

Je pense faire un guide réparti en plusieurs posts car je trouve ça un peu mieux organisé.
Dernière M.a.J du guide: 01/12/2011


Jardin de la sorcière - Sorceress’s garden.

Sommaire (interactif, cliquez pour accéder à la partie)

ça ne fonctionne pas pour le moment j'essai de trouver pourquoi . ..


I - Introduction & Principe du mini jeu.

II – Pré-requis & emplacement.

III – Les sq’irks.

IV – Les différents jardins.


a) Jardin d’hiver.
b) Jardin du printemps.
c) Jardin de l’automne.
d) Jardin d’été.

V – Conclusion.

VI - Astuces


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 13:17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: I - Introduction & Principe du mini jeu.   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:22:44

Accéder à la partie II

Retour Sommaire


Bonjour !

Voilà je voulais faire un guide, mais je n’avais pas trop de sujet alors j’ai fais presque l’une des seule chose que je sais faire sur Runescape actuellement Wink Le farming de squirk !
Je ne vais pas developer la partie Role play du mini jeu, je vous donne juste ma technique et mon impression. (Autrement je vous renvoi au à la page officiel de
Runescape - Le jardin de la Sorcière)

Pour la petite histoire il s’agit d’un mini jeu qui consiste à ramasser des sq’irks, ce sont des fruits en faite. Seulement pour les ramasser il faut réussir à esquiver les “élémentaires” qui se trouvent sur votre chemin et qui vous empêchent de dérober leurs précieux fruits sous peine d’être téléporté hors du jardin (donc de refaire le chemin).
Bref, lorsque vous
récoltez ces fruits, vous pouvez ensuite les “presser” ou “mixer” (comme vous préférez Razz) pour faire des boissons et les échanger sous forme d’expérience en Larcin (Thief).Ce qui est, je le trouve assez rentable.

Je vais revenir sur les points essentiels dans la suite du guide.
Mes impressions sur ce mini jeu sont :

+Fun lorsqu'on découvre le jardin.
+Rapport Exp/temps passé plutôt bon.
+Alternative au pickpocket à répétition.
+Pas vraiment compliqué.

-Assez énervant lorsqu'on se fait attraper et donc que l'on doit recommencer POUR DES PRUNES !
-Plutôt répétitif. . .


Accéder à la partie II

Retour Sommaire


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 11:54:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: II – Pré-requis & emplacement.   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:23:43

Accéder à la partie 3

Sommaire


Vous aurez besoin d’avoir accompli la quête Libérez le prince Ali - Ali rescue.

Vous aurez également besoin d’un mortier pour presser les fameux fruits et de chopes de bières vides pour récupérer le précieux mélange.

-> Personnellement je vous conseil de ne rien avoir dans votre inventaire donc de laisser chopes et mortier dans la banque.


Pour commencer, vous devez aller voir Osman à côté du palais dans la region d’Al-kharid.

Image de la carte d'Al Kharid
Spoiler:


Parlez lui des Sq’irks et il vous indiquera d’aller voir la sorcière, en dessous du village dans une maison “isolée” bref, une fois là bas parlez à l’apprentie sorcière et parlez lui du jardin.

Après ceci, c’est elle qui pourra vous téléporter dans le jardin quand vous le voudrez.

Accéder à la partie 3

Sommaire


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 12:56:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: III - Pour les fruits (sq’uirks)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:24:22

Accéder à la partie IV

Sommaire

Au lieu de tout écrire je vais prendre des images du site www.runescape.com dans le topic explicatif du mini jeu, donc impossible de faire mieux ! !

Tout d'abord : Où aller avec mon niveau en larcin ? Réponse :
Spoiler:

Maintenant, parlons Exp : Tout est résumé dans ce tableau ! (Merci Jagex <3)

Je vais quand même préciser que :

Le nombre requis de squirk = Nombre de fruits que vous devrez utiliser avec votre Mortier + chope de bière vide pour faire 1 boisson !
Bonus de Larcin une fois bu et bonus d'endurance une fois bu correspondent aux bonus que vous récoltez si vous sifflez votre pinte mais ce n'est pas notre cas puisqu'on préfère les échanger bien sûre!
Spoiler:

Vous voyez donc que l’expérience en Larcin n’est pas négligeable et que vous pouvez, à tout niveau pratiquer ce mini jeu.

->Sans compter que vous gagnez également de l’expérience en Agriculture pour CHAQUE fruit récolté sur l’arbre OUIOUIOUI regardez !

Spoiler:

Si ça vous tente vous pouvez continuer à lire, sinon passez votre chemin pauvre ignorant !! (ou lvl 99 ça peut aussi être une raison).

Accéder à la partie IV

Sommaire


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 13:14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: IV - Les différents Jardins (généralités)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:24:57

Sommaire

Quelques généralités sur les jardins !

Il faut savoir que : (Dans tout les jardins)

->Les mobs (élémentaires) qui effectuent la garde du jardin font des parcours bien spécifiques; C-a-d toujours les mêmes trajets.
Il existe des
Intervalles pendant lesquels votre personage a le temps de passer sans se faire repérer !
Vous allez mieux comprendre en image je pense Wink




a) Jardin d’hiver.
b) Jardin du printemps.
c) Jardin de l’automne.
d) Jardin d’été.


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 15:57:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Re: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:25:28

Sommaire

Je pense mettre des vidéos en ligne, sa sera plus simple ... car moins d'images d'affilées pour expliquer.

Je vais donc faire quelques petits montages et je post ça !

Jardin de l'hiver :


Sommaire


Dernière édition par The_King9480 le Jeu 1 Déc - 15:27:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Re: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 1:25:59

Sommaire


Je pense mettre des vidéos en ligne, sa sera plus simple ... car moins d'images d'affilées pour expliquer.

Je vais donc faire quelques petits montages et je post ça !

Jardin du printemps :



Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Re: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 15:28:21

Sommaire


Je pense mettre des vidéos en ligne, sa sera plus simple ... car moins d'images d'affilées pour expliquer.

Je vais donc faire quelques petits montages et je post ça !

Jardin de l'automne :



Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryndael
Bronze
avatar



Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Re: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) EmptyJeu 1 Déc - 15:29:56

Sommaire

Je n'ai pas encore le niveau requis pour le fairen lais sous peu !

Je pense mettre des vidéos en ligne, sa sera plus simple ... car moins d'images d'affilées pour expliquer.

Je vais donc faire quelques petits montages et je post ça !

Jardin de l'été :
Dès que je suis lvl 65 Larcin ! !


Sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty
MessageSujet: Re: Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)   Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide
» Mage Guide 1-99
» Guide du Grand Marché
» Guide Québéc / France
» Guide: Screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio