Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Nouveaux requis pour les grades du CC !  Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouveaux requis pour les grades du CC !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyDim 18 Nov - 21:45:07

Bonjour à toutes et à tous Loziennes, Loziens,


Voici une bonne nouvelle à vous annoncer pour les plus rageurs d'entre vous qui trouvent les grades de notre Clan Chat beaucoup trop difficiles à obtenir ! tongue


Après mûres réflexions, et sujets acharnés avec ce cher Crovean, nous nous sommes enfin mis d'accord !


Je vous présente alors les nouvelles conditions pour obtenir nos nouveaux grades dans notre Clan Chat :


• Recrut Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_11 : Avoir été recruté -- Aucun prérequis.

• Caporal Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_12 : Être actif régulièrement dans notre Clan Chat (parler, politesse) -- 200 de niveaux totaux -- Avoir été dans notre clan plus de 2 semaines.

• Sergent Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_13 : S'être inscrit et avoir fait sa présentation sur nos Forums -- Actif dans notre Clan Chat (parler, politesse) -- Respect des règles du Clan Chat -- 400 de niveaux totaux -- Avoir été dans notre clan plus d'un mois.

• Lieutenant Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_14 : Requis pour Sergent -- Actif dans nos forums -- 50 points de CGA -- 600 de niveaux totaux-- Avoir été dans notre Clan plus de trois mois -- Être admis par les Administrateurs du Clan.

• Capitaine Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_15 : Requis pour Lieutenant -- 200 messages -- 150 points de CGA -- 800 de niveaux totaux --Avoir été dans notre Clan plus de six mois -- Être admis par l'Administration du Clan.

• Général Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_16 : Requis pour Capitaine -- 600 messages -- 300 points de CGA -- Respect total des règles du Forums et du Clan Chat-- 1000 de niveaux totaux --Avoir été dans notre Clan plus de seize mois -- Être admis par le Conseil.

• Admin Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_17, Organisateur Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_18, Coordinateur Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_19, Dirigeant Nouveaux requis pour les grades du CC !  Grade_20, : Ces grades sont un signe de distinction et de confiance, ils ne sont attribués que par mérite après une réunion entre les Administrateurs du Clan.


Nous espérons sincèrement que cette petite mise à jour des grades vous comblera ! Nous allons bientôt, disons dans un "futur proche" écrire un guide sur l'obtention sur les points de CGA.


L'équipe d'Administration mettra à jour les grades qui devront êtres mis à jour dans les jours avenirs
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyVen 23 Nov - 16:14:10

Je pense qu'il était temps que ça arrive ! Wink

Désolé si vous ne pouviez pas répondre à ce sujet, un des Administrateurs l'a verrouiller, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... M'enfin bref...

Nous attendons vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Laiken
Fer
Fer
Laiken


Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyVen 23 Nov - 17:39:58

C'est plutôt pas mal, ça implique une participation obligatoire pour avancer, ce qui est une très bonne chose :p (ça permet aussi de voir qui prend ça au sérieux ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptySam 24 Nov - 17:32:17

C'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau système ! Laiken a raison, cela montre ceux qui y vont à fond pour le clan.

En tout cas, je trouve ça sympa! Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
master 284
Fer
Fer
master 284


Localisation : bruay la buissière

Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyDim 25 Nov - 11:11:36

salut salut Smile

moi avec ce nouveau système je veux déjà être lieutenant mais je pense que je vais devoir attendre

mais sinon j'adore le sytème
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyDim 2 Déc - 15:13:33

il y a toujours eu un systeme de grade mais bon^^

tu le sais pourquoi Titou^^ si tu sais comment etait l'ancien sujet a propos des grade tu devrais savoir pourquoi je les verrouiller.

a est en passant j'ai mi les grade a jour "cc" et "fofo" depuis un moment^^, m'en rapel pas si je l'avais dit quelque part dans le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  EmptyLun 3 Déc - 22:08:07

Non, je ne sais toujours pas pourquoi...

D'acc', mais je doute que tu l'avais dis ! Wink


Je suis heureux que ces nouveaux requis vous plaisent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux requis pour les grades du CC !    Nouveaux requis pour les grades du CC !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux requis pour les grades du CC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide (Mini Jeu) - Le Jardin de la Sorcière (Sorceress's Garden)
» Grades du Clan Chat
» Pour Crovean !
» Une année de plus pour le Leader !
» Objectif pour l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Amicities :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio