Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu Akatosh
Bronze
avatar



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 4:37:24

|ATTENTION| Ce guide n'est basé que sur la théorie et des suppositions faites par un vieil ivrogne nommé Dieu Akatosh.

Salut les mioches,
J'ai quelque chose de très important à vous apprendre.

Automne 1942. Une ville sépare les Allemands de la victoire totale en Europe. Un jeune soldat russe, doué d'une impressionnante adresse au tir devient une légende, et est rattaché à la 121e Division, dans la section des Sniper.
Ce guide, ne raconte pas son histoire.


Bon, maintenant que je vous ai bien emmerdé, j'aimerais vous faire part de mes conseils, étant donné que je n'ai absolument rien à faire.
Bref, passons-y.

Alors, imaginez que vous vous levez un matin, et d'un coup l'envie vous prend de devenir LE Maître incontesté du Feu...
Seulement pour ça, faut la technique, de la patience et aussi des espèces sonnantes et trébuchantes (du fric, pour les incultes).


Déjà j'aimerais vous donner un conseil : Allez au Grand Marché, ou dans une zone ou Beaucoup, je dis bien Beaucoup de joueurs font un "Feu de Joie". Pourquoi je dis cela ? C'est bien simple ! Le feu de joie confère un bonus d'expérience. Mais il en donne encore plus lorsque plusieurs joueurs sont agglutinés autour d'un même et unique Feu. Pourquoi, j'en sais rien, mais c'est comme ça.


Je vais faire court :
Commencez par augmenter jusqu'au niveau 45, de la manière que vous voulez. À partir d'ici c'est tout con, vous avez le choix entre deux options :

=>La première : Vous brûlez de l'érable (maple) jusqu'au niveau 99. Cela requiert (45-99) près de 81k de Bûches, soit 2 à 3 semaines non stop (selon mon avis).

=>La seconde : Vous Brûlez de l'érable jusqu'au niveau 60 (à peine 1.5k de bûches). À partir de ce niveau, il y a le If. Soit vous avez le courage de couper toutes les bûches et de brûler en peu de temps tout ce que vous avez gagné après tant d'heures de travail, soit vous les achetez pour le plus grand plaisir des autres, et le plus grand déplaisir de votre Banquier (l'argent ne fait pas toujours le bonheur). Toujours est-il que là encore vous avez deux choix :

==> Le premier : Soit vous continuez du niveau 60 au niveau 99 (49k de bûches pour environ 260xp/bûche, bonne chance !).

==> Le second : Soit du niveau 60 vous continuez jusqu'au niveau 85 (pas moins de 11.5k de bûches). À ce niveau là, vous pouvez littéralement faire une croix sur le cadeau de Noël de votre fils ou votre femme, car vous allez banquer ! En effet, je parle là des bûches magiques. Et à moins que vous ayez le pouvoir de les faire apparaitre dans votre inventaire, vous n'avez d'autres choix que les acheter, ou les couper vous-même... (c'est à dire qu'il vous faudra pas moins de 30k de bûches...). Bref, vous les brûlez jusqu'au niveau 99.

Congratulations ! You have got your first (or not) 99 ! (Ouais, je fais ma frime en parlant anglais, et alors ?)

D'après mes souvenirs, pour acheter la Cape, rendez-vous au sud de Camelot, dans la forêt un bonhomme a pour drôle de délire d'allumer des feux (remarque vous aussi, non ?). Parlez-lui, et donnez-lui un modeste tribut de 99K afin d'obtenir la Cape de Maître.

Voilà les mômes, c'est ainsi que l'Allemagne reçut une grosse claque dans la gueule de la part des Amerloques et... hein, heu quoi ? Ah, oui mince. Je me suis trompé de registre. C'est la fin de ce super méga guide de la mort qui tue de Grand Père Akatosh !

Allez, filez au lit, vous être trop jeunes pour jouer avec le feu ! Moi à votre âge des billes, un bâton et un bout de ficelle me suffisaient pour m'éclater pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 6:05:39

DU FEU....DU FEU!!! DU FEEUUUUUU!!!!!! MWAHAHAHAAHAHAHA
Humm...hahum, excusez moi! :O

P'tain en tout cas moi, j'dis GG pour ton super guide de la mort qui tue! Juste un truc, tu crois qu'avec une bourse de 2m500k ça peut le faire? X_x

Je suis pauvre, ET ALORS?!

Allez félicitation pour ton premier (et dernier ! è_é) guide! Il est magnifique, tu parle avec beaucoup d'humour, de bon sens (presque), et surtout, tu parle bien. J'aime ! Continue comme ça mon vieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 14:56:31

Ahahahaha, j'aime beaucoup ! Very Happy


Je ne sais pas si il devrait être dans la partie "Guide", mais bon, je vais le laisser pour ambiancer un peu cette compétence !

Continue à nous faire rire ainsi, j'espère qu'il y aura une suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 15:00:58

Moi j'adore !!!! =) A la limite si tu peux étoffer avec deux trois photo genre au début une photo de sniper et aprés un brasier enorme dans les steps Normande ou autres mdr mais j'adore

Titou je peux le notais comme un guide sa ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 15:12:16

Malheureusement, on ne peux pas tellement le noter comme guide...


Peut-être que si il était plus construit, avec quelques photos, titre, sous-titre, explications un peu plus explicites, pourquoi pas, à lui de jouer ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Dieu Akatosh
Bronze
avatar



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 16:06:53

@Irkilord => Bien sur que tu peux, mais je te conseille de faire avec de l'érable. Ceci dit je pense que tu auras besoin d'un peu plus d'argent Wink

@Titou => En fait c'est plus des conseils qu'un guide, mais je pourrais bien sûr l'étoffer Smile

Merci pour ces commentaires ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 16:15:32

@Akatosh, c'est juste si tu veux recevoir des points de CGA, mais si tu veux absolument des points de CGA, je peux te conseiller de faire d'autres guides, tel des quêtes. Ils te rapporterons plus de points qu'un guide de ce type, regarde certains guides de quêtes que nous avons, cela te montrera ce qu'il te faut. Smile


NB : E ce moment même, un Bonus de points de CGA est organisé, c'est sûrement le moment d'en faire quelques un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Dieu Akatosh
Bronze
avatar



Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 17:27:47

Ce n'est pas une priorité d'obtenir des CGA, quoi que ça pourrait m'être utile. Merci du conseil Wink je chercherais une quête à faire alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps EmptyJeu 1 Nov - 19:23:33

au sud de seer's village (village des prophète)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps   Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Grand Père Akatosh - Le Feu de Camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils de Grand Père Akatosh - Protégez-vous !
» Guide du Grand Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Compétences-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio