Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(

Aller en bas 
+2
Doktane
Kadaroc
6 participants
AuteurMessage
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyMer 10 Oct - 21:48:10

Essayé de ne pas pleurer....je vous jure c'est trés dur de résister !!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyJeu 11 Oct - 14:10:09

Et encore... T'es pas un vrai ancien toi Sad

Je me souviens de meilleur moment que ça avant que cette saloperie de GE apparaisse.
C'est tout le coté jeu de role qui est parti avec son apparition. Avant, tu voulais aidé un ami, tu lui forgeais une armure! Maintenant... il tue trois poule, il ramace les os, il à déjà 500 gp en poche.

Que de bon souvenir quand j'ai eu le niveau pour porté une arme en addy que je me suis empressé d'acheté dans le désert d'al-kharid chez le marchand :')

Je suis contant que peu d'entre vous ai connu ça, vous ne seriez certainement plus entrain de jouer sinon, comme la plupart des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptySam 13 Oct - 20:48:43

aucun interet je pleur pas pour des truc laid moi hihi


j'ai connu sa dok c'etait super mais chiant^^vendre 100 coal a fala pour 15k le bon vieux temps certe^^

et arreter donc d'etre plonger dans le passé c'est pas possible sa on estn en 2012 lol le temps evolue tout evolue c'est la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptySam 13 Oct - 22:24:03

Comme toi t'évolue...t'étais un va chier a l'époque maintenant tu es un gros gros va chier.
Eh oui les choses n'évolue jamais comme on voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyDim 14 Oct - 2:23:11

Il est vrai que ça à bien changer tout ça... Sad


Mais il ne faut pas non plus oublier les bons côtés des choses, il y a tout de même eu de belles mise à jour entre temps ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
kiyomitsu
Ami du clan
avatar



Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyLun 15 Oct - 1:23:54

rahalalalala sa me fait mal aux yeux ces amas de pixels...
Je suis bien content que ça ai evolué !
vive le rs moderne, oui au progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive moi en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyLun 15 Oct - 18:52:42

Je te mets aussi ignore list...
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyJeu 18 Oct - 0:06:27

Moi ça me rapelle des souvenirs, je ne suis peut être pas un ancien mais je regardais mon frère quand il jouait dans les débuts de Rs, ça me rends nostalgique sachant que j'avais 6 ans! =O
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyDim 21 Oct - 18:42:33

kara cherche un serveur privé de rs et lache nous.

tien rs2006.net tu va être heureux vas y
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( EmptyLun 22 Oct - 0:42:00

Grossier merle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty
MessageSujet: Re: Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(   Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naaaaaaaaaaannnnn Runescape pourquoiii !!!!!! ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» runescape max hit
» pub runescape
» runescape drawing
» Vidéo mdr ... ( pas sur runescape)
» Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio