Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\

Aller en bas 
+3
benoit123450
Titou
thayki
7 participants
AuteurMessage
thayki
Bronze
avatar



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Vidéo sur RuneScape /! PAS CELLE DU CLAN /!    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyVen 31 Déc - 15:28:02

Salut a tous !!! J'ai fait hier une vidéo pour tester la qualité de mes vidéos sur RuneScape. Comme
vous pouvez le constatez ce n'est pas encore de très bonne qualité mais je vais m'améliorer soyez-en sur.
A la base cette vidéo ne devai pas être diffusé sur internet mais bon je me suis dit pourquoi pas xD.
Eh puis depuis le temps que l'on vous parle de ce film sur le clan cela vous montre que l'on est toujours actif et bientôt prêt =)

Bon visionnage !!!



ou sa lol:

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyLun 3 Jan - 18:28:23

JE KEEF AUSSI!!!!!!!!!!!!!! c'"est vrais que ca fais plus medieval fantastique mais celle de thayki fais un peut "peur" enfin si on peut dire zamorakien ^^ mais après il faut voir avec thayki mais j'aime beaucoup tes musique il faudrais les metre dans la video et vous avez ecouter la musique que je vous ai dis d'ecouter "vangelisse" un truc comme sa^^ allez voir svp =)?


BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMer 5 Jan - 20:32:34

Pas mal pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMer 5 Jan - 21:16:31

Ou alors faire un mixte des 2 ^^ ou même des 3^^


BYE

Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMar 11 Jan - 21:45:07

pour la video de rs: j'aime la musique sa va bien le montage sa va, parcontre si pour les emotes, si vous devez els faire en même temps c'est louper^^.

la musique de thayki, je suis d'accord avec titou, et fait plus peur (en quelque sorte)mais j'aime les 3.

titou pour ta musique tu vas sur youtube tu la trouve et tu prend le lien url qui doit se trouver quelque part je c'est plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMar 11 Jan - 22:33:03

ou alors tu télécharge Wink
Bref, thyaki faut que tu nous explique ton " scénario" si on peux l'appeler comme ça . ^^
Si tu en as un biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMer 12 Jan - 15:52:33

Hmmmm le scénario je l'ai dja marqué quelque part sur le sujet de la video du clan je croit regarde hmm il vous plais tj non?


BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyMer 12 Jan - 19:02:58

bah reste pluque que thyaki se connecte ^^
Pour nous fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyVen 14 Jan - 22:15:10

Oui et il fausrais encor arrengé un ptit peut le senario...^^



BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptySam 15 Jan - 17:04:53

je retrouve pas le scenario moi.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyDim 16 Jan - 0:31:12

pareil lol, mais faut faire semblant t'inquiet pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  EmptyLun 17 Jan - 22:01:50

hmmm mais je vous jure regardez dans les encienne publication je l'ai dis vite fais ... en bref quoi faut que j'arrenge sa ^^ je referais un sujet prochainement =)


BYE



Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\    Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur RuneScape /!\ PAS CELLE DU CLAN /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo mdr ... ( pas sur runescape)
» Vidéo de présentation de RuneScape.
» pub runescape
» runescape max hit
» runescape drawing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio