Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyMer 25 Avr - 23:11:00

Bonjour bonjour tout le monde !


Un petit sujet crée pour vous demander de participer et de nous aider à combattre contre communauté Néerlandaise qui nous à gentiment proposé une « Guerre de Clan » !

Comme il y beaucoup plus de Néerlandais que de Francophones d’inscrit à cet évènement, je fais de la
«pub» pour que celui-ci soit le plus peuplé de Francophone possible !

Et peut-être qui sait ? Gagner ! Wink

Si vous souhaiter rencontrer quelques J-Mod, se sera le moment de venir ! (je vous dis ça car je sais que certains sont attirés et viendrons pour eux =p)

Aussi une belle occasion d’apprendre leur langue !



Informations sur l'évènement :

- Date : Le Samedi 12 Mai 2012 | 12/04/12
- Heure : FR : 19 h 30 QC :13 h 30
- Lieu : La Grotte des joueurs
- Monde/World : 10 (F2p)
- Friend Chat : [Aucun prédéfinit pour le moment]


Pour plus d'information :

Dirigez vous sur les forums Francophone du site RuneScape, "Parlons de RuneScape" catégorie "Point de ralliement" sujet "Fr vs NL - évènement!"

Ou bien voici le CRR (Code de Recherche Rapide) : 7-8-647-25033 à taper dans la barre de recherche "fil de discussion".

Ou encore, voici le lien, (beaucoup plus rapide ! :p) : http://services.runescape.com/m=forum_fr...,647,25033



La Communauté Francophone vous attends et comptes sur vous pour gagner cette "Guerre de Clan" !
Alors ne nous décevez pas et venez nombreux pour représenter dignement notre Communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyJeu 26 Avr - 6:17:10

Oooh une guerre de clan! Very Happy
J'espère être la le samedi 12, mais je ne promets rien, je serais peut-être chez mon père, snif... Sad
Bref si jamais je suis la on va faire un carnage!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyJeu 26 Avr - 14:20:39

Ehehe j'espère que tu seras présent chers Irkilord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyJeu 26 Avr - 16:01:39

Je l'espère aussi cher Titou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyDim 29 Avr - 17:55:28

crovean2 le dieu de loz ^^ viendra exploser les nerd^^

même si j'aime pas trop les clan wars, c'est dej plus intéressant que leur reunion bien pourri

si tout se passe bien je devrai être la

et les j-mod osef royalement
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyMar 8 Mai - 23:40:46

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptySam 12 Mai - 22:18:47

bon bah voila sa c'est fait.

1er wars: qui etait un kc de 100, on a perdu même si disait qu'on avais win

2eme wars: on a gagner

3eme wars: on a gagner avec 5 survivant (avec moi dedans^^) la 3eme wars etait la mieux pour moi

il y en a eu d'autre mais pas participant faut pas abuser nan plus 2-1 contre les nl c'est bon c'est regler^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyDim 13 Mai - 0:57:33

En effet, la Communauté Francophone a gagnée ! Very Happy


Pourquoi dis tu que nous avons perdu a la première bataille ? Nous avons gagnés Smile.


Merci d'être venu Cro, dommage que d'autres membres du clan ne sont pas venus, c'était sympas Wink.


Voilà les vidéos des batailles Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyDim 13 Mai - 17:28:32

Un bon gros coup de ice barrage ladedans... ça aurait pas duré longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyDim 13 Mai - 19:18:55

Lol, en F2p, ça aurait été un peut compliqué Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyMer 15 Oct - 18:56:08

OH  quelle surprise je suis dans la vidéo  Very Happy
Pour ceux qui souhaite me voir j'apparais dans la deuxième vidéo à la 42 secondes et 1 minutes 03, merci a Colin Power d'avoir cliquer sur moi ^^
C'était 3  belles victoires remporter par la communauté francophone avant de se faire défoncer l'année d'après mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyJeu 16 Oct - 12:25:05

tu était déjà dans LoZ pendant l’événement?

Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyJeu 16 Oct - 19:35:32

non je connaissais le clan Crying or Very sad
d' ailleurs je pense que je n'étais dans aucun clan
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! EmptyDim 19 Oct - 16:30:12

MMH OK tant pi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty
MessageSujet: Re: FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !   FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR vs NL - évènement ! Venez représenter notre communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre chers crovean2
» Notre nouveau Modérateur !
» bonne anniv a notre leader
» Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Organiser une activité-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio