Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyDim 11 Déc - 19:36:34

Joyeux et bon anniversaire mon Chers Cro ! ! ! !



20 ans sa commence a faire vieu ! =p

Je suis désolé de ce grand grand retard, je sais c'est impardenable mais il vaut mieu tard que jamais comme dirait le proverbre ! (j'ai crus que cétais en décembre c'est pour sa = /)


ENCOR BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyDim 11 Déc - 20:14:31

Il ne ma même pas répondu par sms moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyLun 12 Déc - 17:16:15

Bon anniv ^^

Notre Hero prend un an de plus. Objectif de l'année? 99RC? :]
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyVen 16 Déc - 22:30:52

Lol ^^ Oh oui mrd j'aurais pus lui envoyé un message ! silent

Je pense que le 99 RC sa sera pas pour tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMer 21 Déc - 16:28:15

Il a un an, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyJeu 22 Déc - 15:51:35

merci merci sa me fent le truc ki me sert de coeur.

et kara j'ai aps ressu de sms de ta part.

et 99 rc si je repare mon pc je le fait^^



encore merci et c lg en decembre pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyJeu 22 Déc - 19:27:21

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMer 28 Déc - 1:02:18

et mon cado c'est quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMer 28 Déc - 19:31:50

je crois que c'est la première foi que je te vois mêtre des Very Happy ^^

Bah avec Greg on avait pensé a un truc mais sa aurais servit a rien puisque tu nous dois toujours de l'argent avec la peine du tribunal qui va tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMar 3 Jan - 17:42:58

C'est vrai que c'est triste, on t'avais acheter un Blue Phat mais vu qu'on va le recup, autant le garder tu crois pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMar 3 Jan - 20:12:50

un blue phat lol même nous tous reuni on aura pas les moyen d'en acheter un.

j'ai déjà mis des msiley titou t\'inquiète pas. et sujet d'anniv par exemple bref.

et mon procés je vais rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyMer 4 Jan - 17:44:38

ça c'est ce que tu crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyVen 6 Jan - 15:49:18

t riche dok, dans se cas tu m'aide pour le proces gratis??:0 comme c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) EmptyVen 6 Jan - 23:45:29

Euh je pense pas non car il est cencé gagné de l'argent =p

Et comme moi je suis pauvre, sa veut dire que je peut profoté de ton argent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )   Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire a notre Leader préféré ! ! ! (désolé du retard j'ai crus que c'étais en décembre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniv a notre leader
» Joyeux Anniversaire Cat' !
» joyeux anniversaire titou
» joyeux anniversaire Kiyomitsu
» Joyeux Anniversaire Doki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio