Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum




Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:07:47

Le bios met combien de temps à ce lancer? Quelle est la période la plus longue?

Tu avais aussi xp avant en faite? C'est peut etre une incompatibilité :\ ça serait moche de pas etre compatible avec xp, mais pas impossible x[)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:13:40

j'ai toujours eux xp.

la periode la plus long du truc pour les touche bios au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:26:11

La phase de chargement de windows elle est comment?

donc quand c'est long c'est encore l'ecran noir?

Peut etre un probleme de bios donc. C'est a la foi une bonne nouvelle (ou sais ce que c'est) mais aussi une mauvaise (je sais aps faire)

Je pars à la recherche d'un guide, pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:15:11

si je savais c'est quoi ta phase.
lecran et tout bleu ou bout dun moment je vois ma sourir apparraitre et apetit a petit la barre bleu en bas avec demarer etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:19:52

C'est vraiment bisard... si l'autre solution marche pas, je vais pas pouvoir t'aider plus. A force on a fait le tour :S

Tu as peut etre un probleme au niveau des composants mais ça m'etonnerais.

Pour vérifier, tu peux essayer de lancer WinXp en mode "sans echec"
( http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec )
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:47:37

OK JE FERAIS SINON sa tantot, un disque dur sa coute cbm ENVIRON?
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:21:56

depend de la taille que tu veux.
http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/#
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:47:25

LOL les 4 que je vois sont déjà tros chers on va oublier je crois^^ pi facon pas encore sur que c'est a cause de sa.

sinon les 110 mise a jour auto, j'ai l'impression sa lag un peu moi j'arrive a jouer a rs+fofo + youtube c'est super didonc^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:58:42

Il va les faires petit à petit. Il en fait 120 la premiere fois, la foi d'après t'en aura encore 15-20 et après plus qu'une de temps en temps.

Tu fais tes mises à jours avec ma config! Sinon ça va remetre la mrd d'ici peu. Profite d'avoir internet.

Ton son c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:51:37

maconfig sa veux pas.

et le son sans le pilote j'aurai du mal. mais j'essaierai un truc tantot^^

et dit pas que je vais pu avoir internet sinon sa va chier

et je suis deg il a pas voulu installer lol snif
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:39:06

Il te dis quoi materiel.net?

il faut que tu metes tout a jour, c'est fini maintenan d'avoir un pc qui fonctionne qu'a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:17:23

prefere qui fonctionne cas moitier que pas du tout.

mais j'avoue que j'aimerai mieux qui fonctionne comme y faut, le pc et ma mère aime pas trop que le pc reste allumer toute les nuits^^ et moi nan plus^^

materiel.net attendra demain
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:31:17

Je comprend t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici comment mettre une image...
» Barrow Guide (mise a jour)
» Mise à jour du Bêta-test du mode de combat à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio