Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 1 Déc - 13:42:20

Détection de matériel hors-ligne.

Grâce à ce service, vous pourrez dorénavant lancer une détection sur un pc non connecté à internet et de récupérer les pilotes nécessaire à sa remise en ligne.


Vous aurez besoin :
-D'une clé USB -peut importe la taille- (vide de préférence pour ne pas s'y perdre).
-D'un ordinateur avec une connexion internet.
-D'un ordinateur ou les pilotes ne sont pas a jour (On sait jamais! ^^ )


1/ Télécharger le plugin :

Tout d'abord, il est impératif de télécharger le plugin afin de l'installer sur le poste à détecter et que vous trouverez ici :

http://ma-config.com/ChargerConfCrypt.html

pour plus de simplicité, enregistrez-le sur une clé USB.



2/ Installer sur le pc à détecter :

Une fois le plugin téléchargé, placez votre clé USB sur le poste en question puis lancez l'exécutable.

Info:
Après l’installation, vous pourrez retrouver le logiciel Ma-Config en suivant ce chemin:
C:\Program Files.



3/ lancer la détection :

Pour cela, allez dans le menu " Démarrer " > " Tous les programmes " > " Ma-config.com " et cliquez sur " Préférences "

vous verrez alors cette fenêtre :

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet 010

Mode local(monposte):

Correspond au poste avec lequel vous avez exécuter le logiciel (conseiller).
Mode réseau:
Utile si vous souhaiter mettre à jour les pilotes d'un ordinateur ou vous n'avez pas accès à un port USB (Connaissance réseau requise).


Une fois votre choix fait, cliquez sur " Détecter " juste en dessous de " Détection offline "




4/ exporter la détection vers le site de Ma-config.com :


Lorsque la détection sera terminée, vous devrez l'enregistrer afin de l'exporter.

Pour cela, choisissez l'emplacement que vous désirez, la clé USB étant la meilleur solution puisqu'elle vous servira à transférer le fichier.

Ce fichier sera appelé par défaut " Configuration.mc"


Une fois fait, connectez votre clé USB au pc ayant un accès à internet puis rendez-vous sur la page:
http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne

Tout en bas de cette page, vous trouverez un champ comme ceci:

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet 110

En utilisant le bouton parcourir, allé sur votre clé USB et sélectionner le fichier Configuration.mc précédemment enregistrer dessus et valider avec le bouton "Analyser le fichier".


Vous arriverez alors sur une page de détection parfaitement identique à celle que vous auriez eu via une détection en ligne.


A partir de là, il vous sera alors possible de télécharger vos pilotes :


après avoir cliquer sur le boton "Télécharger les drivers compatible[...]", vous arriverez sur une page ou chacun de vos composant est répertorié.


Si une mise à jour est disponible pour votre équipement, vous trouverez un/plusieurs boutons "télécharger" comme ceci:

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet 210

En cliquant sur le bouton télécharger, un nouvelle onglet s'ouvrira avec la page de téléchargement du pilote. Accédez à cette onglet pour continuer:
Vous serez diriger vers le site http://www.touslesdrivers.com/, sur cette page tout les détailles du pilote que vous voulez télécharger son afficher, il ne vous reste plus qu'à télécharger ce dernier à l'aide du bouton associé:

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet 310

Enregistrer le sur la clé USB.
Faite de même pour tout les pilotes disponible en téléchargement.



5/ installation des pilotes:

Il ne vous reste plus qu'à retourné sur votre pc hors connexion avec la clé ou se trouve les pilotes, et de les exécuté chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 1 Déc - 14:21:21

le 1er truc sert a avoir internet ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 1 Déc - 23:09:23

ça sert a prendre des pilotes, qui serviront a ta carte reseau de fonctionner par la suite et donc d'avoir internet.

C'est ça le probleme avec les "vieux" pc, ils n'ont pas de pilotes de secours :S
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyVen 2 Déc - 14:35:11

mwé façon c'est foutu, maintenant faut que j'active window mais pour sa faut internet donc je peux plus rien faire donc j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyVen 2 Déc - 21:54:05

Ah parce que tu n'a plus internet chez toi... ?!!! J'ai crus que c'étais revenus moi =/

Très beau guide, très bien expliqué ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptySam 3 Déc - 14:56:33

CROOOOOOOOOOO!!!

Réinstale windows, fait ce que je t'ai dit et tu devrai avoir internet! c'est la derniere ligne droite, abandonne pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyDim 4 Déc - 16:04:05

Tu me vends du reve Greg tu le sais!!!??? Moi quand sa marche pas je l'envoi dingué contre un mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyLun 5 Déc - 14:44:29

Je suis pas sûre que ça marche mieux après quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyLun 5 Déc - 17:06:42

Ba sa ne marche pas de toute façon même quand il est pas cassé alors....jle casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyLun 12 Déc - 17:09:57

Si seulement ça avait une chance de marché mieux après ^^

On est pas en russi ici... Pas besoin de tapé sur sa radio pour qu'elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 22 Déc - 15:59:00

wé j'y avais penser a remettre windows je le ferai tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 22 Déc - 16:32:16

Je continu de chercher une solution pour tes pilotes reseau pour que tu ais au moin internet.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 22 Déc - 18:03:17

ta dis que sa devrai fonctionner avec le guide? pourquoi T'embete TU ENCORE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyJeu 22 Déc - 19:23:27

Parce que tu nous manques cro ! Et qu'il veut que tu revienne au plus vite même si tout espoire est perdus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyVen 23 Déc - 15:03:26

Parceque d'apre moi ça aurait du remarcher dés la réinstalation de Xp, mais a force, je commence a croire que les solutions simple ne marche pas avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMar 27 Déc - 23:37:34

ta tout compris.

j'ai reussi a installer netgear le truc ki me sert a avoir internet dans le temps, mais quand j'ai etait sur exploreur il voulez pas car sa n'avais rien a voir avec windows microsoft. enfin bon me revoila au debu tkoi.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMar 3 Jan - 17:38:14

Donne moi le plus d'info possible sur ton materiel netgear plz, je vais repartir de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMar 3 Jan - 20:15:46

lol enfaite, j'ai pas fibni ton truc, je vais le faire demain.
et te dirai se que sa donne jeudi. (jeudi de 13h30 a ....) je serai cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMer 4 Jan - 17:42:11

Je pourrais pas etre la en même temps, j'ai repris les cours, le jeudi je fini à 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyVen 6 Jan - 15:43:13

lol facon j'y suis pas allez il pleuve comme vache qui pisse et de l'orage, pi facon j'ai a fond sur se pc de mrd.

donc, hier j'ai eu internet mais a cause de l'orage il y a eu coupure de courant se qui fait que j'ai du rereattendre 1h30+ et la grande surprise j'avais toujorus la connection internet, du coup j'ai activer windows et instaler mozilla, a par sa j'ai rien pu faire d'autre.

ah et reparer le reseau que tu ma dit dok sa a failli fonctionné 2 fois sur les 30 essaie^^ enfin voila quoi.

ah et je tien a presicer, il faut que j'att plus de 2h mais ensuite sa va bien, je peux allez sur le fofo comme si il s'etait rien passer avant, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptySam 7 Jan - 15:54:10

Tu et combinsde temps réelement? (à la minute pret)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMer 11 Jan - 22:42:18

1h pour voir le bureau mais je doit bien encore attendre 1h pour que sa lag pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMer 11 Jan - 22:56:03

Il y quoi d'affiché sur ton écran ? vois-tu les pages du Bios ?
A quel moment du démarrage cela fige t'il ?

Quand tu appuis pour qu'il s'allume, seul les ventilos fonctionne et il se passe rien a l'ecran? (ça pourrait etre la pile du bios qui à besoin d'etre changer)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMer 11 Jan - 22:58:27

y demarre normalement il est juste tres long.

il se fige pas, il affiche que dalle,oui je vois les page bios, et pas fait attention mais tout marche pas que les ventillo.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet EmptyMer 11 Jan - 23:07:47

Le bios met combien de temps à ce lancer? Quelle est la période la plus longue?

Tu avais aussi xp avant en faite? C'est peut etre une incompatibilité :\ ça serait moche de pas etre compatible avec xp, mais pas impossible x[)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet   Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour les pilotes d'un pc non connecter à internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici comment mettre une image...
» Barrow Guide (mise a jour)
» Mise à jour du Bêta-test du mode de combat à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio