Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.

Aller en bas 
4 participants

Participerez-vous au jeu ?
Ouai je veux bien m'inscrit (je confirme en écrivant sur ce post)
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_lcap50%Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je sais pas.
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_lcap25%Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non je peu pas faire le concours et je m'en excuse encore
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_lcap0%Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non tous simplement car je n'en ai pas envies.
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_lcap25%Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
thayki
Bronze
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptySam 28 Aoû - 17:17:28

Salut a tous.
Je vous propose une activé conquête grâce a cette activité nous allons voir qui a le meilleurs cerveau. Very Happy
Donc je vous propose cela pour samedi et dimanche.
Je vais maintenant vous faire part du planning.

Voici les horaires
....
1er part : Samedis a 15h (Heure FR)
(nous devons êtres au moins 6 pour commencer. Donc svp voté merci.
2e part : Sera décider par les finalistes.


Comment allons-nous procéder ?

Eh bien c'est très simple comme dire bonjour. Vous votez en disant que vous participerez, vous écrivez votre post de confirmation. après rendez-vous samedis a 15h vous aurez a ce moment la votre liste d'adversaire a battre. A la fin de la journée suivants vos résultats de vos matches nous vous ferons parvenir les finalistes.


Quelles en serons les récompenses ?
Eh bien moi j'en avais penser de crée trois grades. Celui de la 1er place etc ...
Et que les gagnants pourrai être détonner lors d'un prochain concours.

Voila j'espère que cette activité pourra ce faire maintenant je compte sur vous amis zamorakiens.

Thayki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaykii
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptySam 28 Aoû - 19:05:18

hummm tu nous raconteras comme il est ce nouveau mini jeu

J'ai été voir des video sur youtube de ce truc et... pas été franchement emballé.

Revenir en haut Aller en bas
thayki
Bronze
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptySam 28 Aoû - 19:15:09

Ce mini jeu est stratégique. Tu dispose de plusieurs unités et tu dois terrasser l'autre équipe.
Franchement je trouve que sa ressemble a Dofus. Moi qui étant pas fan de ce jeu mais ceux qui n'aime pas vraiment ce jeu en serons surement dégouter de ce mini game.

Bon ben je pense que nous pouvons oublier cette activité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaykii
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyDim 29 Aoû - 15:51:56

thayki a écrit:
Franchement je trouve que sa ressemble a Dofus.

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Icon_eek

SANS MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyDim 29 Aoû - 19:02:39

tout dépend si je me réveille a temps pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyDim 29 Aoû - 19:34:18

thayki attention au doule post.

d'après se que je vois greg deteste dofus^^, mais greg viendra quand même^^, je l'oblige.

et aussi sa sera pas pour se w-e c'est mort, vous savez pourquoi (3 au 6 spetembre^^)

et pour faire plus rapide et simple on dit sign up^^, pas post de confirmation.

pour ma part je viendrai.

Revenir en haut Aller en bas
thayki
Bronze
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyDim 29 Aoû - 22:09:16

Eh bien c'est qu'en faite le 3 au 6 sa pose problème car il y a le week-end double xp =( toute façon on a le temps pour choisir un bon jours Wink
Donc je mettrai sa au week-end du 11 au 12 qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaykii
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyLun 30 Aoû - 6:22:57

Parfait (même si a parament j'ai pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thayki
Bronze
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyMar 31 Aoû - 3:22:05

Okii merci mais si vraiment tu n'as pas envies de venir ne viens pas ^^
Moi personnellement je ne t'en voudrai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaykii
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyMar 31 Aoû - 17:03:43

Je ferais au mieux, promis, mais je dois demenager le reste des affaires de mon petit frere de chez mon pere a chez ma mere...

ça me prendrais pas 2 jours (déjà 1 jour ça serait enorme) mais comme j'en sais pas plus, je prefaire ne pas dire que je viens si c'est pas 100% sure.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyMer 1 Sep - 18:08:22

moi enfaite je c'est pas si je viendra, j'ai essaie avec lamort et vu comment je l'insulter et tou pendant la partie^^, j'ai pas envie de vous insulter vous(sa sera pas pareil vous) et en plsu je compte être ranked dans se mini game. et si je perd sa va pas le faire.

enfin bref on vera.
Revenir en haut Aller en bas
thayki
Bronze
avatar



Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. EmptyMer 1 Sep - 21:08:37

Oki no problème de toute facon si tu veux etre dans le classement il faudra enchainer des victoire comme des defaites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thaykii
Contenu sponsorisé





Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.   Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Organiser une activité-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio