Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!

Aller en bas 
+3
Doktane
Crovean
super hs9
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui peu être la??
je peux etre la un samedi matin(qc)ap midi (fr):
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_lcap67%annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
je ne peux pas etre la un samedi matin(qc)ap midi (fr):
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_lcap0%annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas:
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_lcap33%annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 16 Aoû - 3:19:56

on devrais faire une journée ou tout le monde peux être la et on se rencontre tous en quelque part dans le free ou membre la pour voir a quoi on ressemble et voir ceux qu'on a jamais vue ^^ la date sa dépens de tout le monde lol ^^

svp dit quand vous pouvais plzzz




Dernière édition par crovean2 le Lun 16 Aoû - 17:30:24, édité 3 fois (Raison : sms interdit et essaie de faire moins de faute en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 16 Aoû - 3:34:45

bah, si tu dis pas la date, sa va être dur de savoir si je serais la ou pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 16 Aoû - 3:35:29

ouais mais c justement... sa depend des personne quand i peuve...
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 16 Aoû - 17:20:18

moi je peux samedi soir aussi (heure fr)
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 16 Aoû - 22:57:01

Je peux pas pour le samedi qui vient :/, et surement ni le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMar 17 Aoû - 0:29:58

moi quand vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMar 17 Aoû - 20:26:19

alors un dimanche ou vendredi soir (heure fr)
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMer 18 Aoû - 1:22:31

Bah en faite je pourrais pas a partir ce samedi durant tout une semaine ^^


Dernière édition par super hs9 le Jeu 19 Aoû - 2:27:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMer 18 Aoû - 20:25:27

AUcun probleme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptySam 21 Aoû - 22:08:54

se qui va suivre et hors sujet, mais je dois le dire:

hs9, tu c'est que je t'aime bien, t sympa, actif, etc etc, mais la tu cherche la mrd avec tes fausse signature, c'est a dernière chance mon frère de te rattraper, ou je m'en charge.

et pour la date peux importe je sera la, sauf demain.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptySam 21 Aoû - 22:27:31

ça te gene t'en que ça sa signature? osef a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptySam 21 Aoû - 22:43:08

wé parce que c'est de la pub mensongère.

et toi ta signature c'est quoi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptySam 21 Aoû - 23:46:21

COmment ça c'est quoi ça?

C'est normal pourquoi? tu vois quoi toi?

tu vois pas ça:
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! 110
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyDim 22 Aoû - 13:52:45

gregoryux95 a écrit:

tu vois pas ça:
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! 110

voila justement c'est quoi sa^^??
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 23 Aoû - 1:41:19

Bha, mes stat, a droite mes guides et en bas une phrase marante pour montrer que je suis une rigolo annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMar 24 Aoû - 15:52:25

mais lafaire c'est que tou seux qui on écri ici c'est seu qui ecrivent normalement donc il faudrai que TOUT le cc ou presque ecrive si il peuvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMer 25 Aoû - 19:36:02

c'est plus facile a dire qu'a faire.Very Happy

et pour ma part je verrais bien, quand il y aura une date.

p.s: claw, pour ton profil, localisation, m'est juste ton pays sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMer 25 Aoû - 21:03:22

moi je suis très précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyMer 25 Aoû - 21:42:22

T'as pas preciser le system solaire ni la galaxie alors Wink ni même l'univers Wink


On peut aller loin ^^ quoi que après je vois pas trop ce qu'il peut y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyJeu 26 Aoû - 1:09:53

na moi nn plus jvois pas questqui pourais y avoir de plus =P
Revenir en haut Aller en bas
jo bob pinut
Bronze
jo bob pinut



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyVen 27 Aoû - 0:38:28

un samedi je trouve que sa srait bien mais plus lapres midi (qc) et non le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyDim 29 Aoû - 19:05:19

mais l'afaire c'est que l'après midi je travaille =S
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyDim 29 Aoû - 19:12:39

Ouai tu verras pas beaucoup de date ou tout le monde serala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 30 Aoû - 15:29:03

pas grave lol c¸a va fonctioner je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo bob pinut
Bronze
jo bob pinut



annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! EmptyLun 30 Aoû - 17:44:33

ouais sa va surement fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty
MessageSujet: Re: annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!   annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante que tout les gens du fofo dois lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens connus dans ...runescape !
» Concours du meilleurs cerveau (Conquête) A lire svp.
» bye tout le monde
» Captures d'écran en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Organiser une activité-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio