Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 18 Aoû - 2:09:18



1-19 Crimson Swift
19-29 Tropical wagtail
29-41 Swamp Lizards
41-53 Horned graahk
53-63 Grey Chinchompas
63-99 Red chinchompas
or
63-77 Red chinchompas
77-99 Grenwalls+ Pawya

Merci à Tous Et Bon Trappeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 18 Aoû - 20:27:56

Tres bonne musique en tout cas ^^ (metallica)

Merci pour la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 18 Aoû - 23:02:08

euh greg c pas la musique que l'on doit noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyJeu 19 Aoû - 12:20:27

ça serait simpa si en t'inspirant de ce guide video, que tu nous explique en francais chaque etape.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptySam 21 Aoû - 21:46:28

bha le truc c'est que c'est pas ton guide, encore si c'était toi qui avait fait la vidéo sa aurais passer, mais c'est pas le cas, pi en plus tu juste écrie se qui dise dans la vidéo. (pi il y a des chose qui vont pas)

P.S: la je suis perdu aider moi, c'est une vidéo et un guide (qui est pas vraiment de sam) et je c'est pas dans quel catégories la mettre. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptySam 21 Aoû - 21:59:04

Je me suis poser la même question cro ^^, je pensais que tu aurais la reponse :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyDim 22 Aoû - 16:38:51

tu a qu'a refaire une section pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyLun 23 Aoû - 1:44:24

genre guide video :]
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 25 Aoû - 19:48:49

j'avoue que cela pose problème.

cro va répondre ok mais, dans quel catégories ou sa exactement entre quel et quel catégories etc^^

je suis de passage j'ai pas vraiment le temps de t'aide sur se coup, amis attend lamort est modo, alors vas y aide le.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 25 Aoû - 21:48:46

La ou il y a guide de skill, guide moneymaking, guide tu rajoutes guides video :]
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyJeu 26 Aoû - 22:46:41

lol mwé on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
jo bob pinut
Bronze
jo bob pinut



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyJeu 26 Aoû - 22:49:49

oh beau video ... jdevrais me mettre a augmenter mon hunter... yer juste 40 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyJeu 26 Aoû - 22:52:49

lol tu devrai monter lvl 66 hunter^^
et lvl 60 mining et lvl 70 agy et lvl52 summo .. oula j'arrête la moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
jo bob pinut
Bronze
jo bob pinut



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyJeu 26 Aoû - 23:02:47

haha ten qua i etre toute a 99 Razz mais jaime pas ben ben monter les skil toute dun coup c trop repétitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptySam 4 Sep - 14:44:43

Pourtant cela Reste un (guide de Skill) Mon But n'etais aps de le faire c'etais de vous aidez ..
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyLun 6 Sep - 22:54:05

bah c'est bien continue de nous aider^^.
mais dit pas que c'est ton guide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyDim 19 Sep - 1:53:13

On sen fou que ce soit mon guide le but reste le même Smile (vous aidez)
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMar 28 Sep - 22:41:40

Sauf qu'un guide fait par toi même montre que tu t'y es interresser, alors qu'une video... Bon ba on peut pas trop juger.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyVen 1 Oct - 16:11:08

pi la kara, je c'est pas se qu'il fous.

je pense pas que tu aura des point r/a, après tout le monde va allez dans youtube et prendre les guide par vidéo et sa le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyLun 4 Oct - 19:09:05

C'est un peu une technique de feignant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) EmptyMer 6 Oct - 20:47:31

Ba tu vois, quand je cherche un guide, j'ai aussi un peu la flaime de chercher dans une video plutot que sur une page ou tu peux selectionner ce que tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)   Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Du Gentil Petit Trappeur (Video-anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Du Gentil Petit Larcin (Video-Anglais)
» Mage Guide 1-99
» Invocation de 1 à 99 [Anglais]
» Quel est ton skill préféré ? Français et Anglais
» Guide Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Compétences-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio