Dans un premier temps je vais vous parler du but principale du slayer (pourfendeur)
Qui est de tuez un monstre assigner par un slayer master (maitre pourfendeur)
Bien sur vous aurez besoin de votre meilleur stuff.
Des votre rencontre avec un maitre, acheter lui un gemme enchantée (1gp) et prenez le toujours quand vous faite vos task.
Donc vous allez vous demande ou se trouve ces master slayer?
I) Les différent maitre pourfendeur1) Turael ou Spria après "Pendant le sommeil de Guthix" (Burthrope)Prérequis: lvl 3 combat (pas trop difficile)
Pour y allez acheter ou faite vous un collier de jeu (
, et frotter-le pour vous téléporter au salle de jeu.
Ne vous attendez pas a avoir des task(tache) intéressant qui drop bien, voici la liste de task qui peux vous donner:
- Spoiler:
2) Mazchna (Canafis)Prérequis: lvl 20 combat (oula attention c'est chaud)
et avoir accompli la quête "Prêtre en péril" (Priest in Peril)
pour y allez une fois la quête terminer, (j'espere que vous aimais marcher) vous allez devoir fait varrock jusqu'au temple puis le temps jusqu’à canafis a pied a chaque fois pour recevoir une task de sa part. Après si vos avais des amis lvl 50+ construction vous pourrais toujours leur demande d'utiliser le portail khazard pour vous retrouver directement dans le bar de canafis.
vous aurez toujours des task ridicule qui drop rien mais en plus gros nombre:
- Spoiler:
3) Vannaka (Donjon de Edgeville)Prérequis: lvl 40 combat (omg sa commence)
Pour y allez direction edgeville(bordville burk), téléportation avec une amulette de gloire, et allez tout simplement dans le donjon au sud.
c'est task deviendront un peu plus intéressant, mais cela reste ridicule:
- Spoiler:
4) Chaeldar (zanaris)Prérequis: lvl 70 combat (toujours sa)
et avoir accompli la quête "La cité perdue" (Lost City)
Pour y allez prenez votre dramen staff avec vous et allez dans la cabane qui se trouve dans les marais de lumbrige.et plus tard grâce a n'importe quel fairy ring.
les task ne changerons pas des masse:
- Spoiler:
5) Sumona (Pollnivneach)Prérequis: lvl 35 slayer
et avoir accomplis la quête "Une histoire fumeuse" (Smoking Kills)
Pour y allez prenez le tapis partant du "passe de shantay" (oublier pas les 200gp). Ou avec une téléportation a votre maison si elle se trouve a
Pollnivneach. et pour plus tard grâce au ring de pourfendeur (on en reparlera plustard)
des que vous pouvais je vous la conseil gravement, on verra plus bas pour la raison.
task quel peux vous donner:
- Spoiler:
6) duradel ou Lapalok après "Pendant le sommeil de Guthix" (shilo)Prérequis: lvl 50 Slayer et lvl 100 combat (c'est pas trop tôt)
et avoir accompli la quête "Shilo" (Shilo Village)
Pour y allez, soit a pied (fairy ring ,bateau, téléportation), soit grâce au chariot, et plus tard grâce au gant de karamja 3.
- Spoiler:
7) Kuradaëlle (caverne antique)Prérequis: lvl 75 Slayer et lvl 110 combat (la meilleur rien a redire, pi c'est la fille de duradel)
Pour y allez frotter un collier de jeu et téléporter vous au assaut barbare, ensuite suivez le chemin ou grâce au fairy ring que vous devez refaire
grâce a 5 champignon et plus tard grâce au kuradel ring.
C'est task c'est le bonheur, bon pas tous mais la plus par. Voici c'est magnifique task:
- Spoiler:
Voila nous avons enfin fini avec les maitre pourfendeur, mais pour avoir fini avec eux réellement je dois vous parler des task special(Défi), qui sont d'un autre niveau.
II) Les DéfiC'est défi vous donner pas mal de xp en slayer(sauf celle de Turael ou Spria ) et des point de slayer si vous avais fait la quête "Une histoire fumeuse". Elles rentreront également dans le compte des tâches effectuées consécutivement.
-Turael / Spria
Prérequis : Niveau 3 en Combat
Description :
Turael a construit un sous-sol qui abrite toutes sortes de bêtes dangereuses. Comme exercice d'initiation, il vous demande de les tuer toutes en une seule visite.
-Mazchna
Prérequis :Niveau 20 en Pourfendeur
Niveau 40 en Combat
Avoir accompli "L'esprit de la nature"
Description :
En Morytanie, l'air est parcouru de murmures tandis que de sombres silhouettes déambulent dans la vase et les marais de cette région. Maschna a besoin d'un assistant courageux pour enquêter sur les cercles des fées de Morytanie et éliminer la cause de leur corruption.
-Vannaka
Prérequis : Niveau 40 en Pourfendeur
Niveau 55 en Combat
Avoir accompli "Apparences"
Description :
N'étant pas du genre à ménager ses élèves, Vannaka offre aux pourfendeurs en herbe la chance de faire leurs preuves contre un dragon.
Rapportez-lui une écaille de chaque couleur pour réussir la tâche.
Remarque : Vous pouvez trouver les écailles que vous demande Vannaka sur les jeunes dragons ou les dragons adultes. Elles ne sont disponibles que pendant la tâche et toute écaille supplémentaire sera détruite à la fin de la tâche.
-Chaeldar
Prérequis : Niveau 70 en Combat
Niveau 40 en Pourfendeur
Avoir accompli "La cité perdue"
Description :
Chaeldar a mis au point un spray fongicide empêchant les mutations qui se produisent au sein de la population zygomite. Il a besoin de quelqu'un pour tester son invention sur un zygomite mutant et lui rapporter les résultats.
-Sumona
Prérequis : Niveau 85 en Combat
Niveau 57 en Pourfendeur
Avoir accompli "Une histoire fumeuse"
Description :
Le mépris de Sumona pour les aventuriers n'a d'égal que sa haine des kalphites. Elle a donc tout à gagner à envoyer des guerriers volontaires affronter la reine kalphite. (ajout dun lien pour voi la reine)
Les braves aventuriers qui accepteront cette tâche auront le droit de se faire aider par un ami, mais devront infliger la majorité des dégâts pour terminer la tâche.
-Duradel / Lapalok
Prérequis : Niveau 100 en Combat
Niveau 85 en Pourfendeur
Avoir accompli "Prêtre en péril"
Description :
Duradel demande de faire du nettoyage dans la tour des pourfendeurs de Canifis en éliminant un certain quota de créatures : 21 mains ambulantes, 8 banshees, 9 mages des enfers, 7 bloodvelds, 7 aberrations spectrales, 5 gargouilles, 6 néchryaëls et 6 démons abyssaux.
La tâche doit être accomplie sans quitter la tour.
-Kuradaëlle
Prérequis : Niveau 110 en Combat
Niveau 75 en Pourfendeur
Description :
Kuradaëlle donne parfois comme tâche de vider les cavernes du
Déferlement TzHaar, en tuant 280 créatures sur votre chemin. Ce nombre correspond à presque toutes les créatures TzHaar que vous croiserez avant d'atteindre Jad, alors faites attention à n'en oublier aucune.
III) Les monstre de pourfendeursi vous voulez plus d'info sur un des monstre quand on veux le donne en task, demander un tuyau a votre maitre actuel.
Mais je vais vous dire quelque conseil :
-tout les item citer au dessus sont vendu par les maitre de pourfendeur.
-Reptile cavernicole prenez avec vous un anti-poison.
-Banshee, il drop pas mal de charm et d'herbe.
-Lézard du désert, vous devez utiliser la Glacière sur lui quand il na plus de hp.
-Cocatrix et Basilic, n'oubliez SURTOUT PAS le Bouclier réfléchissant.
-Mogre, vous devez avoir accompli la mini quête "Mogre Mini-Quest" (pas dure), et utiliser "Explosif pour la pêche"
ou "Super explosif de pêche " sur le fishing spot.
-Essaim de harpies, vous devez allumer la Lanterne à harpie avec un briquet a amadou bien sur.
-Chien féroce, prenez food et utilisez vos point de prayer des le début.(le Repaire de Tarn descend vos point de prayer tout seul assez rapidement)
-Mage des enfers et Bloodveld , prenez un équipement de ranged (d'hide) + une arme de mêlée.
-Avitor déformé et Tortue déformée, le Carillon de cristal se trouve etre le même objet que la Scie de crystal, pour mettre la graine en Carillon de cristal vous devez allez dans le sous sol du village de gnome (le labyrinthe)
-Abomination des cavernes, enfin sa commence a devenir payant le slayer^^. (et si vous avez un black mask garde le pour plus tard)
-Aberration spectrale, prenez un équipement de ranged (d'hide) + une arme de mêlée ou d'y aller en equipement de prayer (prosélyte).
-Rôdeur spirituel,Guerrier spirituel et Mage spirituel, équiper vous d'un item de saradomin, zamorak et armadyl mais rester dans le coin des saradomin.
-Turoth et Kurask, vous conseil épée a lame plate, et vous pouvez le hit que avec les arme dit au dessus.
-Démon de poussière, mmmh sa commence a sentir l'argent.
-kara, rien tellement noob ^^
-Vouivre squelette, je vous conseil de l'annuler, mais si vous voulez pas, équipez-vous de dhide avec une arme de mêlée et prenez le meilleur bouclier élémentaire que vous avez.
-Gorgothor, prenez un équipement de ranged (d'hide) + une arme de mêlée.
-Bête noire,d'y aller en équipement de prayer (prosélyte)
-Dragon, allez visiter se
guide.
-Vénerwyrm de la jungle, de prendre super anti-poison.
-Vénerwyrm du désert, équipez vous de la tiare d'eau enchanter ,si vous n'avez pas n'oublier pas les outre d'eau (4)
-Vénerwyrm de glace , avoir la cape de feu équipez ou dans la banque, mais autant l’équiper.
-pour les 3 Vénerwyrm (alias zizi) je conseil de ne pas trop être afk^^.
IV) Butin-Les masques noirs ramassés sur les abominations des cavernes donnent plusieurs avantages lorsqu'ils sont portés. Ils accordent d'abord des bonus en Attaque et en Force semblables à l'amulette du salut pendant votre tâche de pourfendeur. Ils ont également 10 sorts pouvant réduire la défense de votre adversaire quel qu'il soit (monstre ou joueur) de 3 à 10 niveaux à chaque lancer. Lorsque les 10 sorts sont utilisés, le masque garde ses bonus d'origine.
-Les anneaux féroces ne sont abandonnés que par les créatures du donjon de Kuradaëlle et ne sont utilisables que dans ce donjon. Chaque anneau a cinq charges de téléportation jusqu'à Kuradaëlle, ce qui permet d'éviter la caverne antique et ses dangers. Si vous portez l'anneau dans le donjon de Kuradaëlle, chaque coup (magie, à distance ou au corps à corps) atteignant une créature lui infligera 40 points de dégâts supplémentaires, ce qui ne vous empêche pas de manquer votre cible et de n'infliger aucun dégât. L'anneau agit également comme un anneau de vie en vous retéléportant jusqu'à Kuradaëlle, à condition d'être dans son donjon.
V) Récompenseje vous avez conseil sumona des que vous pouvez, c'est surtout pour la quête "Une histoire fumeuse" que vous devrai faire au plus vite.
une fois cette quête terminer vous recevrez des point de pourfendeur a chaque fin de task (sauf pour les task de Turael ou Spria).
le petit tableau.
Chaque tâche, à partir de la cinquième, vous fera gagner des points, tant que vous ne demanderez pas à en changer auprès de Turael. Dans ce cas, vous devrez à nouveau effectuer quatre tâches avant de pouvoir gagner des points.
Le nombre de points que vous recevez dépend du maître pourfendeur qui vous confie la tâche.
Vous recevrez également des points supplémentaires toutes les dix et cinquante tâches.
C'est point de pourfendeur pourront être échange contre diverse récompense que tout les maitre propose (identique).
-Acheter de l’expérience contre 400 point de pourfendeur: cela vous donnera seulement 10k de xp. (pas terrible enfin bon, toujours sa de gagner quand les point ne sert plus a rien)
-Acheter l'anneau, rune, ou fleche/carreau, je vous conseil de les oublier et de les économiser pour beaucoup mieux.
1) vous permet de créez vous même les carreaux/fléché a point large.
2) l'anneau de pourfendeur, se fait avec un lingot d'or et gemme enchantée (moule a anneau), et permet de se téléporte auprès de sumona, a l'entrée du donjon de pourfendeur de relleka, a l'entrée de la tour de pourfendeur de morytanie et dans le repaire de Tarn. et même effet que le gemme enchantée.
3) je vous conseil d’acheter celui la en 1er (400 point de slayer), il vous permet de créez un slayer helm, avec cache-oreilles, pince-nez, masque, masque noir et casque à piquants. un casque tres utile qui peux l'etre encore plus si vous ajouter un magicalibri et visionneur, qui vous fera au final un slayer full helm (donne des bonus mage).
4) C'est écrit dessus, comme le Port-salut
5) permet de faire le coup de grâce tout seul, du genre pas besoin d'utiliser la glacière sur le lézard du désert ou encore d'utiliser le marteau de pierre sur la gargouille
6) c'est pour aider a tuez les Vénerwyrm de glace, mais même sans c'est possible, donc je vous en direz plus quand je serai lvl 93 slayer.
permet a annuler sa task actuel pour 30 point de slay (mais vous pourrez la ravoir juste après si pas de chance^^) ou encore payer 100 point de slay pour plus jamais avoir la task actuel. dans l'exemple si dessus, je ne pourrai plus jamais avoir comme task:les scabarites,bloodveld,vouivre squelette, Mélphite d'eau et dragon noir. (est quel soulagement ^^).
si vous payer pour l'un des deux saché le que vos task d'affiler ne retournerons pas a 0, pour sa faut demande un task a Turael ou Spria.
VI) Divers1) La liane de jade Image a venir (quand j'aurai la graine)
Si vous avez terminé la quête "Des vertes et des pas mûres", vous pourrez faire pousser une liane de jade dans votre parcelle d'Ardougne-Est. Si vous laissez la liane pousser à l'état sauvage, elle se transformera en une incroyable créature de pourfendeur. Elle ne pourra pas faire l'objet d'une task, mais si vous la tuez, vous gagnerez 2 500 points d'XP de Pourfendeur, ainsi qu'un peu d'XP en woodcutting. Pour l'attaquer, vous devez être armé d'une axe et avoir un sécateurs dans votre inventaire.
2) L'horreur squelettiqueSi vous avez terminé "Jusqu'à l'os", "L'aventure dans la peau" et les deux listes de souhaits du vieux farfelu, vous pourrez affronter l'Horreur squelettique. Lors de votre première victoire sur cette ignoble créature, vous recevrez 10 000 XP en Pourfendeur et 7 000 XP en Prières.
Lorsque vous aurez vaincu l'horreur squelettique, le vieux farfelu récupérera tous ses os et se lancera dans sa reconstruction (dans l'intérêt de la recherche, apparemment). Il vous serait reconnaissant de l'affronter à nouveau, une semaine plus tard, pour éviter qu'elle ne s'échappe et qu'elle ne tente de détruire le monde.
Pour chacune de vos autres victoires sur l'horreur squelettique, vous obtiendrez 1 250 XP en Pourfendeur et 1 000 XP en Prayer. Soucieux de vous éviter de longs déplacements, le vieux farfelu vous proposera d'enchanter votre sac d'os ou votre casque en crâne de bélier (après L'aventure dans la peau). Leurs statistiques seront légèrement améliorées et vous pourrez vous téléporter dans sa cabane une fois par reconstruction alors préparez vous bien avant de se téléporter avec.
Prenez bon stuff + bonne arme,dds (dragon dagger (p++)) ou dragon claws, super set potion(sauf def), prayer potion et le reste de food.Activer prayer magie et ensuite mêlée.A certain moment L'horreur squelettique perdra des parti de son squelette courez les ramassez et enterrer les
vite fait, sinon il retournerons sur L'horreur squelettique et récupéra ses HP. a chaque parti de son squelette enlever, son lvl combat diminuera.
Membre du squelette en moins | level combat | Prayer à activer |
Aucun | 320 | prayer anti magie |
bras droite | 260 | prayer anti magie |
bras droite et gauche | 180 | prayer anti mêlée |
bras droite et gauche et la queue | 100 | prayer anti mêlée |
3)Gants de tueur de dragonsPour les joueurs s'intéressant à la compétence de Pourfendeur, il y a une paire de gants, disponible dans Poing de Guthix (pour 200 jeton), qu'il est recommandé d'acheter. Ces gants sont très utiles aux aventuriers qui se lancent dans les combats contre dragons. En les portant, vous recevrez un bonus de 10 % en Attaque au cours des tâches de pourfendeur de dragon et 15 % d'XP supplémentaire par dragon tué. Ils tomberont en poussière après le millième dragon tué au cours des tâches de pourfendeur.
Pour porter des gants de tueur de dragons, votre niveau de Pourfendeur doit être de 70.
bon voila j'ai fini merci a vous d'avoir lu (et j'espere que c'est le cas ^^).
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