Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMer 4 Aoû - 23:36:48

Les armures Barrow (Galgals en français) sont un peu spécial, lorsque la totalité de l'armure est porter, on obtient un bonus spécial à chaque armure.



Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Ahrim10Armure d'Ahrim le Galeux:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Ahrim10
Les attaques magiques, si elles aboutissent, réduisent parfois le niveau de Force de leur cible.

Statistiques:
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow LRYcRA9Armure d'Akrisae le Damné:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow LRYcRA9
Vos attaque ont une chance de restaurer vos points de prières.

Statistiques:
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Dharok10Armure de Dharok le Misérable:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Dharok10
Plus vos points de vie diminue, plus votre force augmente.

Statistiques:
Spoiler:
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Guthan10Armure de Guthan l'Infesté:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Guthan10
Les attaques au corps à corps vous donnent parfois une partie des points de vie de vos dégâts que vous affligez.

Statistiques:
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Karil10Armure de Karil l'Impur:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Karil10
Les attaques à distance, si elles aboutissent, réduisent parfois le niveau Magie de votre cible.

Statistiques:
Spoiler:
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Torag10Armure de Torag le Corrompu:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Torag10
Les attaques au corps à corps, si elles aboutissent, draine parfois l'adrénaline de votre cible.

Statistiques:
Spoiler:
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Varac10Armure de Vérac le Maculé:Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Varac10
Les attaques au corps à corps, si elles aboutissent, ont une chance d'infliger davantage de dégâts.

Statistiques:
Spoiler:
[/color]


Dernière édition par gregoryux95 le Ven 6 Aoû - 15:46:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyJeu 5 Aoû - 11:42:25

Nice ton guide =)
Comme d'habitude tu les organise bien et explique bien

merci . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Invité
Invité
avatar



Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyJeu 5 Aoû - 11:55:57

Oui très bon guide mais malheureusement je suis pas asser riche pour m'acheter le full ahrim ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyJeu 5 Aoû - 13:06:00

nice greg, a se que je vois tu le temps maintenant^^.

pour moi, il y a jusque, le verac, ahrim et guthan qui serve vraiment et qu'il sont vraiment utile. torag utile pour pvp, mini game, etc ... et karil, le full karil sert a rien sa coute trop chers, surtout les carreaux bien spécifique qui faut utiliser, et le dharok c'est pour les gens qui aime juste faire des big hit. (se que je deteste)

donc revenons au guide, un seul truc que j'aime pas, "armure galgas" galgas c'est trop pourri sa viens d'où sa, je préfère largement barrow, donc si possible précis quelque par que barrow= galgas et tout les galgas tu les change en barrow, stp^^

galgas pff n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyJeu 5 Aoû - 19:12:45

Nice guide mais j'aime pas les machin de spoiler mais sa c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyVen 6 Aoû - 15:45:04

Merci pour vos avis.

Je vais faire ça cro ^^ (juste au passage, c'est galgals pas galgas)

Pour les spoiler, je fais ça pour que d'un coup d'oeuil tu puisse voir ce qui t'interresse sans avoir a faire decendre ta page de 3km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyDim 8 Aoû - 0:04:08

lol, ok greg.

pi kara perso, les spoiler c'est juste pour les statistique.et greg a raison, c'est mieux comme sa, si tu veux pas acheter torag tu t'en fou complètement de c'est statistique.

c'est pas tout, mais j'attend ta note karadok, le maitre des guide^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyDim 8 Aoû - 0:51:07

ça me fait 2 guide qu'il note pas alors ^^ (peche et celui la)

Rha, y'en a vraiment qui se la coule douce... x[)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMar 10 Aoû - 18:49:40

lol, greg il y a des maitre de guide pour pue que je note, et tu les aura t'est point de fish, autrement 15 point r/a sa suffit pour ce guide.

et je viens de penser a un truc, les full barrow sert plus généralement pour les boss^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMar 10 Aoû - 20:38:34

Je voulais une note pas des r/a mais merci comaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMar 10 Aoû - 22:47:35

JE l'ai est donné enfin soumis au boss les points pour ton guide fish et puis pour cela je pense que 15 pts r/a doivent aussi etre accordé


désoler je suis pas trop present, il y en a qui boss ici!!!!!!!!!!! Twisted Evil ^^




Je vien de méditer car : OMG JE NAVAIS PAS VU QUE L'ON POUVAIT CLIQUER DESSU ET QUE CELA DEROULER DES STATISTIQUE J'ESPERE QUE TU ME PARDONNERA GREG
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMer 11 Aoû - 0:43:41

Lol, pas de probleme ^^, tu pourrais mettre une note sur 100 ou tu noterais certain critaire et tout, ça me permetterais de voir LE GUIDE PARFAIT (celui qui plairai le mieux a chacun, c'est pas pour le temps que ça me prendrais...)
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow EmptyMer 11 Aoû - 21:34:09

une note sur 100, je laisse faire kara pour note, au pire si un truc me plait pas dans se que raconte kara je le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow   Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir sur votre armure Barrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrow Guide (mise a jour)
» Tous savoir sur les DRAGONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» votre dieu
» sondage sur votre leader
» [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio