Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la taille de votre(s) écran(s)
-
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap25%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
17"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap0%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap0%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap25%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
20"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap0%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap25%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
22"
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap25%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 25% [ 1 ]
+
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_lcap0%[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMar 31 Jan - 0:08:09

J'aimerais savoir quel est la taille de vos écrans d'ordinateurs. Comme je touche à pas mal de choses sur le forum, je commence à me demander si le fait que le forum soit toujours aussi large n'est pas un peu dépasser.

Par exemple, sur mon 22" c'est plus de la moitier de l'écran qui ne sert à rien d'autre qu'afficher le font d'écran.

L'avantage c'est que c'est que les compatibilités se font parfaitement peut importe la taille. Si jamais je dois retoucher d'autres choses jamerais savoir si on tous des tailles différentes.

Pour rappel, généralement:
14 pouces, soit une diagonale de 36 cm environ ;
15 pouces, soit une diagonale de 38 cm environ ;
17 pouces, soit une diagonale de 43 cm environ ;
19 pouces, soit une diagonale de 48 cm environ ;
21 pouces. soit une diagonale de 53 cm environ ;
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMar 31 Jan - 0:21:52

un souci commence bien, il fait 40-41 cm en diagonale je dirais que 16 pouces.omg que c'est petit^^

P.S: c'est toi qui a mi le sondage des ecran dans le portail ou c'est fait automatiquement??


mechant dok, quand j'ai vu qui avait 3 vote et que titou avais pas voter j'ai cru qu'on avais un intrus parmi nous, mias j'ai verifier si on pouvais faire plusieurs vote et me suis rapellez que tu avais 2 ecran, qui sont plus grand que le mien c injuste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMar 31 Jan - 0:37:01

Bah je voterais plus tard, j'ai pas de règle a côté de moi, et pas envis de dire une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMar 31 Jan - 14:36:30

Vous pouvez verifier par la définition de votre ecran aussi (clic droit sur le bureau, résolution de l'écran et vous me donné le x*y (par exemple 1680x1050))

Je peux plus me passer de mes deux écran c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMer 1 Fév - 2:08:48

pffffff mwé ta 2 ecran tendi que d'autre on qu'un seul ecran petit avec un gros Q^^.

pas besoin c'est un petit ecran pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMer 1 Fév - 18:43:05

Bah voilà moi j'ai voté 22 je voterais dans pas lomteps un deuxième vote parce que avant j'ais trois écrans +2 tours mais j'ai tout enlevé, pas assé de place, je reffet tout a neuf donc on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyMer 1 Fév - 20:47:46

Oki, je laisse actif si y'a du changement, comme déjà dit, c'est juste pour savoir si une création en % de la page (genre proportionnel à la taille total) n'etait pas plus simpa qu'un truc fixe de 700 pixels de large quoi qu'il arrive.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur EmptyLun 6 Fév - 2:01:32

mwé moi te fait confiance car pige pas vrmt mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur   [Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Taille de votre écran d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur votre leader
» votre dieu
» Sondage argent
» lamort sondage
» Sondage 2014 de Mr LTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: Sondages-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio