Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le mining guide de base, lieu, avantage et prix

Aller en bas 
+4
Doktane
Loz God
Crovean
Kadaroc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptySam 19 Juin - 18:45:45

Bonjour, aujourd'hui je vais tout vous dire sur le minning (exploitation minière)Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Mining10

Tout d'abord le minning de base, il vous faut des pioches (pickaxes), pour améliorer votre rendement, il vaut mieux changer de pioches quand vous avez le niveau requis en membre et en free

Lvl 1 en mining et 1 en attack : Bronze pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Bronze11
7 gp

Iron pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Iron_p10
209 gp

Lvl 6 en mining et 5 en attack : Steel pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Steel_11
588 gp

Lvl 21 en mining et 20 en attack : Mithril pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Mithri11
625 gp

Lvl 31 en mining et 30 en attack : Adamant pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Addama10
1,827 gp

Lvl 41 en mining : Pioche d'argile sacréeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Pioche10
Stealing creation

Lvl 41 en mining : Pioche volatileLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Pioche11
Stealing creation

Lvl 41 en mining et 40 en attack: Rune pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Rune_p10
19,100 gp

Lvl 41 en mining 92 en firemaking et 61woodcutting : Herminette de l'enfer (înferno adze)Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Infern10

Lvl 61en mining et 60 en attack : Dragon pickaxeLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Dragon10
14,200,000 gp

Maintenant ce que vous pouvez miner, les ores.

Lvl 1 : Rune essence à 5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Rune_e10
43 gp

Clay à 5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Clay10
102 gp

Copper à 17.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Copper10
76 gp

Tin à 17.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Tinore10
33 gp

Lvl 10 : Blurite à 17.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Blurit10

Lvl 10 : Limestone à 26.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Limest10

Daeyalt à 17.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Daeyal10

Lvl 15 : Iron à 35 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Ironor10
104 gp

Lvl 20 : Silver à 40 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Silver10
179 gp

Lvl 30 : Pure essence à 5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Purees10
127 gp

Lvl 30 : Coal à 50 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Coal10

Lvl 35 : Sandstone à 60 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Sandst10
41 gp

Lvl 40 : Gold à 65 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Goldor10
459 gp

Lvl 45 : Granite à 75 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Granit10
495 gp

Lvl 46 : Minerai de rubium à 17.5 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Rubium10

Lvl 55 : Mithril à 80 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Mithri10
262 gp

Lvl 70 : Adamant à 95 XpLe mining guide de base, lieu, avantage et prix Adaman10
1,074 gp

Lvl 85 : Runite à 125 Xp Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Runite10
16,000 gp

Lieu débloqué par certain niveau.

Lvl 40 : rochers de gemme

Lvl 60 : Mining guild

Lvl 77 : Coal concentré

Lvl 80 : Gold concentré

Coal et Gold concentré ainsi que dépouille de roche vivante (monstre lvl 120; 140) se trouve dans la même mine, sous falador, dans la caverne roche vivante Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Cavern10

Voici le temps de réaparition pour les ores (minerai) les plus connus en fonction du nombre de personne dans le monde


Le mining guide de base, lieu, avantage et prix For_mi10
750
1000
1250
1500
1750
2000
Clay
1.2 Sec
1.2 Sec
1.2 Sec
1.2 Sec
1.2 Sec
1.2 Sec
Copper
3.5 Sec
3 Sec
3 Sec
2.5 Sec
2.5 Sec
2 Sec
Tin
3.5 Sec
3 Sec
3 Sec
2.5 Sec
2.5 Sec
2 Sec
Bleurite
35 Sec
30 Sec
25 Sec
20 Sec
15 Sec
10 Sec
Iron
9 Sec
8 Sec
7 Sec
6 Sec
5 Sec
5 Sec
Silver
97 Sec
90 Sec
82 Sec
74 Sec
67 Sec
60 Sec
Coal
48 Sec
44 Sec
40 Sec
36 Sec
32 Sec
28 Sec
Gold
97 Sec
90 Sec
82 Sec
74 Sec
67 Sec
60 Sec
Mithril
187 Sec
174 Sec
161 Sec
148 Sec
135 Sec
122 Sec
Adamantite
390 Sec
360 Sec
330 Sec
300 Sec
370 Sec
240 Sec
Runite
20 Min
18 Min
17 Min 20 Sec
15 Min
14 Min
11 Min 10 Sec



Voici les principaux lieu ou vous pourrez avoir ces minerais!!! En free et en membre

-Nord d’Al Kharid: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Al_kar10
-2 adamantite
-3 coal
-3 copper
-2 gold
-9 iron
-2 mithril
-5 silver
-1 tin

Sud-Ouest d’Arandar: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Aranda10
-18 limestone

Sud-Est de l'arène de combat: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Fight_10
-4 clay
-1 coal
-2 copper
-9 iron
-2 mithril
-7 tin

Sud du Zoo d’Ardougne: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_ar10
-4 coal
-11 iron

Sud-Ouest de West Ardougne: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_ou10
-3 copper

Sud-Ouest de Brimhaven: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_ou11
-6 gold

Ouest de Cache des pirates:Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Repere10
-1 adamantite
-3 coal
-1 iron
-4 mithril

Sud du camp de bandit: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Bandit10
-4 clay
-2 coal
-28 granite
-32 sandstone

Coal Trucks: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Coal_t10
-19 coal

Crafting Guild: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Crafin10
-6 clay
-7 gold
-6 silver

Nord de Crandor: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Crando10
-7 coal
-3 gold
-1 mithril

Sud de Crandor: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Crando10
-3 adamantite
-3 coal
-7 mithril

Dwarven Mine: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Dwarve10
-3 adamantite
-5 clay
-11 coal
-7 copper
-2 gold
-12 iron
-2 mithril
-11 tin

Edgeville dungeon: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Barbar10
-2 adamantite
-6 coal
-2 copper
-3 iron
-1 mithril
-3 silver
-2 tin

Nord d’Edgeville (wild): Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Nord_e10
-3 coal
-2 iron

Nord-Ouest d’Edgeville (wild): Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Wilder10
-34 coal

Falador :Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Falado10

Ouest de Falador: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Ouest_10
-2 coal
-2 copper
-3 iron
-6 tin

Sous Grand arbre: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Grand_10
-3 adamantite
-9 clay
-11 coal
-4 gold
-8 iron
-4 mithril
-4 silver

Heroes’Guild: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Hero_g10
-2 adamantite
-11 coal
-2 mithril
-2 runite

Keldagrim Mines: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Est_re10Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Kara_m11
-14 coal
-2 copper
-4 iron
-5 tin
Et aussi dans la mine du Nord:
-10 adamantite
-8 gold
-Et deux magninfique rune

Nord de Lava Maze (wild): Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Runite10
-2 runite

Sud-Ouest de Lava Maze (wild): Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Lava_m10
-8 adamantite
-31 coal
-16 iron
-19 mitrhil

Sud-Ouest de la Legends’ Guild: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Ardoug10
-13 coal
-11 iron

Ouest de Lletya: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Llrtya10
-4 adamantite

Sud-Est de Lumbridge Swamp: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_es10
-5 copper
-5 tin

Sud-Ouest de Lumbridge Swamp: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_ga10
-2 adamantite
-7 coal
-5 mithril

Mine abandonnée: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Haunte10
-9 adamantite
-2 clay
-15 coal
-7 copper
-8 mithril
-12 tin

Mining Guild: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Miing_10
-34 coal
-5 mithril

Sud-Ouest de Nardah: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Nardha10
-5 gold

Port Khazard: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Port_k10
-2 copper
-2 mithril
-2 tin

Est de Rellekka: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Est_re11
-9 iron
-2 mithril

Nord de Rellekka: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Relakk10
-4 clay
-7 coal
-3 silver

Nord-Est de Rimmington: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Rimmin10
-2 clay
-5 copper
-2 gold
-6 iron
-2 tin

Nord-Ouest de Ruins of Uzer: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Ruin_o10
-7 clay

Sud de Shantay Pass: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Passe_10
-4 coal
-4 copper
-3 iron
-4 tin

Nord de Shilo Village: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Shilo10
-2 adamantite
-1 coal
-1 iron
-2 mithril
-1 silver

Nord-Ouest Shilo Village : Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Nord_o10
-7 gem rocks

Sud-Est de Varrock: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_es11
-9 copper
-4 iron
-6 tin

Sud-Ouest de Varrock: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Sud_ou12
-3 clay
-3 iron
-3 silver
-8 tin

Barbarian Village: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Barbar11
-4 coal
-5 tin

Pendant votre séjour à Runescape, vous pourrez voir ou entendre des stardust (étoile filante) tomber, vous pouvez les miner pour obtenir des recompenses selon votre niveau de mining vous ne pouvez pas miner toutes les stardustes.

Lvl 10 : taille 1

Lvl 20 : taille 2

Lvl 30 : taille 3

Lvl 40 : taille 4

Lvl 50 : taille 5

Lvl 60 : taille 6

Lvl 70 : taille 7

Lvl 80 : taille 8

Lvl 90 : taille 9

Voir article: https://amicities.forumgaming.fr/stardust-f30/stardust-t130.htm


cheers cheers cheers Voila je pense que ce guide est correct et il est surtout enfin finis j'esper qu'il vous plaira comme il se doit et j'avoue je suis pas mécontent de moi!!!!!!!
J"espere qu'il vous renseignera et pourra vous donnez votre skillcape de mining Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Skillc10

cheers cheers cheers

By Kadaroc
king king king king king




Dernière édition par Kadaroc le Dim 4 Déc - 1:13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyDim 27 Juin - 16:29:07

nice, joli guide,tout bien présenter, MAIS il manque une mine essentielle celle qui se trouve dans keldagrim, et il a l'image de keldagrim qui est 2 foi qui représente 2 foi la même mine, et bien j'ai bon regarder je vois pas la 2eme mine.

ah oui et pour les stardust ajoute un lien pour diriger dans le sujet des stardut cherche dans le fofo pas dure a trouver^^

autrement nice. 30 point r/a, parce que c'est un long guilde, il y a de la couleur des image, tout est préciser comme y faut, et aussi pour tout les message que tu a du supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyDim 27 Juin - 17:48:07

Merci pour tout Crovean2!!!!!!! king king king
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyDim 27 Juin - 17:56:38

derien, mais j'ai pas tout dit il y en manque encore beaucoup ^^ , mais elle sont sans intérêt les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 28 Juin - 23:09:49

Très bon guide, maintenant je ne sais même plus le quelle choisir pour piocher lol

Merci beaucoup Karadok55
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyMar 29 Juin - 13:21:19

nice karadok, avec se magnifique guide j'ai appris des nouveau endroit ou miner quand je serai pu membre, même si sa m'enchante pas trop.

et je savait pas pour le temps de réapparition ^^. merci beaucoup

encore nice guide karadok55
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyMar 29 Juin - 16:44:47

Superbe! Y'a tout ce qu'il faut savoir, vraiment bien jouer :] ça c'est du guide complet ^^

tu aurrais pas le temps de reaparition des rock concentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyMar 29 Juin - 18:08:25

lol sa greg les rock concentrer il y a pas de temps pour sa vu que sa tombe partout a n'importe quel endroit (avec le signe mining bien sur) et pui ssa peux etre soit le gold ou coal donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
lacode1
Noire
Noire
avatar


Localisation : CANADA

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 5 Juil - 0:02:52

nice mais je pense te manque les minérai pour latelier élémentair
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 5 Juil - 15:54:32

okay cro, je savais pas que les minerais concentrer changeai de place (enfin, entre coal et gold)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 5 Juil - 16:26:01

Atelier élementaire faisant parti d'un quete, il se sera pas traité dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyJeu 1 Déc - 17:01:34

mettre a jour tout sa^^

et lautre boulet il a ecris:

by kardok55

nan mais quel boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyVen 2 Déc - 22:44:06

Oui mêtre a jour si tu veux je le fais et tu repasse derière ?

Pourquoi le boulet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyDim 4 Déc - 1:19:13

Alors je suis pas revenu sur le forum depuis une paire de mois, je regarde un sujet et je vois quoi

"mettre a jour tout sa^^

et lautre boulet il a ecris:

by kardok55

nan mais quel boulet."


Mdr rien a changé =)
Donc 1) J'ai corrigé
2) Merci a titou de poser la question
3) J'avoue il est pu a jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyDim 4 Déc - 21:41:54

Mais de rien chers Kara Surprised Quel méchant ce cro alors... ^^

Tu as corrigé quoi ?

Ah oui et ce que je voulais dire aussi c'est d'expliqué comment obtenir l'herminette de l'enfer comme tu as mis le prix pour les autres tu peut bien expliqué comment l'obtenir ? = D
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 5 Déc - 14:47:42

Il faut allumé 9 (plus tres sûre) feu autour de la wild en même temps et avoir le niveai requis.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 5 Déc - 17:08:36

J'ai corrigé mon nom, oui je crois il faut surtout une quete et 92 en fm il me semble je verifierai j'avoue que je m'en souvien plus trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptySam 10 Déc - 1:23:34

Il faut allumé 14 feux avoir 92 fm avoir fait la quête "tout feu tout flame" quête très très facile et très très courte ! et plus quelques bon lvl dans certaines compétances dont je ne me souviens ni des niveau ni des compétences ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyMer 28 Déc - 1:11:12

voila titou ta un peu pret tout dit^^

14 beacon (pas feu d'alarme grrr^^), un qui demande 70 smith ou 59 construction un autre qui faut 60 craft, et un autre qui faut 64 agy, un autre 56 smith et un autre 42 construction.

enfaite des lvl plutôt bas a par le 92 fm.

l'herminette sans tape un peu, au pire faut faire un autre guide a par de celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 20 Fév - 2:20:18

C est possible de traduire un peux stp ^^ , et aussi je comprend pas ton tableau : ORE/personne pour la durée des reaparitions de minerais , personne c est quoi ? le nombre de joueur connecter sur le serveur ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyLun 20 Fév - 11:37:51

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir, peut tu nous expliqué d'avantage pour que nous puissions t'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyVen 24 Fév - 19:06:10

oui c'est sa sara.

par exemple si il y a 750 personne dans un serveur les coal (charbon) mettrons que 48 second pour réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ImPanzer
Nouveau
Nouveau
ImPanzer


Localisation : Saint-Henri

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyJeu 11 Déc - 6:27:12

Je crois que tu peux ajouter que les sceaux de téléportation peuvent être utile pour miner le Granite! Sinon, très bon guide, bien développé et très bien construit. Bravo à toi et merci!

*ImPanzer
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyJeu 11 Déc - 12:51:18

ahah le bon vieux guide de Kara

a vrai dire il y aurai pas que ça a rajouter et mettre a jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix EmptyJeu 11 Déc - 19:29:12

Bah à vrai dire on le voit plus trop sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty
MessageSujet: Re: Le mining guide de base, lieu, avantage et prix   Le mining guide de base, lieu, avantage et prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Construction ----- Base et 1-99
» Guide Slayer
» Mage Guide 1-99
» Guide archerie 1-99
» Guide Quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Compétences-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio