Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 26 Oct - 19:52:17

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permet de créer ce petit guide de MoneyMaking pour vous faire part de ma petite technique personnelle ! :3

Pour ceci, il est très fortement conseillée d'avoir un niveau de combat entre 60 et 90 ! (Sinon bah, c'est plutôt très très très dur de pouvoir faire la technique hélas...)

Sans plus tarder, je vais vous expliquer en quoi il s'agit !
La technique est d'aller dans la wilderness tuer des bots aux dragons vert pour pouvoir avoir le loot sans trop s'embêter, les bots ne risquent rien (Ils ont souvent une arme, un bouclier anti dragon et une seul partie d'armure qui est souvent le plastron.)

Le matériel que je conseille dans votre inventaire est une téléportation à votre maison ! (Sait-on jamais, si un pker un peu trop fort passais par ici...)

Donc je vais vous montrer les images, si vous êtes un peu trop fainéant pour lire :3 !

Voici donc l'inventaire type pour y aller ! (Je vous conseille fortement un type d'inventaire comme ci-dessous, la raison est simple, si vous mourrez, vous ne perdrez pas plus de 50k, et 50k est fait en moins d'un inventaire. De plus, un équipement d'archer permet de réduire les chances de se faire télé-blocker (ou tb pour les intimes))
Et ne vous étonnez pas de ne pas avoir de nourriture, les combats où vous perdrez de la vie son presque inexistant, c'est pour cela que je vous recommande juste d'avoir une téléportation à la maison (pourquoi à la maison ? Car si vous mourrez, vous serrez chez vous, vous allez donc perdre aucun item !), après tout, ça serait du gâchis de prendre de la nourriture qui vaut de 700 po à 2k, si un os demande 3k, vous ne ferrez pas beaucoup de bénéfice. :'(

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 110

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 210

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 310

Ensuite il faudra rejoindre les mondes anglais !

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 510

Vous voilà enfin dans un monde anglais, téléportez vous à la magnétite des terres sauvages !

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 410

Et suivez ce petit chemin :

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 610

Vous arriverez à une grotte, entre dedans et allez dans le cercle ci-dessous :

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 711

Spoiler:

Voici un bot ! Tuez le ! (Edit  : Pour les reconnaître, rien de plus simple, ils ont tous un bouclier anti-dragon, une arme (souvent Fouet Abyssial, Cimeterre Runique ou une Epee Longue Draconique), avec une cuirasse d'adamante ou runique ou alors un jaseran runique. (merci Dust Stars) Mais si vous hésitez encore, le plus simple est de demander (ou bien de regarder son pseudonyme, si il s'appel 847585757 ou GHFGJZZ, il n'y a pas de doute...), si il ne répond pas, c'est un bot ! Ou alors une personne têtue... Ou la méthode la plus simple : tuez tout le monde sans se posez de question.
Un bot est reconnaissable par son comportement, souvent il ne vous attaqueras jamais en premier, si il est en situation critique, il va soit utiliser son anneau pour se téléporter (certain bot ont des anneaux) ou le plus courant est qu'ils vont courir à l'entrée de la grotte en se mettant derrière un rocher et vont vouloir se téléporter en utilisant une magnétite.)

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 1111

Félicitation ! Voici votre butin Wink !

Spoiler:

Ramassez les os en premiers, ils valent très chère, ensuite prenez les peaux, et si ils vous restes de la place, prenez le bouclier, 800 po ne fait pas de mal après tout ?

Évaluons tout cela !

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! 1212

Wow ! Autant d'argent en moins de 5 minutes ? Un Miracle ? Non, c'est juste un petit guide ! :3 (On peut retirer le whip car il est très rare lol, donc ça nous fait environ 70K)

Je vous conseille fortement de changer de monde entre temps pour laisser les bots revenir et farm !

Maintenant vous savez qu'est-ce qu'il vous reste à faire ! :3

Voici un petit bonus car je vous aime bien ! I love you
C'est ma liste de monde personnelle pour chasser les bots ! :3

Spoiler:

A la prochaine fois, j'espère avoir pu vous aider I love you  :3 !

Si vous n'avez rien compris, voici une petite vidéo pour vous aider !



Dernière édition par Tamerlabarbu le Mar 28 Oct - 15:03:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 26 Oct - 20:01:20

Nice !!!
C 'est sympa surtout que le travail est déjà fait y a plus qu'a  ce servir ^^
En plus tu met des bots dans un friend list Razz et y en  a un que tu cache apparemment ( vaut mieux garder les bon tuyau )
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 26 Oct - 20:03:11

Ahah, si tu veux savoir, c'est un bot qui est en f2p, donc j'vais pas mettre de fausse piste :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 26 Oct - 22:42:09

Hey !

J'pensais pas que t'allais le faire aussi vite ! Razz

C'est une drôle de manière de ce faire de l'argent, je dois l'admettre. Mais elle est tout de même intéressante, il faut l'avouer !

Concernant ton guide, il y a quelques problèmes au niveau de la taille des images ainsi que leur découpage si tu veux faire quelque chose de plus propre.

Après au niveau du contenu, tu pourrais expliquer comment reconnaître les bots, ce serait vraiment un plus. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 26 Oct - 23:07:42

Oui désolé, je ne suis pas encore familier avec ce type d'outils, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois, merci des conseils :3
Je vais donc tout edit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyLun 27 Oct - 11:46:02

Le nom français des rune chainbody est tout simplement les jaserans runique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlabarbu
Bronze
Tamerlabarbu


Localisation : Chez aps

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyMar 28 Oct - 0:41:28

Voilà, j'ai donc finit d'edit.

En clair, les edits sont : Correction de l'orthographe de anneau, rajout d'une vidéo, ajustassions des images, explication plus approfondies.
Merci de votre aide et d'avoir lu.

Ps : Il y a certain spoiler, faite attention à ne pas les oublier.


! ATTENTION !

Cette méthode est actuellement défaillante, toute ma liste de bot sont actuellement ban ou inactif. Je vais donc en refaire une sous peu.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! EmptyDim 2 Nov - 15:33:14

... sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !   [Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide MoneyMaking] Dragons vert des bots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous savoir sur les DRAGONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dragons bleus for lots of money :p !
» Guide
» Guide Quotidien
» Guide: Screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Money making-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio