Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavel
Bronze
Machiavel


Localisation : Nowhere, porte de Phaleg

MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyJeu 26 Juin - 16:04:26

Salut les gens !

Depuis quelques temps, j'ai décidé de me mettre à la programmation, à cause de la petite histoire se trouvant dans le spoiler ci-dessous, que vous n'êtes pas obligé de lire :

Spoiler:


J'ai créé de moi-même à 100% ce programme permettant d'extraire et importer le dossier temporaire "Macromedia" créé par flash player, aide incluse.

J'ai l'honneur ici de vous offrir le lien pour que vous puissiez en profiter, si vous en avez besoin, ou que vous êtes juste curieux de savoir ce que j'ai été capable de faire.

Pour finir, les nouvelles versions que je créerai seront mises dans ce fil, à raison d'un post par version.

Voilà, merci à vous si vous essayez mon programme !

MMMD 2.5
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstorminc.magix.net/
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyJeu 26 Juin - 18:13:49

Et bien, j'ignorais que tu étais si doué ! Smile


Programmation, tu as l'air d'être au top !

Bon pour le moment j'ai parcouru un p'tit peu le tout mais tout à l'air de s'être déroulé comme il le fallait pour le moment ! Pour information, mon anti-virus a scanné plusieurs fois ton programme, sans rien trouver, évidement.  Sinon, quelques petites retouches question visuel et ça m'a l'air d'être au top !


J'essayerais d'être un peu plus minutieux les prochaines fois !


Sinon dans les remerciements, ce que j'ai beaucoup apprécié car tu n'avais à le faire pour nous, c'est Legend et non Legion of Zamorak ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Machiavel
Bronze
Machiavel


Localisation : Nowhere, porte de Phaleg

MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyVen 27 Juin - 3:31:25

Corrigé ! J'en ai profité pour implémenter un changelog et une licence Creative Commons, et corriger une autre erreur de typo.

MMMD 2.5.0.1

-----------

Version 2.5.1 avec désormais la possibilité de choisir l'emplacement du dossier de sauvegarde


Dernière édition par Crovean le Mar 22 Juil - 18:49:59, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstorminc.magix.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyMar 22 Juil - 19:00:04

Bon j'ai re-essayé avec la Version 2.5.1

mais ça fonctionne toujours pas

je fais exécuter et plus il n'y rien qui se passe, ou j'ai ce message d'erreur:

Bon pour une raison inconnu (a par ma malchance) il veux pas que je prenne le screen dans mes dossier
donc je vais l’écrire trop génial:


ShellExecuterEx a échoué ; code 255.
Les attributs étendus (EA) sont incohérents


A tout les coup c'est encore un truc tout con  Sad 

voila, je veux voir le remerciements Very Happy 

Titou a écrit:

Sinon dans les remerciements, ce que j'ai beaucoup apprécié car tu n'avais à le faire pour nous, c'est Legend et non Legion of Zamorak ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Bronze
Machiavel


Localisation : Nowhere, porte de Phaleg

MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyMar 22 Juil - 19:45:27

Le coup du ShellExecute, c'est probablement l'antivirus ou le firewall qui bloque. Je suis prêt à parier que t'as avast.

Sinon, ça peut être dû au fait que ta session a pas les droits d'admin, dans ce cas, essaie de faire un clic droit et "exécuter en tant qu'admin", ET/OU faire un clic droit, aller dans les propriétés, compabilité, et cocher "éxécuter en tant qu'admin."

Revenir en haut Aller en bas
http://darkstorminc.magix.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v EmptyJeu 24 Juil - 15:05:22

c’était ce foutu Avast encore^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty
MessageSujet: Re: MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v   MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMMD - Manager Macromedia de Machiavel Dhy'v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio