Crovean Propriétaires du Clan
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![Journal des tâches de Daemonheim Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Journal des tâches de Daemonheim Mar 10 Sep - 16:54:10 | |
| ✘ Journal des tâches de Daemonheim ✘ Ⅰ Facile (16 Tâches) Nom de la tâche | Description | Quête requise | Niveau(x) requis | Information supplémentaires | 1. Préparatifs | Fabriquer une armure complète de classe 1. | Aucune | 7 ![Journal des tâches de Daemonheim Icomet10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icomet10.gif) 8 ![Journal des tâches de Daemonheim Icoart10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icoart10.gif) | Le casque, haut, bas, bottes et un des gants. Conseil faite la tâche n°13 directement, équipez-vous de cette armure complète. | 2. Esprit d'équipe | Terminer un donjon avec une équipe de plus d'un joueur. | Aucune | Aucun | Toujours plus sympathique avec un(e) ami(e). | 3. Aide cuisinier | Donner de la nourriture à un coéquipier pour le guérir. | Aucune | Aucun | Encore mieux quand on ce fait une bouffe. | 4. Assaillant solitaire | Terminer un donjon en solo. | Aucune | Aucun | Que dire en solo c'est bien aussi, pi XP mieux quand duo. | 5. Sur l'étage abandonné | Terminer un étage abandonné de n'importe quelle complexité en solo. | Aucune | 23 ![Journal des tâches de Daemonheim Icossa10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icossa10.png) | Faite le vite fait. | 6. Reprenons depuis le début | Réinitialiser la progression de l'étage actuel. | Aucune | 2 ![Journal des tâches de Daemonheim Icossa10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icossa10.png) | Pourquoi, mais pourquoi. | 7. Changement de tenue | Choisir une autre configuration d'objets liés. | Aucune | Aucun | On change d'avis, comme de chemise. | 8. Gorajo Fandango | Utiliser un familier de combat pour vous aider à vaincre un boss avec ses attaques standard. | Aucune | Aucun | Peu importe, même le healer ça devrais le faire. | 9. C'est qui le patron ? | Vaincre le boss de l'étage 1 en solo. | Aucune | Aucun | Oula faite gaffe, on sait jamais. | 10. Hors des sentiers battus | Franchir l'entrée des Terres sauvages qui est protégée par des gardes. | Aucune | Aucun | Cette entrée ce trouve tout au sud-ouest de Daemonheim. | 11. Encre invisible | Utiliser un anneau d'affinité sur un feu. | Aucune | Aucun | Hommage au seigneur des anneaux. Utiliser le dans un donjon de Daemonheim. | 12. Intouchable | Terminer un étage en solo sans mourir. | Aucune | Aucun | C'est tellement dur, et hommage au film "Intouchable" | 13. Sur son trente-et-un | Revêtir une armure complète de classe 1. | Aucune | Aucun | Le casque, haut, bas, bottes et des gants. | 14. Victoire aléatoire | Terminer un donjon aléatoire. | Aucune | Aucun | Penser a faire la tâche n°7 en moyenne, tant que vous y êtes. | 15. Contes anciens | Terminer la version abréger d'une saga frémenne après avoir parlé à Skaldrun. | Aucune | 6 ![Journal des tâches de Daemonheim Icossa10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icossa10.png) 30 ![Journal des tâches de Daemonheim Icoatt10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icoatt10.gif) 30 ![Journal des tâches de Daemonheim Icomag10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icomag10.gif) 30 ![Journal des tâches de Daemonheim Icocom10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/icocom10.gif) | La rage quand on les a tous fini a 100%. N'importe la quel compte. Il ne faut absolument rien pour les Saga. | 16. Un scintillement dans l'obscurité | Utiliser un cratère pour convertir une mémoire de classe 2 ou supérieure en énergie. | Aucune | 10 ![Journal des tâches de Daemonheim Divina10](https://i.servimg.com/u/f74/13/61/26/94/divina10.png) | C'est facile comme Divination. | Récompense:La récompense est donnée par Drangund, l'expert en Assaut de donjon:- Aura de Daemonheim 1- Lampe magique donnant 2 000 XP dans la compétence de votre choix.L'aura confère les avantages suivants:- L'accès a une arme de craboche à fonction décorative.- La possibilité de choisir au début d'un donjon le boss que vous allez affronter (une fois par jour).- Le droit de choisir un rôle secondaire pour votre anneau en bénéficiant de 25% d'effet en plus.En équipant l'aura:- Le droit de mourir une fois par jour sans subir de conséquences en étant dans un donjon.______________________________ⅠⅠ Moyen (13 Tâches) Récompense:La récompense est donnée par Marmaros, le revendeur de récompenses:- Aura de Daemonheim 2- Lampe magique donnant 8 000 XP dans la compétence de votre choix.- Un gain non renouvelable de 2 000 jetons d'Assaut de donjon.L'aura confère les avantages suivants:- La possibilité de lier une potion dans un nouvel emplacement.- Une réserve de runes cosmiques et de runes de loi disponibles gratuitement après du contrebandier dans tous les donjons.- Bonus de 50% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.En équipant l'aura:- L'aura fonctionnera comme l'accumulateur d'Ava et le broyeur d'os à l’intérieur de Daemonheim.- L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de la péninsule de Daemonheim.______________________________ⅠⅠⅠ Difficile (12 Tâches) Récompense:La récompense est donnée par Talsar au campement:- Aura de Daemonheim 3- Lampe magique donnant 20 000 XP dans la compétence de votre choix.- Un gain non renouvelable de 38 000 jetons d'Assaut de donjon.L'aura confère les avantages suivants:- L'accès à 2 emplacements d'objets liés supplémentaires.- Une réduction du coût de recharge d'objets.- 10% de récompenses supplémentaires dans les donjon aléatoires.- Bonus de 75% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.En équipant l'aura:- La capacité "Revers" vous permettra désormais de réveiller le Thok qui sommeille en vous.- L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de la mine des nains.______________________________ⅠV Elite (6 Tâches) Récompense:La récompense est donnée par Thok au campement, qui n'est rien d'autre que ça:- Aura de Daemonheim 4- Une lampe magique donnant 60 000 XP et 3 lampes magiques donnant 50 000 XP chacune.L'aura confère les avantages suivants:- Une réduction de 10% auprès du contrebandier.- L'accès au mode difficile de Daemonheim.- Bonus de 100% sur l'effet du rôle secondaire de votre anneau.En équipant l'aura:- Une seconde pierre de un second sort de téléportation.- L'accès à une zone plus étendue du donjon de ressources de Brimhaven.Et lorsqu'elle est activée dans Daemonheim, l'aura vous confère des points de prières à chaque fois que vous enterrez des os.Félicitation vous avez fini les tâche de Daemonheim, essayer dans finir une autre maintenant courage : - Journal de tâche du DésertRéalisateur: Crovean
Dernière édition par Crovean le Ven 8 Nov - 14:46:13, édité 11 fois | |
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| Bon voila a vous de juger, et bien sur je remplirai les trous quand je la ferais.
et avec les icons des skills c'est tellement plus jolie^^ | |
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