Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
La cité perdue/Lost city Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
La cité perdue/Lost city Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
La cité perdue/Lost city Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
La cité perdue/Lost city Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
La cité perdue/Lost city Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
La cité perdue/Lost city Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
La cité perdue/Lost city Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
La cité perdue/Lost city Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
La cité perdue/Lost city Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
La cité perdue/Lost city Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
La cité perdue/Lost city Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
La cité perdue/Lost city Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
La cité perdue/Lost city Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
La cité perdue/Lost city Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
La cité perdue/Lost city Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La cité perdue/Lost city

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laiken
Fer
Fer
Laiken


Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptySam 24 Nov - 1:59:43

Bienvenue à vous jeunes padanoob, je vais aujourd'hui vous guidez pas à pas pour la quête lost city, ce qui ne sera pas bien compliqué compte tenu du fait que les différentes maj l'ont plutôt pas mal simplifée. Bref, commençons sans plus attendre !

Prérequis de la quête:
-Quêtes: aucune
-Compétences: 31 craft, 36 woodcutting
-Objets: des runes de magies de combats, les meilleures que vous pouvez utiliser.

Attention, le "boss" de la quête est lvl 175, assurez vous d'être capable de vaincre un ennemi de ce calibre a coup de magie !

Il existe une légende, pas du genre épique avec dragon et compagnie maiiiiis....plutôt pas mal en son genre. Cette légende parle de la cité perdue de zanaris, et elle est...comment dire....perdue. Retrouvons la voulez-vous ?

Pour commencer cette quête, vous devrez parler au guerrier du groupe situé à la bordure du marais de lumbridge, juste avant draynor, soit ici: La cité perdue/Lost city Screen10

Afin qu'il vous révèle ses secrets, questionnez le sur Zanaris, et faites lui croire qu'il n'a pas l'air de tout savoir. Ce kikoo vous dévoile alors qu'un leprechaun vivant dans un arbre a proximité sais où se trouve Zanaris.La cité perdue/Lost city Screen19


Dirigez vous ensuite vers les arbres à l'ouest du camp, et coupez l'arbre pas comme les autres (celui ou le leprechaun est à coté sur le screen>>>>)La cité perdue/Lost city Screen20

Parler au leprechaun et faites vous téléporter à Port sarim. A proximité de là où vous avez atterri se trouve des moines d'entrana, parler leur pour aller sur l'île d'entrana, où vous pourrez continuer la quête (ATTENTION ! vous ne pouvez emporter aucun équipement sur l'île ! d'où la nécéssité des runes !)

Une fois à Entrana, rendez vous ici:La cité perdue/Lost city Screen11

Il s'agit du donjon où vous trouverez l'arbre de dramen, pour craft le baton de dramen, pour aller dans la cabane du marais, pour aller à Zanaris ! "reprend son souffle"... On inspire un bon coup, et on continue ! Vous allez devoir traverser deux alvéoles de la caverne pour atteindre l'arbre dramen et affronter le boss:
La cité perdue/Lost city Screen12

Vous êtes devant l'arbre, bien, maintenant essayer de l'abattre ! CRACK ! vlà l'esprit, tabasser le ! comment ça déjà fini ? (eh oui, l'evolution de combat nous a tellement rendus surpuissants qu'il se fait démonter le pauvre) Bref, vous avez plus qu'a récupérer des branches !
La cité perdue/Lost city Screen21

Une fois cela fais, vous n'avez plus qu'à tailler un bâton de Dramen avec une branche, puis téléretour à Lumbridge, et enfin, direction la cabane au fond du jardin ! euh.... du marais !
La cité perdue/Lost city Screen13

Equipez vous du bâton, entrer dans la cabane et zou ! vous arrivez à la cité pas si perdue de Zanaris et la quête est terminée !

Félicitations ! Vous avez terminé la quête ! vous gagnez 3 points de quêtes, le droit d'aller à Zanaris, et de porter des équipements draconiques !

Ce fut un plaisir de faire cette quête avec vous, au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! (je tiens également à présenter mes plus sincères excuses pour la qualité médiocre, que dis-je, POURRAVE de mes screens, en éspérant que cela ne vous a pas plus exaspérés qu'autre chose.)


LAIKEN


Dernière édition par Laiken le Dim 25 Nov - 16:47:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptySam 24 Nov - 17:42:24

Woah très bon guide ! Je te félicite, cela ne manque de rien, il y a des images de la quête, des couleurs et de l'humour. Que dire de plus? Razz

Bravo à toi, continue comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptyDim 25 Nov - 18:39:47

très bon guilde(couleur, image, humour), j'ai rien a dire, a part dommage que t pas le screen de la fin^^

:0 et j'aime le "examiner roulotte"

bravo continu ainsi, j'attend la suite de l'aventure.

et je te donne 15 CGA et puisque tu veux une note un petit 17.22/20^^


Dernière édition par Crovean le Dim 2 Déc - 15:55:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laiken
Fer
Fer
Laiken


Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptyDim 25 Nov - 19:55:20

OUAH 17.22/20 !!!! quelle précision et quelle complexité ! et 20 CGA ! OUAH encore une fois ! XD merci ô grand maître poney qui tousse sur la colline d'en face Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptyDim 25 Nov - 22:30:06

Bravo, super guide Smile

Le premier depuis la mise à jour du syteme de combat qui plus est :p
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city EmptyLun 3 Déc - 23:48:10

Merci pour ce guide, sympas ! Smile

Je te laisse lire les commentaires qui concerne également une partie de ce guide dans ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





La cité perdue/Lost city Empty
MessageSujet: Re: La cité perdue/Lost city   La cité perdue/Lost city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité perdue/Lost city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Quêtes P2p-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio