Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...

Aller en bas 
+4
kiyomitsu
Irkilord
Catcam
Kadaroc
8 participants
AuteurMessage
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyDim 11 Nov - 15:20:29

Bonjour,

Je dépose ici mon préavis de départ en retraite.
Comme vous le savez, le bêta et moi sa fait deux, donc afin que vous ne soyez choqué d'un départ non réfléchi, je me laisse une semaine du 20-27 Novembre pour essayer de m'adapter au nouveau système de jeu mais bon....je risque fort de vous quitter la mort dans l'âme.

Il faudra donc prévoir un nouveau "Guilde Master" et un nouveau guignol dans le clan pour me remplacer Sad

La réponse définitive se fera avant Décembre.
Cordialement Kara
Revenir en haut Aller en bas
Catcam
Bronze
avatar


Localisation : montréal

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyDim 11 Nov - 18:31:51

omg!!!!!!!! tu es sérieux???????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyDim 11 Nov - 20:06:46

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMar 13 Nov - 18:45:17

C'est vraiment dommage que tu nous quitte pour la béta, mais c'est ton choix, j'espère que tu reviendra nous faire un ptit coucou et nous donner des nouvelles dans le clan quelques fois.

J'espère que tu resteras cependant parmi nous malgré le nouveau système de combat.

Salut à toi, Irkilord.
Revenir en haut Aller en bas
Catcam
Bronze
avatar


Localisation : montréal

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 14 Nov - 3:07:48

Tu vas me manquer (j’espère que ta décision changera en décembre)
Revenir en haut Aller en bas
kiyomitsu
Ami du clan
avatar



La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 14 Nov - 23:23:00

ça y est je suis deg...
Revenir en haut Aller en bas
Laiken
Fer
Fer
Laiken


Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyJeu 15 Nov - 0:49:01

Dur Surprised après ça se trouve tu vas pas trouver la maj si terrible que ça et tu vas rester (croise les doigts) en attente de la décision finale donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyVen 16 Nov - 20:28:10

Il fallait tout de même bien que cela nous arrive... Je ne ferais part d'aucun commentaires sur cette décision pour le moment, j'attend le moment propice. Certainement parce que je te connais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyVen 16 Nov - 20:42:39

wé ok comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
master 284
Fer
Fer
master 284


Localisation : bruay la buissière

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 21 Nov - 20:14:54

kara tu dit vrai la je dois dire que je suis très déçu d'apprendre cela

vraiment tu était cool et sympas

Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 28 Nov - 20:53:06

Bonjour,

alors comme prévu, je vous avais promis une réponse avant décembre alors la voici.


J'ai le regret du vous annoncer que je quitte et j'arrête définitevement Runescape Sad

J'aurai était actif dans ce jeu pendant plusieurs année avec vous, j'ai aimé les liens que nous nous sommes crée, des liens d'amitié dans la douleur, les peines, les joies et les combats.

Vous me manquerai beaucoup, je n'aurais jamais était aussi loin sans ce clan, ses membres...mes amis.

Finalement je n'aurai jamais réalisé mes rêves, prayer capes, lvl 138.....

Je démissionne donc de mon poste de guilde master.

Je vous donnerai des nouvelles quand je serai chez Crovean. Mais je ne pense plus me connecter sur le jeu. Je pense revenir de temps en temps sur le forum mais sans garantit

Je n'ai pas assez de mot pour décrire les relations que j'avais avec chacun d'entre vous, mais chacun saura les souvenirs qu'on a en commun, rencontre, activités, discussion.

Voila Sad


Je concluerai en vous souhaitant à tous, bon jeu, bonne continuation, bonne richesse, bon xp et surtout je vous conseil de jouer légalement, en vous respectant comme personne et en respectant les autres Smile

Cordialement Kara
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 28 Nov - 22:17:00

Ahlala Kara, tu va nous manquer! :'(

Je ne t'ai pas connu super longtemps, mais sache que j'ai beaucoup aimé ta compagnie, ton humour délirant et ta bonne humeur!

J'espère que tu reviendras quand même nous donner de tes nouvelles sur le forum.

En tout cas, c'est bien dommage mais on ne peut pas changer ton avis.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laiken
Fer
Fer
Laiken


Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyMer 28 Nov - 23:34:00

Putain mais pourquoi j'ai croisé les doigts ?! pourquoi ?! PUTAIN MAIS POURQUOI ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyVen 30 Nov - 23:09:26

J'étais à 90% sûr que tu n'allais pas partir ! Je m'suis bien trompé...


Cher Kara tu vas beaucoup me manquer ! Ta bonne humeur, tes blagues super... (parfois hyper-nuls, mais ça on va pas le conter hein !)

Qu'allons nous devenir sans toi vieux brigand ?! Sad


Je te souhaites une excellente continuation irl Kadaroc ! J'espère que ce vieux Cro te donnera le plaisir de rejouer à ce jeu merveilleux. bounce


Tu vas me manquer, à bientôt, j'en suis sûr !




Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... EmptyDim 2 Déc - 15:18:18

bah ok comme tu veux^^

au plaisir de te revoir "in-game"^^


et euh titou sa va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty
MessageSujet: Re: La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...   La vie est une succession de choix...plus ou moin bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une succession de choix...plus ou moin bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: Tenez nous informés ! :: Je quitte RuneScape...-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio