Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyJeu 19 Avr - 15:21:33

Salut à tous!

Aujourd'hui, rendez-vous à la forteresse de sécurité pour tuer des gros cafards!

I. Infos de la zone

Emplacement: Forteresse de sécurité au sud de Bordville.

Compétences nécessaires: Niveau 65+ en combat.

Objets nécessaires: Nourriture conseillée: Homards ou Espadons. (Préférez plutôt les homards, c'est moins cher et ça suffit largement pour les cafards soldats.)

Drop des Cafards Soldats (lvl 83): Cimeterres runiques, pavois runique / Runes de loi, de la nature et de feu / Barbutes runiques / Pièces d'or (entre 120 et 265) / minerais de mithril (3) et d'adamante (1).

Infos supplémentaires: La zone des cafards n'es pas multicombat et si vous vous éloignez d'un cafard que vous avez déjà attaqué, il vous attaquera a distance et fera des dégâts de range.

II. Trésor de la forteresse de sécurité


Chemin à prendre pour les joueurs n'ayant jamais été dans la forteresse de sécurité:

1- L'entrée de la prison:Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Carte_11(Ouvrez la trappe à l'arrière de la classe indiquée sur la carte.)

2- La prison:Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Prison11(Suivez le chemin et cliquez sur le poster dans la cellule indiqué par la flèche)

3- La forteresse de sécurité (étage intermédiaire):Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Forter14(Suivez le chemin et empruntez ensuite les escaliers.)

4- La forteresse de sécurité (étage supérieur):Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Forter15(Suivez le chemin rouge et au niveau du rond, activez le levier, revenez ensuite par le chemin orange et prenez les escaliers.)

5- La forteresse de sécurité (étage intermédiaire, 2ème passage):Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Forter16(Suivez le chemin et ouvrez la porte en métal)

6- La salle du coffre: Vous voila enfin dans la salle du coffre! Vous n'avez plus qu'a ouvrir le coffre et à découvrir ce qu'il y a a l'intèrieur.

Ensuite, allez à l'endroit où vous avez récupéré le coffre autrefois et amusez vous à tuer des insectes!

Cette technique n'est peut être pas la meilleure mais elle permet de s'entrainer au combat en même temps que de gagner des objets qui peuvent valoir cher.

Allez tchao tout le monde et que Zamorak soit avec vous!  Twisted Evil

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Cafard10


Dernière édition par Irkilord le Dim 22 Avr - 1:53:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyJeu 19 Avr - 15:31:12

bon edit se que je t dit sur le cc pour commence^^

les cafard sa me rend nostalgique, seul truc chiant il drop pas d'os^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyJeu 19 Avr - 18:00:38

Et oui les cafards, une vieille histoire d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyJeu 19 Avr - 21:19:30

Pas mal, ça manque de quelques petites précisions, de conseil, de choses éventuels comme ce qu'ils drop par exemple, les différents niveaux de cafards.... Détailler plus certains endroits... etc Smile

Ensuite niveau structure, peut être un peut trop de rouge.
Un titre au milieu en haut du guide.
Un peut plus de structure dans les phrases.
Les sous-titre un peut plus gros... etc etc Smile.


Je pense que Cro ta dis à peut près la même non ? :p


Breff, ça me fait plaisir que des tes début tu commence à faire des guides, continue ainsi et tu montera vite dans notre estime et en grade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 2:45:01

Salut à toi Titou et merci pour tes conseils, je vais changer ça tout de suite. Smile
Par contre pour le drop des cafards, je l'ai mis, mais je comprends que tu ne l'ai pas vu, il est pas très voyant. Sinon merci encore à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 16:33:03

c'est surtout qui la surpasser le guilde sans vraiment le lire^^ se qui est pas grave car il est pas guild master a la base^^ enfin bon.

il a pas tort^^, pi le rouge c'est la couleur de zamo on peux pas lui en vouloir^^

ah et on a bien discuter pendant qui fesait son guide, il est déjà bien haut dans mon estime (personnel)^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 16:53:48

Ne t'en fais pas je l'ai vus lut et relut ! Wink

Et j'ai vus les drops que tu as mis ne t'en fais pas, mais je suis allez au Cafards moi aussi et il tu aurais pu mettre quelques drops supplémentaires Smile.

Cro, je n'ai pas survolé le guide, je l'ai lu entièrement et je sais que je suis pas Guide Master mais je te signal que nous ne sommes que deux sur le forum, les Guides Master sont comment dire ? En repos ? ^^

C'est déjà mieux Irkilord ! Wink


Personnellement moi aussi il est déjà bien haut dans mon estime ! Je sens qu'un bon membre vient de nous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 17:31:52

Et bien pour les drops, j'ai mis tout ceux du f2p (indiqué dans le titre) mais je pense que je vais rajouter ceux du p2p, en tout cas pour ce qui est du sujet, j'ai fais exprès de prendre la couleur de Zamorak mais si jamais c'est vraiment trop dérangeant je changerais de couleur. ^^
Sinon merci beaucoup les mecs vous êtes trop sympas! J'espère m'améliorer encore! Very Happy
Allez salut tout le monde, que Zamorak soit avec vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 17:57:48

bah tant ki a de la couleur moi sa me va^^

je sais titou que les guild master sont pas la pour sa que j'ai dit que c'est pas grave
et d'ailleur quand il l'aura fini vraiment fini on discutera pour savoir combien il aura CGA
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyVen 20 Avr - 20:31:21

Oui moi aussi t'inquiète mais ça va, là il à rectifié, il à mis les sous-titre d'une autre couleur et tous Smile.


*Ah oui et oublis pas le titre Smile*


Mouais j'ai déjà les points en tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptySam 21 Avr - 14:35:26

mwé rajoute un titre, fait une separation a la fin du guide pour les safety glove et le debut du cafard et ajoute certain detail (du genre si tu t'éloigne il t'attaque en ranged, que c pas multicombat , etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
Irkilord


Localisation : France, Yvelines

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyDim 22 Avr - 1:43:04

Ah oui pas bête merci les mecs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyDim 29 Avr - 18:12:43

mmh toujours pas de titre lol^^
et la petite séparation nan plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dust Stars
Fer
Fer
Dust Stars


Localisation : Dans le blé tendre

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptySam 11 Oct - 19:21:07

Juste pour rajouter une information complémentaire ^^
Les cafards peuvent aussi drop des minerais de mithril (3) et d'adamante (1) et parfois des pavois runique.
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) EmptyDim 12 Oct - 19:08:45

ok merci et c'est ajouter^^

il y a encore des petits truc a rajouter mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty
MessageSujet: Re: Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)   Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafards Soldats - Forteresse de sécurité (f2p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Money making-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio