Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptySam 29 Oct - 22:44:33

Guide pour les Glaçors :


Prérequis:


  • La quête "Rituel des mahjarrats"
  • Un haut niveau de magie recomandé (75 au moin pour pyro salve)
  • Un niveau de 43 priere minimum
  • Le code pour se téléporter par le fairy ring (DKQ)
  • Les runes nécessaire pour lancer le sort de votre niveau(Pyro-salve ou Pyro-ultime)
  • Equipement de magie que vous désirez
  • Une arme au choix
  • 5 à 10 potion du dévot
  • Un maximum de poissons de roches (prenez un animal pour en stocké le plus possible)
  • Combat automatique off

Le Glaçor :



  • Niveau : 475
  • Points de vie : 5000
  • Expérience pour 1 kill : 2000 (667 en hp)
  • Membre :oui
  • Tâche de pourfendeur : non
  • Style d'attaque : combat à distance, mêlée, magie
  • Drop à chaque foi : rien
  • Drop important : parchemin d'indice niveau 3, parchemin d'indice niveau 4, effigie, éclat d'armadyl (1/10), graine d'if, objet runique, masse draconique, insignes pourpres, insigne bleu, bottes de tenacité, bottes foudroyante, bottes de glaiven, ( plein d'autres petits objets).





Premierement,il faut se préparer !



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla110

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla210





2°] Se rendre aux Galçors :





Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla311



Voici terrain des Glaçors :



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla411





3°] Que le combat commence ! Expliquations :



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla510

Quand le Glaçor vous attaque en magie, activez votre prière anti-magie, ou alors, ci celui-ci vous attaque en combat a distance, activez l'anti-projectiles pour vous protéger.


Attention ! A la moitiée de sa vie il y aura des Glacytes :

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Gla610



Pour les glacytes, cachez vous derrière une des roches pour que le glaçor ne vous attaque pas, mettez protection anti-mêlée et mettez votre arme (pour économiser vos runes).

Le Glacyte rouge explose quand la barre verte est au complet.

Le Glacyte vert vous enlève de la prière.

Le Glacyte bleu a beaucoup de défence.

C'est a vous de décider le quel vous tuerez en premier. Vous ne pouver pas attaquer le Glaçor temps que les Glacytes ne sont pas mort.

Une foi les glacytes tués, remettez votre prière anti-magie ou anti-projectile(tout dependant la dernière attaque que le glaçor vous a fait), remettez votre canne et votre magie de "feu" en "automatique" et recommencez à tuer le Glaçor.

ATENTION ! ! !

Parfois, le Glaçor va lancer une attaque dangeureuse, pour l'éviter, tassez vous simplement dans une case et protecgez vous tout au long de son style d'attaque car celui ci est très puissant !



Guide écrit et réalisé par Claws of Beo et rectifié par Titou91


CE GUIDE N'EST PAS ENCOR TERMINE ! IL DOIT ENCOR ETRE "TESTER" AVANT SON EFFICACITEE TOTAL.
MERCI DE VOTRE COMPREENTION.
La direction.




Dernière édition par claws of beo le Jeu 3 Nov - 0:11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 31 Oct - 17:58:00

Je vois que tu as toujours pas corriger tes quelques fautes...^^

Fais le avec qu'un GuideMaster passe par ici... =p

-Titre

-Couleur

-Sous titre en plus gros

-Quelques fautes d'inatentions et d'orthographes

Après pour la qualitée du guide je ne peut rien te dire je ne connais pas les Glaciors.

Si non, NICE GUIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyMar 1 Nov - 0:09:46

Ahah merci ma faire sa se soir (qc)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyJeu 3 Nov - 0:43:05

C'est déja plus jolie qu'avant Wink

Il te manque quand même le TITRE et sans faire le gros chieur il y a des majuscules manquantes et quelques sous titre devraient être au dessus des images?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyJeu 3 Nov - 18:32:31

Pas mal pour un premier guide, y'a pas a chier ça en jete!!

Comme l'a dit titou, des majs et quelques fautes d'orthographe (que je fais aussi d'ailleur lol).
Rien de bien méchant Smile

Continu comme ça!
N'ésite pas non plus à utiliser plus de BBcode (pour metre en gras, souligner les titres, metre en italique et même pourquoi pas, créer des tableaux pour présenter différemment)

Tout cela reste accessoir, je ne connais pas non plus les glaçor mais si j'en ai besoin, je sais ou trouver le guide, merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 7 Nov - 19:13:04

bon bah j'irai faire les glacor cette semaine et après seulement je le lirez tout guilde et le jurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 7 Nov - 23:51:27

Crovean a écrit:
[...] et le jurer ^^

Je penses que tu voulais dirs " et je le jugerais" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyMar 8 Nov - 7:17:34

Oubli pas de suivre mon guide cro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyMar 8 Nov - 17:20:37

oui oui dok^^

euh nan justement je préfère me débrouiller solo d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyVen 11 Nov - 17:46:17

Lol cro que tu es méchant! ......^^

PS: toujours pas modifié...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptySam 12 Nov - 10:00:20

Mouais cro je suis daccord avec titou!! Tu est un cros mechant!!!


Ouin je sais il faudrait jaille sur le fofo sur mon pc pour sa =P
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyJeu 17 Nov - 18:44:02

je vois pas pourquoi, j'aime la difficulté, j'ai pas envie d'y allez en sachant déjà se qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyVen 18 Nov - 8:10:26

Mais faudrais déjà tu commence a aller en faire un non?? après tout le temps que jlai post lol
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyVen 18 Nov - 14:02:36

lol j'avoue mais j'ai la fleme.

pi sa te laisse le temps de modifier se que titou ta dit^^

j'essaierai d'y allez tantot au plus tard la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyDim 4 Déc - 16:12:41

Allez je donne 10pts même si je crois qu'il n'existe plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyDim 4 Déc - 21:29:37

Si les points existent toujours ils se sont justent trouvé un autre nom les points de CGA (Citadelle Guide Actif) Mais le truc qui existe plus c'est Claws... il nous a quité...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 5 Déc - 17:04:34

Ouai j'avais vu sur un autre sujet, beau gachis.....:/
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyDim 11 Déc - 19:15:32

Oui enfin bon esperons qu'il va revenir.... Enfin bref c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyJeu 22 Déc - 16:00:51

lol pour revenir faudrai déjà qui vienne dans le fofo.

j'ai lui mettre quand même c'est point
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptySam 31 Déc - 21:27:52

Cro, j'ai rectifié son guide, je te demanderais, (quand tu auras ton pc...^^) d'allé faire un tour au Glaçors et de rectifié a ton tour, les petits truc qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyDim 19 Fév - 20:58:27

je l'ajouterer dans le new fofo en le modifiant.
sinon c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 20 Fév - 0:35:57

Okey super, je vais en faire de même pour mes guides et les guides de ceux qui ne pourrons les mettre sur le new fofo, si tu me l'autorise bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 20 Fév - 1:05:03

les tien ok les autre depend ceux de qui
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyLun 20 Fév - 12:06:50

Bah les gens qui sont dans l'incapacité de les mettre car ils ne sont plus des nôtres ou parce que il sont en absence depuis trèèèès longtemps sa te vas comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] EmptyDim 4 Mar - 18:50:23

lol comme par harsard tu vois plus eux que j'ai dit les tien est les autre depend qui, et ensuite j'ai pas repondu lol donc tu aurai du demander comme j'ai fait pour ce guide.

en parlant de sa, comme je les dit j'ai modifier ce guide a ma sauce est les poster dans le new forum.

voici le lien:

[Lien caché, le nouveau forum sera utilisable d'ici peut]
bah bravo j'ai pu le lien, tu remet sa de suite non d'une pipe


Dernière édition par Crovean le Ven 17 Aoû - 17:56:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]   Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour les Glaçors [en cours de rectification, a ne pas utilisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide pour le bonty hunter
» Guide
» Guide archerie 1-99
» Guide Québéc / France
» Guide du Grand Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Guides diverses-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio