Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le monstre des profondeurs / Horror from the deep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptySam 27 Aoû - 2:19:18

Le monstre des profondeurs

Difficulté: dure.
Taille: courte.
Niveau requis: lvl 35 agility, avoir un bon lvl magie, Vous devrez avoir fait la mini-quête "barcrawl".
être capable de tuer 2 monstres lvl 100.
Item requis: 1 verre en fusion, 1 Goudron des marais, 1 marteau, 1 rune de feu, d'aire, de terre et d'eau, 2 planches (normal), 1 Briquet et amadou, 60 clous d'acier, 1 flèche en bronze, 1 épée en bronze.


Vous devrez tuer un monstre niveau 100 avec a tour de role magie (de feu, d'eau, d'aire, de terre), mêlée et d'attaque a distance.
Une bonne armure et une bonne arme sont recommander (n'y aller pas en full bandos mais pas non plus full mime...) un peu de nourriture (mieux elle sera mieux ce sera) pour connaitre la quantité lisez le guide en entier et juger par vous même.


Départ : Au phare, Lighthouse, au Nord de Seer's Village

[Carte]

Pour accéder au phare vous pouvez utiliser une amulette de jeu et vous téléporter a l'avant poste barbare.
Une fois arriver, partez vers le nord et traverser les rocher basaltiques (a mon niveau 50 j'ai du louper 10 fois... si vous êtes bas niveau prévoir de la nourriture sup.) et rejoindre le phare.


Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Pour ceux qui n'ont pas d'amulette de jeu, je vous conseil de passer par l'est des provinces frémennik ou d'en acheter une.



Une foi au phare, parler a Larrissa, elle vous diras que sont mari n'est plus dans le phare et que sa lumière est éteinte. Accepter de l'aider pour demarer la quête.

Continuer de parler avec elle est demander lui des conseils pour réparer le pont casser et qui est sont cousin. Une fois c'est informations récolter, partez vers le pont casser pour le réparé.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Carte-pont-casser-120dd98[image 5]

Utiliser vos planches de bois sur l'endroit du pont casser, vous pourrez maintenant passer sans sauter de l'autre coter du pont.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Pour la suite, revenir au poste barbare pour parler avec le cousin gunnjorn.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Carte-gunnjorn-120dd8e

Une fois que vous aurez parler avec lui de la situation, il vous donnera un double de la clé qui ouvre la porte du phare.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Une foi qu'elle sera en votre possession, retournée au phare et parler a nouveau avec Larrissa. entrer ensuite dans le phare, monter a l'etage et procurez-vous les 3 livres présent dans la bibliothèque.

[image 8]

Puis continuez votre ascension vers le dernière étage du phare. Vous y verrez la lanterne éteinte.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Pour l'allumer vous devrez utiliser votre goudron des marrais puis votre briquet et amadou et pour finir le verre en fusion.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Une foi la lumière allumé, retourné dans la première salle du phare et passer par la trappe pour atteindre le sous-sol.


Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Dans le sous-sol vous verrez un mure étrange avec des cercles creux a l'intérieur.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Pour pouvoir passer vous devrez utilisez les 4 runes différents, l'épée et la flèche sur le mur, a chaque objet ajouter, le mur ce complète.


Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Une fois complet, vous pourrez passer par l'une des portes situer de chaque coter du mur, et descendre par l'échelle.
Vous vous retrouverez dans une grande grotte dans laquelle vous trouverez le mari, Jossik.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

En lui parlant vous apprendre qu'il c'est fait attaquer par une créature et qu'il veut que vous l'aidiez. Pendants votre discutions, une première créature niveau 100 sortira de l'eau et vous attaquera, tuer la rapidement, là n'est pas la vraie difficulté.

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Après votre victoire sur le monstre, votre dialogue avec Jossik continu et vous demande de ne pas le laisser tous seul, après quoi un second monstre niveau 100 apparaitra, pour celui la, c'est plus compliquer. En effet, vous ne pouvez pas le tuer n'importe comment, il change de couleur et vous oblige a changer d'arme si vous voulez lui infliger des dommages.

Il a 6 formes différente, si vous voulez le tuer vous devez suivre ce plan d'attaque:
Orange: mêlée
Vert: ranged
Rouge: fire
Blanc: air
Marron: earth
Bleu: water

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep FileLe monstre des profondeurs / Horror from the deep FileLe monstre des profondeurs / Horror from the deep File

Une fois tuer, vous finirez la quête, Gratz!

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File[/url]


Infos utile:
Grâce a cette quête vous pourrez avoir une couverture d'un des 3 livres de dieu a votre choix. Pour celui, aller a l'étage du phare et parler avec Jossik qui vous demandera de lire ce que vous voyer sur la boite (ce qui correspond a la couverture que vous souhaitez avoir.


Le monstre des profondeurs / Horror from the deep File


Guide réalisé par Gregoryux95






Guide testé et approuvé par la direction.


Dernière édition par gregoryux95 le Mer 19 Oct - 16:21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptySam 27 Aoû - 2:20:29

J'avais déjà refait ce guide plus proprement, mais suite a la suppression accidentel, je n'ai pour le moment que celui la disposition.

Edit:
Images redimensionner, me manque plus qu'à mettre un peu de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptyDim 28 Aoû - 13:07:38

Nice guide greg !! (on devrait le vendre a Francoscape Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptyDim 28 Aoû - 14:30:35

Mon hébergeur d'image m'a sacager tout les graphisme max Sad
Quoi que comme ça, je sais reconnaitre mes images quand j'en vois x[)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptyDim 28 Aoû - 15:13:52

LOL c'est vrais qu'avant tes screen étaient parfait! Wink mais ils sont tojours aussi jolis vas Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptyLun 5 Sep - 20:39:03

Oui il est bien fait j'avoue, tu devrais rajouter des couleurs comme tu la dit donc je n'en dit pas plus.
Lorsque tu parles des livres à prendre, il y a écris "[image 8]", j'ai eu beau compter la 8e image n'étais pas la bonne mais plus celle dans la Partie "INFO UTILE" je ne sais pas si c'est moi qui yoyotte ou pas lol ^^.
Je te donne 10 pts à mettre lorsque tu mettras les couleurs et les modifications que tu trouves utiles
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep EmptyJeu 8 Sep - 18:12:48

Ce guide avait déja été noté, pour les couleurs, je ferais ça en même temps que exp ce weekend *2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty
MessageSujet: Re: Le monstre des profondeurs / Horror from the deep   Le monstre des profondeurs / Horror from the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre des profondeurs / Horror from the deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Quêtes P2p-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio