Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
........................................='( Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
........................................='( Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
........................................='( Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
........................................='( Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
........................................='( Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
........................................='( Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
........................................='( Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
........................................='( Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
........................................='( Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
........................................='( Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
........................................='( Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
........................................='( Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
........................................='( Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
........................................='( Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
........................................='( Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
........................................='( Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
........................................='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
........................................='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
........................................='( Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
........................................='( Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ........................................='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

........................................='( Empty
MessageSujet: ........................................='(   ........................................='( EmptyMar 19 Juil - 21:34:09

Sans commentaire

........................................='( Bank10


........................................='( Note10

Juste que je ne vais pas me laisser faire j'ai l'addresse ip

........................................='( Ip210

J'en resterai pas la.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMar 19 Juil - 22:12:00

aucun commentaire a par que, a tu une idée de comment il s'y est prix.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMar 19 Juil - 22:58:02

je ne fais aucun commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMar 19 Juil - 23:15:11

J'ai telechargé un film ou il y avait un keyloggers
Revenir en haut Aller en bas
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMer 20 Juil - 2:07:16

Raison pour laquel je telecharge que en .AVI

Je ne veux plus jamais entendre parler de .zip, .rar...

vraiment pas de chance... Fonce faire une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMer 20 Juil - 11:15:05

Kara franchement sa m'étonne beaucoup.... les gens qui mêtent un keyloggers sur sa en ont un peut rien foutre de rs tu es sur que c'est sa? tu l'a vu le Keyloggers?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMer 20 Juil - 14:52:31

Suffi par exemple que sur un forum de runescape on poste un lien du dernier harrypotter (par exemple) ou on y met un keylog et hop! au moins 15 personnes qui se feront avoir.

Le piratage par logiciel espion est vraiment simple, il faut juste passer inaperçu tu sais.

Autre conseil, n'utilisez ni votre mot de passe, ni votre adresse internet pour autre chose que runescape.

Une requete de mot de passe perdu sur adresse email c'est simple, et quand on à une messagerie Hotmail, ça l'est encore plus Wink

Pour ceux qui sont dans ce cas la, allé vous créer une adresse Gmail.

http://mail.google.com/mail/?hl=fr&tab=wm

Tu as quel system d'exploitation Kara?
Anti-virus?
Par-feu?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaroc
Runique
Runique
Kadaroc


Localisation : France, Terre

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMer 20 Juil - 17:32:38

Nan j'ai telechargé un truc sur un torrent pas en rar ou zip, je suppose que c'est sa j'ai pas été sur d'autre site et telechargé quoi que ce soit. Pour tes question j'en ai aucune idée.

J'ai jamais communiquer mon pass, il est unique et introuvable si vous le cherchez et j'ai pas d'addresse mail mdr je suis un rustique et je n'y connai strictement rien en ordi, sauf 2/3 truc.

C'est obligé que ce soit un gars de rs, il faut le savoir mon pass, le site ou je vais et mon code bank
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyMer 20 Juil - 23:47:18

c'est bien ce que je dis je pense pas que se soit un keyloggers.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Doktane


Localisation : Ile de france

........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( EmptyJeu 21 Juil - 15:10:21

bref, jagex ne savent pas protéger leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................................='( Empty
MessageSujet: Re: ........................................='(   ........................................='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........................................='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio