Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les recettes de cuisines par Titou91

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum




Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:06:32

Oui mais est ce que tu la mangé froid? CAR CHAUD CE N'EST PAS VRAIMENT TRES BON!!!=/

Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:17:59

j'en et fais un autre avec cro on en a mangé chaud et froid sa avait le même gouts

tien ohh mon grand cuistot est qu'on peut mettre du bacon dedans ^^


Dernière édition par Crovean2 le Sam 5 Mar - 1:10:59, édité 1 fois (Raison : maitre= professeur. es que professeur du bacon dedans??)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:02:45

OUI cro me la dis et tu n'a pas trouvé sa comestible?^^

PS:oui tu peut mais fais le un peut précuire avant dans une pôele Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:18:45

ah cool et pareille pour tout se qui se cuit
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:53:42

hmmm oui tout dépend quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:10:04

intéressant mouahahah

a quand la prochaine recette miracle
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:43:25

hmmmm j'allais metre les pizza mais comme je les ai trop fais cuire parce que je jouai a rs je la metterai une autre fois la je prévoi des "crousillant de camembert" miiaaam que c'est bon =p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:24:47

mmmmmh sa me donne faim tout sa tien allon faire un petit cake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:33:36

lol trop cool tu vas en faire un? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:03:35

on en a déjà fait plein des cake.
crousillant de camembert????¿
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:05:25

LOOOOL ca me fais plaisir^^ oui croustillant au camember hmmm quel délice avec une petite salade de roquete et sauce balzamqiue! miaaam!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:39:37

c'est bien beau mais je le voie toujours pas afficher la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:22:58

oui oui mais tu permet les ingrédient il faut que je les achetes et j'ai pas eu le temps!!^^ et pui en plus c'est chian de s'arrete toute les 10 sec pour prendre une photo!^^ mais vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:23:27

bon alors c'est pour quand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:52:29

LOOOL je t'es dis sur le cc que sa ma soulé car a chaque fois que je voulais faire copier collé pour le sauvegarde sur word et bah... sa bugé et.... sa a tout effacé mais t'inquiète sa devrais venir dans pas longtemps. elle est prête la, toutes les photos et tous... mais maintenant il faut le courage! Wink


Dernière édition par Crovean2 le Jeu 17 Mar - 17:57:43, édité 1 fois (Raison : relisez vous avant d'envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:07:32

allez poste la ta fameuse recette.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:28:04

Croustillant de Camembert [donné nom RuneScpien svp merci]



Difficultée: Facile


Durée: Courte (- 10 min)


Temps de cuisson: Courte (-de 15 min)




OBJETS REQUIS:


-poêle
-plaque de cuisson
-couteau
-petite pince en bois ou bien alors une spatule (pour retourné les croustillants)
-et... la recette de cuisine!!!




INGREDIENTS REQUIS:

-camembert (de préférence un nouveau, pas trop vieux pour ne pas qu'il soit fort en bouche)Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05412Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05511

- feuilles de briques (1 par crousillant)Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05211Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05311

- beurre plus/ou huile pour la cuisson (je vous conseil les deux en même temps!)Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06911




PREPARATION:



1°) Commencez a coupé les quartiers de camembert (il vous en faut deux par croustillants)


Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05512



2°) Mettez les deux morceaux de camembert comme ceci au milieu de la feuille de brique:

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05610



3°)Commencez a faire une brique avec la feuille en enroulant comme ceci:

Je vous conseil de collé les feuilles avec de petits bout de camembert (l'intérieur du camembert) pour que votre "pliage" ne se décolle pas.


1-
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05611


2-
Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05711


3-

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05811

4-

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_05911

5-

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06012

6-

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06110



4°) Une fois ceci fait commencez a faire chauffé votre poêle avec votre beurre et votre huile (l'un ou l'autre mais je vous conseil les deux)

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06912


5°) Quand votre beurre et/ou votre huile commence a bien être chaud (si vous avez mis du beure il ne faut pas qu'il brule!!!!), vous pouvez commencez a mettre vos croustillants.

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_07010


Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_07110

Faite les cuire 3 à 5 minutes de chaque côtés mais regardez de temps en temps pour voir au cas ou si cela ne brule pas , votre thermostat doit être a environ de 7 a 9 pas plus.

Pour voir si votre croustillant est cuit il suffit de regardé si les deux côtés sont bien dorés et aussi si votre camembert commence a coulé, c'est qu'ils sont a point!

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_07210



CONGRATULATION VOUS AVEZ FINI LA RECETTE!!!


Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_07310




Petit conseil du chef Titou91:

-Vous pouvez aussi faire cela avec d'autre fromage mais pas trop fort en bouche, comme le gruyère,je brie etc...
-Je vous conseil de mangé les croustillants avec une petite salade verte sauce balsamique (voir recette)
-Les croustillants peuvent être mangés en entré (1 seul pour l'entrée) ou bien alors en plat principal (3 ou 4) mais je ne le vous conseil pas...




Recette écrite et réalisée par Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:51:33

interessant, encore plus depuis que j'ai vus qu'on pouvait mettre d'autre fromage^^.

allez envoie ta sauce pour salade va
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:24:50

Sauce balsamique [donné nom RuneScapien svp]


Difficulté: Novice

Durée: Courte (-de 5 min)

Temps de cuisson: aucun


OBJETS REQUIS:



-fouet de cuisine ou alors une fourchette
-récipient, petit saladier
-1 cuillère a soupe (voici a quoi ressemble ma cuillère a soupe:Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06710)
-et... la recette de cuisine!!!^^





INGREDIENTS REQUIS:




-3 cuillère a soupe de vinaigre balsamique Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06210
-1 cuillère a soupe d'huile de tournesol (normal)Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06510
-1 cuillère a soupe d'huile d'oliveLes recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06610
-1 cuillère a soupe de sucreLes recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 53010
-quelques goute de vinaigre de vin (normal)Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06311

-et pour ceux qui aime encore plus le sucré salé vous pouvez rajouté 1 petite cuillère a café de miel de châtaigné ou autreLes recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06411




PREPARATION:



Dans un récipient versez le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, l'huile normal, le sucre,le vinaigre normal et pour ceux qui veulent le miel, mélangez a l'aide d'un fouet ou bien alors d'une fourchette et voila votre sauce est prête!



CONGRATULATION VOUS AVEZ FINI LA RECETTE!!!

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 C_06810


Petit conseil du chef Titou91:

Vous pouvez inventez vous même vos recette de sauce vinaigrette il suffit juste de bien dosé
Cette sauce est utilisable pour la sauce salade.




Recette écrite et réalisé par Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:34:45

bah voila en passant j'ai corriger^^.

et pour la sauce balsamique sa pas était trop dure sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:27:20

oui lol ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de cuisines par Titou91   Les recettes de cuisines par Titou91 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de cuisines par Titou91
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recettes de cuisines
» Party cook - titou91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio