Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange

Aller en bas 
+2
Titou
totoceheros
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 5 Jan - 19:54:40

premierement donner votre opinion sur le sujet et deuxiemement moi je trouve sa ridicule. ou vont ils mettre le clan wars le cc et tou les autre chose dans le wild? et la limite d'échange... tou va augmenter ou baisser!! tou le monde va mettre les bonne chose cher et les autre pas cher du tout!

a votre tour de passer votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 5 Jan - 20:35:57

J'ai voté non ; juste histoire de me démarquer le marjorité des runescapiens ^^

en fait je m'en fout (du moment que le prix des potions remonte ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 5 Jan - 21:07:35

Hmm que veut tu dire par la? a tu vote oui, non, ou sans opignons?

Moi personnellement j'ai vote oui.

Je ne pense pas que les prix vont augmente ou baisse mais le risque c'est les hakeur car une foi qu'il ont le nom de ton compte il suffit d'avoir 2 ordi et de tous transfere tous le cach de l'otre compte vers un autre comte et ca c'est embetant =/

mais je trouve sa bien...

je ne trouve pas sa non plus ridicule^^

MAIS c'est vrais que ca peut etre galere!!!


BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 6 Jan - 14:48:15

moi j'ai voter non par se que on pourra même plus traverser la wild tranquille sen avoir peur de se faire latter la pense
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 6 Jan - 15:25:00

Voter non, parce que avec la limite d'échange on verra des noobs full bandos et tout et je trouve ça con
et le wild, bah si ils bougent les mini jeux, les parcours et les clues qui sont la-bas je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 6 Jan - 19:29:43

Bon ok vous avez ptete raison ^^=/




BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyVen 7 Jan - 17:37:16

j'ai voter NON bien sur.

la wild il vont peut-être pas remettre tout a fait comme dans l'ancienne temps, ou encore vous remettre la vielle wild dans certain world only.

le problème de hackeur, jagex a soit disé de meilleur logiciel et blablabla pour nous protéger de cette race, qui et pas en voie d'extinction malheureusement

le free trade, je suis tout a fait d'accord avec hs9, pas vrmt envie de voir plein de noob avec full bandos gs etc etc, alors que moi (et plein d'autre) on galère pour l'avoir.

la baisse des prix, si vous avais remarquer il parle d'enlever le prix minimum et maximum des item.
et pour info tout les équipement commence déjà a descendre a cause du stuff lvl 80.

toto, je pense pas que les potion seront toucher mais bon^^

la wild si il déplace tout perso je m'en fiche sa changera pas grand chose.
et hs je pense pas qu'il vont déplace les indice des clue dans la wild^^, il on dit juste mini game et quest.

donc conclusion: free trade il peuvent se le foutre ou je pense, et la wild sa dépendra, j'attend de voir se que sa donne.


P.S: en passant claws, c'est bien beau de faire du fish, mais t'est pas obliger de le faire tout seul dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyVen 7 Jan - 20:54:38

super hs9 a écrit:
on verra des noobs full bandos

Cro sort ce corps ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyVen 7 Jan - 21:15:10

ouai aller on ta découvert sinon cro et entrain de déteindre sur super hs9 omg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMar 11 Jan - 7:40:09

Cro je comprend pas fish tout seul dans moncoin . Oui je fish tout seul mais sa derange quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 12 Jan - 0:20:25

sa dérange qu'on est un clan, et qu'on est déjà pas tres tres nombreux alors si vous jouer seul sa arrange rien, pi on se sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 12 Jan - 0:55:07

inquiete mon temps de peche est fini jusqua temp que je redevienne memb! =) ma vnir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb9371
Fer
Fer
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptySam 15 Jan - 13:13:40

Je crois bien que le wild et le free trade reviendront parce que quand même avec 1.2M vote ses pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptySam 15 Jan - 16:53:57

il vont les remettre c'est même sur a 200% des que j'ai vu sa c'etait sur de toute facon.
mais tu c'est 1m + de vote sa veux rien dire, tout les joueur débile peuvent s'amuser a voter 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyLun 17 Jan - 23:53:18

LOL cro tu peut pas voté plusieurs foi....^^

PS: vous inquitetez pas Wink

BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMar 18 Jan - 18:22:24

non mais tu peux faire plusieur compte.

donc voila maintenant , moi j'attend le 1er fevrier pour voir se que sa donne, et j'espere qui on bien fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 19 Jan - 16:11:15

Lol ceux qi se créé des compte pour sa sa sert strictement a rien enfin nan pas a rien mais c'est ridicule!!!!!!!!!!!!! ppffff^^



BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyMer 19 Jan - 21:43:37

Perso y a un truc que je ne comprends pas...

quand ils ont enlevé le wild&trade, Jagex nous a convaincu que ;

- c'était à cause des robots qui scamaient les comptes de joueur ou utilisaient de l'argent frauduleuse pour les accounts

- et que par conséquent cela menaçait jagex de represailles judiciaires voir de couler la boite à moyen terme.

Et c'est vrai qu'à cette époque les"bots" il y en avait vraiment beaucoup.

Ensuite Jagex nous a affirmé que l'enlevement du wild&trade avait permis de sauver la boite ; voir article ;
http://gameolosophy.com/games/online/runescape/jagex-will-not-tolerate-rwt/

Maintenant jagex remet le wild.... 3 analyses ;
- soit Jagex a menti sur le fait qu'enlever le wild avait solutionné son pb de rwt :
- soit ils ont trouvé une parade dans les mises à jour de rs
- soit je n'ai rien compris

Enfin ; quand jagex nous explique que d'introduire une nouvelle quete dans le moteur de rs prend des mois de programmation,
Ben je me dis que jagex connaissait déjà le résultat du sondage poru implenter dès le 1er février le nouveau wild et qu'il s'est foutu du nous ...

Mais bon cela reste un jeu ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 0:59:51

juste comme sa il on changer de gérent depuis le temps donc le gars il le sais pas mais i von le re enlever je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 4:41:54

toto je suis sur:

Il avait déjà tout les programme de la wild il on pas du les supprimer et comme il savait pas quoi en faire il on décider de la remettre moi je ne voit que sa
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 20:08:02

il vont remettre le free trade et l'ancienne wild c'est sur a 100%

et voila, pour le souci des bot et hackeur:

Nous avons déjoué les développeurs de bots dans le monde entier et poursuivi en justice les voleurs de comptes. Nous avons développé nos systèmes pour qu’ils détectent plus rapidement les tricheurs. Nous devons nous résigner au fait que malgré toutes ces mesures, nous n’éradiquerons jamais complètement les tricheurs, qui trouveront toujours un nouveau moyen d’agir. Mais notre lutte contre eux ne cessera jamais, même si le retour du libre échange et des anciennes Terres sauvages la rendrait un peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 20:14:29

bah ils parlent ils parlent mais attendons que le free trade et le wild reviennent et on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 21:49:22

Crovean2 a écrit:


et voila, pour le souci des bot et hackeur:

même si le retour du libre échange et des anciennes Terres sauvages la rendrait un peu plus difficile.

Mince c'est un euphémisme !!! (pour la definition ^^ ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Euphémisme)
ils exagerent quand même !

Moi je crois surtout que jagex a besoin de cash ; et le retour du wild c'est le moyen de faire revenir des accounts payants...

pourquoi besoin de cash ? ben la voila la réponse ; http://www.betasjournal.com/news/jagex-games-studio-annonce-le-mmorpg-stellar-dawn/

intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyJeu 20 Jan - 22:47:21

Hmhmhmhmmm interessant comme tu dis!...
Mais c'ezst vrais que c'est étrange tous ca?!



BYE


Titou91
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange EmptyLun 31 Jan - 18:30:50

il dise que c'est gratuit.

et si c'est un question d'argent il on interet a bien proteger les compte des joueur actuel, autrement il vont plus en perdre qu'autre chose.

et en se qui me concerne sa m'est égale, et je me remettrai pas p2p pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty
MessageSujet: Re: retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange   retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des terre sauvage et de la limite ilimité d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythe des terre blanche
» Hs : le retour !
» Le retour!!!
» Pskiller15 le retour ??
» Le retour de mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio