Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptySam 2 Oct - 14:09:28

donc, en raison qui a très rarement d'activiter, nous allons en faire 6:

Jeudi 28 octobre - Clan wars (pas officiel bien sur) - a 14h00 qc / 20h00 fr.
Vendredi 29 octobre - Stealing creaton - a 15h00 qc / 21h fr
Samedi 30 octobre - The Great Orb Project - a 11h00 qc / 17h00 fr
Dimanche 31 octobre - Caslte Wars - a 13h00 qc / 18h00 fr
Lundi 1 novembre - Soul Wars ou barrow ou encore duel arena - a 10h00 qc / 16h00 fr
Mardi 2 novembre - pvp/pk - a 14h00 qc / 20h00 fr

en cas de manque de membre on verra un autre mini-game.
on changera pas les heure, parce que c'est vraiment embêtant, si vous pouvez pas venir tant pis, c'est pour cette raison que j'ai mis des horaire diffèrent .
6 activité en 6 jour, sa fait beaucoup^^.
j'espere qu'il y aura du monde, surtout pour sc et peut-être sw.

si possible venez 5-10 min avant le commencement, quoi qu'il arrive on commencera a l'heure.

P.S: comme vous vous en douter, il y aura des point r/a a la clé.


Dernière édition par Crovean2 le Ven 3 Déc - 17:18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptySam 2 Oct - 15:14:13

Sa tombe bien je viens de me re-abonné Smile

par contre sa va être chaud pour les qc :O

et le 1er novembre sa risque d'être dur ^^


Dernière édition par super hs9 le Sam 2 Oct - 20:42:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptySam 2 Oct - 20:41:27

C'est sur et certain pour les date et les heures Question si c'est le cas je vais faire tout mon possible pour le faire je vais imprimer ce truc et le metre en gros sur ma chambre pour y pensé What a Face Razz

PS: j'espert qu'on sera nombreu!!!!!!!!!!!!! No

BYE



Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyDim 3 Oct - 9:55:30

Y a intérêt qu'on soit nombreux, c'est pour que tout le monde viennent que l'ont fait des activités Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Invité
Invité
avatar



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyJeu 7 Oct - 0:06:17

on peu changer pvp avec great orb plzzz=( le mardi je suis a l'école -.-' pi moi j'aime le pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyJeu 7 Oct - 12:32:56

claws, le pvp on en fera surement un autre jour, mais j'ai dit que je changerai rien, ni la date, ni les heure , ni les activiter.

gratz hs pour 200 message.

et en passants la semaine d'activiter, devrai se dérouler dans les vacance scolaire.


Dernière édition par Crovean2 le Ven 8 Oct - 15:35:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyJeu 21 Oct - 18:19:14

Petite liste des participants Smile

Participants :

Crovean2, Super hs9, Claws of beo, Loz God


Dernière édition par super hs9 le Dim 24 Oct - 19:11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Invité
Invité
avatar



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyVen 22 Oct - 0:02:24

la semaine je peux pasa-cause de l'école que je comence a 9h et fini a 5h qc =S
Revenir en haut Aller en bas
Loz God
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Loz God


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyVen 22 Oct - 14:58:18

euh, claws tu sera pas en vacance toi??
moi je c'est pas du tout, je viendrai si je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicities.forumgaming.fr
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyVen 22 Oct - 22:22:59

Bon alors qui sera la et qui ne sera pas la ???? Question Razz




BYE





Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité
avatar



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptySam 23 Oct - 0:01:11

ba oui le premier finalement j'ais conjé ^^
Revenir en haut Aller en bas
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptySam 23 Oct - 12:32:15

bon lg et titou se joignent à nous alors on est 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyDim 24 Oct - 15:33:29

Un petit souci (enfin je sais pas pas sur) je croi que je part le vendredi qui arrive jusque dimanche mais je ne sais pas ce n'est pas encor decisif Shocked





BYE



Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyDim 24 Oct - 19:12:48

Faut pas oublier ceux qui ne sont pas sur le forum peuvent peut-être participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 26 Oct - 17:24:59

lg c'est pas sur.

et moi a cause de mon frere, je pourai etre present qu'a celui du lundi 01 novembre.
plus que 2 jour sa m'etonnerai que je recupere l'ordi :'(

vraiment desoler, je penser le recuperez avant.

bonne chance a tout le monde, et bon jeu.


Dernière édition par Crovean2 le Mar 2 Nov - 17:58:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 26 Oct - 21:02:42

Mercxi Cro on penseras tres fort a toi ^^ Razz Very Happy

BON ALORS GT CONNECTER A 20 h moin 10 sur rs pour l clan wars et il y avais que
SUPERT HS9 et moi ^^ enfin voila domage quoi



BYE



Titou91 Very Happy


Dernière édition par Crovean2 le Mar 2 Nov - 17:58:53, édité 2 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
super hs9
Adamante
Adamante
super hs9


Localisation : 78, Yveline

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyJeu 28 Oct - 21:39:35

Super Hs9*

Et donc oui le clan wars est annulé pour raison de : pas assez de monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyVen 29 Oct - 3:28:41

OKOK domage Sad en plus je me uis connect rien que pour ca^^ mais bon il y aura d'autre ocasion je l'espert!!! et j'espert que les autre ne serons pas annulé pour manque de monde^^

BON il est 21h20 en france et il doit etre 15h20 au quebec et toujours personnes de connecte pour Stealing creaton (a moin que je me suis trompé de date et d'heure ^^ mais je ne pense pas) mais questcde que qui ce passe je me demerde a etre la et ily a personne Sad Evil or Very Mad BON BA C4EST DOMAGE Crying or Very sad sauf que samedi dimanche et lundi je ne croi vrament pas etre la Exclamation Sad et mardi je serais le je pense BON BAH ZUTE ALORS No


BYE




Titou91 Very Happy


Dernière édition par Crovean2 le Mar 2 Nov - 17:56:32, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 2 Nov - 17:55:29

si je recupere mon l'ordi avant les vacance de noel, je ferai une autre semain du genre, et je serai la se coup si.

autrement désoler titou d'etre venu pour rien.

et sa me fait chier de pas pouvoir etre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 2 Nov - 17:59:22

Bon ba c'est pas super super grave ^^ on peut remetre ca a plus tard!! on poura faire un truc encore plus simpas a noel Razz Wink



BYE




Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 2 Nov - 18:28:40

pour sa faudrai qu'il y est du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMar 2 Nov - 18:31:55

OUI c'est pas gagné Sad




BYE




Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMer 10 Nov - 17:20:08

bon bilan, cette semaine était une catastrophe même pire.
et je sens qu'a ma party on sera que 3, 4 avec de la chance.

je regrette les grand vacance, quand le cc était plein (10+ membre), mais se temps est révolu déjà, faudrait penser a recruter de nouveau membre bien frais (qui se foute des etude^^) pour que hs9,titou, toto et d'autre se sente moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyMer 10 Nov - 19:56:51

lol c'est vrais que des foi on est souvent seul mais (ca ne me derange pas detre recruteur Razz )lol
Mais tkt cro le clan va grandir mon esprit ede voyant le sens MDR



BYE



Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) EmptyVen 12 Nov - 16:27:20

recrute pas de souci, mais pas n'importe qui^^

lvl combat mini 50 (et 70) et pas trop fort non plus, bon après les fort faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)   Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'activiter (vacance de toussaint 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'activiter (vacance de noel 2010)
» Farming Irit - le Conseil de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Activités :: Organiser une activité-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio