Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Objectif trimmed @Cro
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Jeu 14 Mar - 1:18:59

» ~99 AGY (Irkilord)~
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» Les Objectifs nabi34_san
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Guide Quotidien
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 21:57:04

» Comment jouer vous a Runescape ?
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:34:31

» Le retour de mon bébé
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Titou Mar 11 Nov - 16:12:56

» Guide Québéc / France
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Emptypar Irkilord Ven 7 Nov - 17:29:21

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty
MessageSujet: nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)   nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) EmptyJeu 23 Sep - 22:06:15

Alors mon petit toto tu va voir ma sacré recette de mangue roti au gingmbre !!!!!

MANGUE ROTIE AU GINGEMBRE

POUR 8 PERSONNES
4 mangue
4 fruits de la passion
50 g de pistache(concasse c'est mieu)
1 citron vert non traité
2 belles oranges non traité
1 rapure de gingembre (frais)
60g de sucre en poudre (moi jen met un peut plus j'aime bien le sucre!!!)
2 gousse de vanille


1)Pressez les oranges et le citron.Prélevez les zestes.
2)Laver,épluchez et coupez les mangues en deux, denoyautez (c'est galère!!!)
3)Dans une poêle préparer un caramel avec le sucre et un peut d'eau
4)Ajoutez les quartiers de mangue et les pistache faites rotire 2 a 3 minutes
5)Incorporez les zeste et le jus des agrumes les gousse de vanille fandillées, le gimgembre; laissez cuire sur feu doux, la sauce doit etre onctueuse
6)Coupez les fruits de la passsion en deux,otez les grains et prélevez la pulpe et le jus ajoutez au mélange( fais sa des le debut de la recette car ca met du temps) (pour pas galéré met tout ce quil y a dans le fruit dans une pasoir et en dessous met un bolle et avec ta main tu écrase jusqua ce qu'il y nest plus rien sur les pépins)
7)laisser cuire 4 a 5 minutes( il faut que la sauce soit omctueuse)

DRESSAGE:
Dressez deux quartier de mangue rotis sur chaque assietes (tu peut prendre les moitié de fruit de la passion pour la déco et mettre la sauce dedans)
Nappez de sauce et servez TIEDE


SI TU AIME LA CUISINE ET QUE TU SAIS BIEN LA FAIRE TU VA REUSSIRE CETTE RECETTE EN UN CLIN D OEUIL !!!!!! cheers king


BONNE APETIE LES PETITS ZAMORAKIEN!!! geek

Bon il y en a sens doute qui trouve sa surment bizzard que je mette une recette de cuisne sur le fofo JE COMPRENDRAIS!!!! Je vais tous vous expliqué! Nous étions que tous les deux connecter dans le clan et on parlais de 99 mon objectif 99 coook et la toto me dis j'adore la cuisine quelque chose comme sa je sais plus pourquoi dailleur ( toto dis le moi si je me trompe^^ j'ai la mémoire courte) et la je lui dis nan c'est pas possible ( car moi aussi j'ador la cuisine je la fais même tres bien ^^)etc et on parlais que de bouf que de bouf que de bouf! et la je lui ai dis j'ador ce dessert "mangue rotie au gingembre" et il me dis va y raconte je suis pas doué en dessert et je lui dis attend je vais te donné la recette sur le fofo ... VOILA VOUS CONNAISSEZ TOUTE LHISTOIRE!

Bon Toto bonne cuisine!! et regale toi bien!!! et dis moi si tu comprend pas un truc dans la recette Wink

( les autre aussi vous pouvez assyer !! What a Face Razz )


BYE


Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
totoceheros
Acier
Acier
totoceheros



nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)   nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) EmptyJeu 23 Sep - 23:53:36

çA c'est de la recette Titou ! j'en salive déjà !!! Razz

Et puis c'est super original : j'aime bien l'idée des pistaches pour le coté un peu crocant et acidulé + agrumes pour l'acidité en opposition avec le sucre des fruits et du caramel + la petite touche de vanille avec le caramel... HUUMMM

enfin le fait de servir tiede sunny ça c'est le clou de la recette !

J'ESSAI CE WE !!!!

PS ; je crois que ce soir à la télé c'était l'émission masterchef king
Je vote pour toi titou !!!

PS 1 : Pour la petite histoire dans rs; oui je crois que c'est à peu pres cela lol
PS 2 : Cro, une aussi belle recette, cela vaut pas mal de points n/a ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
Crovean


Localisation : France

nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)   nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) EmptyVen 24 Sep - 15:46:51

oula, bah c'est nouveau sa.

désoler toto mais titou aura pas de point r/a, pour 1 seul raison rien a voir avec rs, pi pas envie que tout le monde mette leur receete de cuisine.

ah par sa, parlez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Titou



nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)   nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) EmptyVen 24 Sep - 21:05:51

Tu a raison sa deviendrais plus un fofo de rs mais de cuisine ^^ mais merci d'avoir essayer toto =) je te dis cette recette est excuise!!!


BYE


Titou91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé





nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)   nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle passion avec Totoceheros !!!!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money Making avec Wc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio